I. News du 31/07/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¥ : 2147483647
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
PNJ

MessageSujet: I. News du 31/07/17   Lun 31 Juil - 23:02

Annonce du 31/07/07

Bonsoir les petits mafieux, ici BBB au micro. J'espère que vous vous portez bien et que vous survivez à la chaleur intense qui fait rage ces dernières semaines. Et si certains sont ou vont partir en vacances, bonne vacances et dorez vous bien la pilule    boumboum  

Autant vous le dire, va falloir s'accrocher pour lire la news car nos admins ont quand même mit pas mal de nouveautés en place pour vos beaux yeux. Alors prenez de quoi boire et manger et c'est parti !

Généralités

Après un mois d'existence, Kaitaku compte 35 membres est ça c'est grâce à vous ! Alors du fond du Kokoro, merci ! papoum On ne peut également que souligner votre implication sur le forum, ça rp et ça demande des liens dans tous les sens **. Et on parlera pas des faibles qui veulent aller jusqu'au tc kukuku. En parlant d'activité on baisse tous notre chapeau et on acclame le groupe du mois *roulement de tambour* Le BodyScandals  dont les membres ont littéralement fait exploser le compteur rp   . Grâce à votre activité chers gagnants, le forum vous récompense par l'apparition d'un Boudoir qui n'est autre que l'équivalent d'un QG pour les autres groupe. Sachez également que le Body Scandals a enregistré une belle rentrée d'argent ce mois-ci et a accru de façon significative sa notoriété, continuez ainsi et peut-être que bientôt le club pourra connaître des agrandissements. Aoi est très fier de vous les petits choux   Oui il arrive bientôt, Brooke se dépêche mais, vous savez qu'elle aime trop les pavés cette gueuse... Pour les autres groupes, n'hésitez pas à aller tcheker du côté du sujet de la Carte & évolution du contexte. Applaudissez également bien fort Xia Lian Hua  et Sano Mila qui sont nos sublimes membres du mois et voient leurs bouilles affichées sur la PA  

Petite doléance

Nos chers petits membres, il semblerait que vous boudiez ce sujet. Mais les absences sont d'une importance primordiale sur les forums. En effet, elles permettent de tenir au courant vos admins et vos partenaires de jeu d'un quelconque  dysfonctionnement de votre activité, ce qui est plus sympa et respectueux non ? Et puis surtout, cela vous évite la tant redoutée.... suppression :/ Merci de votre attention et maintenant nous pouvons passer à un sujet plus léger  

Les Nouveautés

Passons maintenant aux autres nouveautés du forum qui a vu ses annexes et règlement subir un joli lifting.

Tout d'abord, pour le plus grand bonheur de tous les futurs serial dcteurs en folie, la limite de DC s'est vue retirée. Toutefois il faudra garder en tête que vos comptes devront tous rester actifs Wink Autre point et non des moindres la réservation d'avatars pour nos chers membres voit sa durée être étendue à 30 jours, de quoi être assuré qu'on  a le temps de sortir notre petits chouchous de nos placards sans se le voir cruellement piquer    

Nous avons eu l'occasion de remarquer au cours du mois que le groupe de la Kkangpae ne semblait pas intéresser grand monde. Ainsi, nous avons prit la décision de procéder à la refonte et simplification de se chronologie, espérant à présent attirer de nouveaux candidats pour ce groupe un peu boudé  

En parlant de groupes un peu boudés, nous avons prit une décision. Pas d'inquiétude à avoir, aucun groupe ne va être fermé à l'inscription pour un temps et ça n'arrivera JAMAIS. Toutefois, pour inciter plus de futurs membres à rejoindre les rangs de la Kkangpae, des K.OS, de la Triade ou bien des NET'Z nous allons mettre en place un petit système de carotte. Et ces carottes ne seront autre que des points   . Le  Kkangpae et le K.OS ne comptabilisant qu'un seul membre chacun une inscription dans leurs rangs rapportera 30 ¥ tandis que pour la Triade et les NET'Z en comptabilisant deux le tarif sera de 20 ¥. De quoi donner envie de remplir ces petits groupes non ?

Pour rester sur le thème des points, de nouvelles occasions pour nos membres de s'en faire se sont vu ajoutées à l'arsenal déjà existant. Certains ont sans doute pu voir des points mystérieusement apparaître dans leurs profils, pas de panique, aucun bug en vue, c'est justement ici que vous trouverez l'explication. Faire de la pub au forum, ça passe notamment par le bouche à oreille, et nous trouvons normal sur Kaitaku de remercier les membres qui nous emmènent de nouveaux louloups    Ainsi en remerciement, vous vous verrez crédité de pas moins de 30 ¥ (Pour ceux qui ont ramené du monde le mois dernier, n'ayez crainte, il suffit de nous prévenir par MP en nous précisant le nom du ou des comptes des petits camarades que vous avez traîné de force ramené ici   ) .  Vous avez aussi pu pour les plus curieux voir apparaitre un nouveau sujet sobrement nommé Les super héros de Kaitaku, ainsi à chaque fois que vous votez sur les top-sites, n'hésitez pas à aller poster là-bas, ça vous rapportera à chaque fois. Ça peut parraître peu, mais beaucoup moins si l'on pense que dans une journée il y a 12 occasions de voter et que l'on compte une trentaine de jours dans le mois  

Et encore et toujours sur les points, une petite nouveauté est apparue au niveau de vos profils. Vous disposez maintenant d'un « compte en banque », mais kesako ? Il s'agit tout simplement de vos petites économies accumulées au fil des mois. Le compteur de yens ne concernant que le mois en cours.

Il y a quelques jours nous étions venus auprès de vous pour vous demander votre avis au sujet de smileys qui pouvaient vous faire envie. Et bien, c'est chose faite ~ Nous espérons qu'ils vous plaisent et que vous vous amuserez bien avec

La salle de jeux a connu quelques petits ajouts tel que le fameux sujet des perles de la CB que certains ont demandé mais aussi, Nos amis les bêtes et le Gif du jour.

Les nouveaux arrivants ne sont pas en reste non plus puisque nous avons mit en place rien que pour leurs beaux yeux une FAQ qui sera là pour parer à toutes leurs questions sur le forum. Si vous avez des idées des questions à ajouter, n'hésitez-pas le topic des suggestions est ouvert à tout le monde  

Pour finir, un guide du nouvel utilisateur a été créé afin d'accompagner les nouveaux arrivants sur le forum. Il sera envoyé automatiquement à chaque nouvelle inscription. Pour les curieux voulant savoir à quoi ça ressemble, il est posté juste en dessous sous spoiler Wink

Ouverture de la grotte du Tyhongo

Jong Ho ayant gentiment proposé d'ouvrir des commandes d'avatars, nous lui avons offert une belle grotte son petit chez elle où elle pourra vous proposer ses créations. Alors on l'applaudit et on la remercie pour sa générosité   IloveU

Petit mot de la fin

Et bien, nous avons enfin terminé, nous espérons que cette MAJ vous a plus et on se dit rendez-vous le mois prochain, et n'oubliez pas de répondre au sondage les petites douceurs  IloveU  

Sugar Daddy

On clique les petits curieux Wink:

Revenir en haut Aller en bas
¥ : 0
Localisation : Probablement en train de traîner quelque part pour faire une ou deux courses.
Emploi/études : Videur avec quelques extras pour les gangs lorsque le manque d'argent se faire ressentir.

MessageSujet: Re: I. News du 31/07/17   Lun 31 Juil - 23:38

Félicitation à Jong Ho pour sa jolie grotte (le nom jpp aha) ! J'aime beaucoup la refonte qui a été entraînée par la MAJ et j'ai hâte de voir comment tout cela va progresser ! Bravo à vous deux pour tout ce que vous faites pour le fow', puisse ce dernier vivre encore très lonnnnngteeeeempppsss !

Keur et guimauves <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I. News du 31/07/17   Lun 31 Juil - 23:47

Merci pour cette superbe et première MAJ et surtout pour le boulot monstre que vous fournissez chaque jour vous êtes un staff au top, ne changez rien !

OMG. Membre du mois, mais je n'y attendais trop pas ! Et avec la tête de Mila en plus en PA mais OMG. J'SUIS TROP TOUCHÉE ;______; MERCI DU FOND DU COEUR LES COPAINS !
Et Bravo aussi à mon petit prince qui mérite honorablement cette place vu tous les supers rps qu'il a fait ! #teamlianhua

Félicitation aussi à mon King pour sa grotte j'espère qu'il pensera à me faire une petite place à l’intérieur les soirs de pluie et de brouillard #TGV #senfuit

Et un gros bisous à tous les membres trop cool sur ce fo' :3 des membres en or, drôles et sans prises de tête (Cheng Li, dépêches toi quand même de danser collé serré avec moi sur Beyoncé )

Dernière édition par Sano Mila le Lun 31 Juil - 23:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I. News du 31/07/17   Lun 31 Juil - 23:47

ON EST LES MEYEUUUUUUUUUUUUUUUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUH enragedunicorn enragedunicorn enragedunicorn enragedunicorn enragedunicorn VIVE LE BODY SCANDALS ET VIVE NOUUUUS energeticunicorn energeticunicorn energeticunicorn energeticunicorn
(Elles sont trop mimi les licornes )
Sinon la Maj est cool, bravo Hua Hua et Mila les rpgeurs fous hihihi et vous inquiétez pas pour le Kkangpae, j'arrive grossir les rangs très bientôt avec mon futur dc
UN QG ! J'vais y passer toute ma vie dessus c'est officiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I. News du 31/07/17   Lun 31 Juil - 23:52

wow
déjà félicitations pour cette maj
j'ai touuuus lu !
c'est beaucoup plus clair avec la faq et toutes les informations en plus données. ptitcoeurrose
c'est du beau boulot en tout cas ! souhaitons une longue vie à kaitaku

mila onee-chan a écrit:
#teamlianhua

c'est trop cute je ...

Dernière édition par Xia Lian Hua le Mar 1 Aoû - 12:16, édité 1 fois
¥ : 38
Emploi/études : Lieutenant de police

MessageSujet: Re: I. News du 31/07/17   Mar 1 Aoû - 11:53

Merci les bichons pour tout ces bons mots ça fait vraiment plaisir ptitcoeurrose C'est vous les membres en or et encore merci de faire vivre Kaitaku

I. News du 31/07/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1