Konami Sora, hôte de classe "royal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Konami Sora, hôte de classe "royal"   Dim 30 Juil - 20:32

Konami Sora "The Prince"
Feat Taguchi Junnosuke

ID Card
Nom : Konami
Prénom :Sora
Âge : 26 ans
Date et lieu de naissance : 24 novembre 1992 à Tokyo
Nationalité : Japonais
Statut marital : Célibataire
Situation financière : Gagne confortablement sa vie
Métier : Hôte, connu sous le pseudo de The Prince
Casier judiciaire : vierge

Anecdotes
- De part ses origines (sa mère et italienne, c'est donc un half), Sora est aussi bilingue en italien qu'en japonais
- Passionné par l'étude des langues étrangères, il a appris l'anglais afin de pouvoir discuter avec le plus grand nombre de gens et aimerait pouvoir parler coréen et mandarin
- Il est très doué au baseball mais c'est en bowling qu'il est le meilleur
- Il a une grande cicatrice de brûlure en forme d'oiseau en plein vol dans le dos, dû à un incendie qui a eu lieu dans son enfance
- Sora mange comme quatre en permanence et prendrait pas mal de poids s'il ne faisait pas autant de sport
- Comme il est souvent plongé dans des livres et qu'il attend l'Amour, il n'a jamais plus couché avec personne depuis sa rupture avec Okuto, mais il en a souvent ressenti l'envie malgré tout, alors il n'exclut pas qu'un jour peut-être, il se laisse entraîner par ses pulsions
- Son allure laisse à penser qu'en matière de sexe, il est seme, mais en réalité, il se sent davantage seke, ce qui le perturbe un peu
- Il n'accepte que les clients masculins, car il et très mal à l'aise avec les femmes
Caractère
Le caractère de Sora s'est modifié tout au long de sa vie : d'enjoué et rieur dans son enfance, à morne et taciturne dans son adolescence, pour se stabiliser à souriant et posé après la rémission de son cancer.
Sa nature calme le rend rassurant aux yeux de la plupart des gens et fait de lui quelqu'un sur qui on peut compter, ce qui est le cas car il ne rechigne jamais à donner un coup de main à ses collègues ni même à ses amis… qu'il a en grand nombre car son caractère fédère les gens sans même qu'il fasse quoi que ce soit pour les rassembler.

Un doux sourire flotte la plupart du temps sur ses lèvres, le rendant d'autant plus mystérieux qu'il met un point d'honneur à ne jamais parler de lui à quiconque, à la fois pour ne pas avoir à mentir et pour préserver sa vie privée. Il a donc tendance à se refermer comme une huître dès qu'un sujet personnel est abordé et il n'est alors plus possible de tirer de lui autre chose que des réponses en monosyllabes.
Cependant à cause de ce qu'il a vécu dans le passé, Sora est resté très enfant sur le plan des relations amoureuses et possède la naïveté touchante et la candeur naturelle d'un adolescent, pouvant donc être blessé très facilement sans pour autant le montrer. Comme une jeune fille idéaliste, il attend l'Amour et y croit dur comme fer, ce qui lui fait parfois refuser une relation qui ne lui apporterait rien de ce qu'il attend.

Histoire
Aîné d'une fratrie de quatre enfants, Sora a toujours été très grand, ce qui lui a toujours valu l'indulgence de tous, mais aussi occasionné pas mal d'ennuis. Elève plutôt sérieux pendant toute la première partie de sa scolarité en maternelle et en primaire, il a commencé à recevoir des moqueries dès son entrée au collège où on a commencé à l'appeler "l'asperge" et "So le géant". N'osant trop rien dire au départ, il a malgré tout commencé à se rebeller au moment de sa deuxième année, lorsque ses camarades lui faisaient sans cesse sentir que sa place n'était pas avec eux.

Les choses ne s'arrangèrent pas en au lycée et, lassé, il s'inscrivit à des cours d'aïkido, ainsi que de kendo, disciplines dans lesquelles il devint rapidement très bon, de façon à être capable de se défendre lorsqu'il était persécuté sans avoir à se battre vraiment, ce qui n'était hélas pas rare.

L'année de ses dix-sept ans, lui qui ne s'était jamais vraiment posé de question sur son futur, commença à se demander ce qu'il allait devenir et se décida à passer le concours pour Todai. Malheureusement, le sort voulut que, quelques mois avant son entrée à l'université, le médecin qui le suivait lui annonce qu'il était atteint d'un cancer qui progressait rapidement. Alité à l'hôpital, avec des séances de chimiothérapie quotidienne, Sora qui avait perdu tous ses cheveux, ne put faire son entrée dans cette célèbre université. Le temps passant sans que son état s'arrange réellement, il céda au découragement et son caractère se modifia : de joyeux et exubérant, il devint morne et taciturne, causant l'inquiétude de toute sa famille par son absence d'envie de vivre.

Un an plus tard une rencontre à laquelle il ne s'attendait pas fit tout basculer. Simplement allongé dans son lit médicalisé, il vit un jour la porte s'ouvrir sur la personne la plus improbable qui soit : le chanteur Nishiyama Okuto âgé de vingt-cinq ans et pour lequel il avait toujours éprouvé une grande admiration. Contacté par mail, cet artiste réputé pour son humanité et son engagement humanitaire, avait été touché par l'histoire peu banale de l'adolescent et décidé de lui venir en aide. Ce jour-là, il passa de longues heures à son chevet à discuter avec lui et revint très régulièrement par la suite, l'encourageant, lui remontant le moral, lui rendant son caractère enjoué, toujours positif et de bonne humeur, lui faisant comprendre que rien n'était perdu mais qu'au contraire une infinité de possibilités s'offraient à lui. Il était là lorsque, enfin, Sora put quitter l'hôpital une fois son cancer définitivement guéri et ne se rendit pas compte que, tout doucement, son protégé à qui il s'était beaucoup attaché, tombait désespérément amoureux de lui. Pourtant il ne fut pas surpris le jour où son cadet se déclara et ne le repoussa pas non plus.

Leur histoire tint le coup plusieurs mois qui furent les plus beaux aux yeux du plus jeune, pourtant, Nishiyama qui lui n'avait jamais éprouvé pour son cadet autre chose qu'une profonde affection, mit fin à leur liaison avec beaucoup de douceur. Profondément touché par cette séparation, Sora mit plusieurs mois à s'en remettre, puis décida de se reprendre et se décida à demander s'il pouvait toujours entrer à Todai car il avait décidé de prendre sa vie en main. Agé de dix-neuf ans, il intégra donc l'université avec un an de retard pour y étudier la médecine, mais le cursus se révéla bien plus difficile qu'il ne l'aurait cru et c'est désabusé qu'il abandonna finalement cette voie. Désormais neet, il prit le premier travail qui se présentait, mais être vendeur l'ennuya rapidement et il multiplia les petits boulots, jusqu'à ce qu'un jour, le recruteur de son club actuel l'aborde en lui demandant si travailler comme hôte ne lui plairait pas. N'ayant pas d'autre idée, le jeune homme accepta bien qu'il lui faille emménager à Osaka. N'ayant pas réellement d'attaches à Tokyo hormi sa famille qu'il voyait finalement assez peu, il y emménagea donc et y occupe toujours ce poste à l'heure actuelle (depuis maintenant 3 ans).

Behind the scene crime
Bonjour ou bonsoir les ami(e)s ^^ Je m'appelle Kazu (pseudo, j'aime pas mon prénom), j'ai 36 ans, je suis mariée depuis 6 ans et j'ai deux chats ^^ Je suis fan de yaoi (j'écris des fics depuis maintenant 6 ans) et de rp (depuis la même durée). Je suis fan de Johnny's (dans l'ordre de mes préférences : News, Arashi, Kis-my-ft2, KAT-TUN), de mon number one of the universe Taguchi Junnosuke (d'où mon avatar XD)et de k-pop (principalement des Super Junior, mais j'écoute pas mal de trucs).
Je suis connectée tous les jours et si on me répond rapidement, je peux parfaitement poster plusieurs fois par jour/soir ^^ Venez me parler, je vous promets que je ne mords pas ^^



Dernière édition par Konami Sora le Dim 30 Juil - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konami Sora, hôte de classe "royal"   Dim 30 Juil - 20:36

COUCOU ! C'est moi qui ait fait de la pub sur facebook ! Bienvenue sur le forum ! Je suis en train de lire ta fiche (et j'adore d'ailleurs) mais comme je voulais poster la première, je finirais après ce petit message ! Hâte que tu sois validée pour venir embêter ton petit monsieur tient ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar
Admin

MessageSujet: Re: Konami Sora, hôte de classe "royal"   Dim 30 Juil - 20:49

Ce n'est pas trop grave si je me répète, mais bienvenue sur le forum    

C'est rare les fiches postées remplies et c'est sympa, au moins on sait comment est ton petit

Simple détail par contre, le contexte se déroule à Osaka, donc ça veut dire que soit Sora a été repéré à Tokyo avant que le Body Scandals ne déménage à Osaka, soit qu'il était déjà à Osaka pour la raison de ton choix et s'est fait recruter directement ici.

Addoth : bien joué et merci ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konami Sora, hôte de classe "royal"   Dim 30 Juil - 20:55

Merci pour les voeux de bienvenue ^^
Et j'ai fais un mini ajout à la fin de l'histoire de Sora pour que ça colle à votre contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar
Admin

MessageSujet: Re: Konami Sora, hôte de classe "royal"   Dim 30 Juil - 21:25

Un nouveau BS people en ville !

Au moins ça va plus vite quand la fiche est déjà postée terminée, comme je l'ai déjà dit. Ca se sent que tu as l'habitude d'écrire, ton style est fluide tout comme le choix des mots est juste. J'aime bien le contraste entre sa personnalité et ce qu'il a vécu d'assez grave. Son parcours est loin d'avoir été toujours couronné de succès, mais il continue d'avancer. Je lui souhaite en tout cas de réussir à trouver l'amour et que cette fois, son futur aimé ne l'abandonne pas

Officiellement bienvenue sur Kaitaku    

Bien évidement, nous ne pouvons que t'inviter à créer une fiche de liens à ton personnage, plus facile pour se faire quelques amis ou ennemis non ? Qu'il soit à la pointe de la mode ou non, le téléphone de ton personnage mérite d'être répertorié aussi. Peut-être que tu as besoin d'un lieu très important pour faire évoluer ton perso, pas de panique c'est possible d'en faire la demande ici si il n'existe pas déjà du moins . Si tu as peur de ne pas trouver de partenaire pour rp, il est possible d'en faire la demande ici. Petit point important  pour la suite, lorsque ton premier rp sera terminé, n'oublies pas de le signaler, tu gagnes des points en plus . Pour finir, n'hésites pas à faire un petit détour du côté du casino qui te réserve quelques petites surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar
Admin

MessageSujet: Re: Konami Sora, hôte de classe "royal"   Dim 30 Juil - 21:32

Hello, bienvenue sur le forum

Et bien quelle rapidité :D T'es même déjà validée alors que je viens de rentrer chez moi XD

Oh le pauvre petit, il s'en est prit dans la tronche, elle est tristounette son histoire D'ailleurs voir parler de Todai ça m'a rappelé tellement de vieux souvenirs uhuh. C'était la nostalgie pour moi cette fiche j'avais l'impression de lire un des mangas que je lisais ado

J'espère que tu te plairas ici et ravie de te voir parmi nous IloveU boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konami Sora, hôte de classe "royal"   Dim 30 Juil - 21:41

Merci ^^
C'est un compliment l'allusion au manga que tu lisais ?
Oui mon pauvre Sora a pas mal morflé dans sa jeune vie, mais il va mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konami Sora, hôte de classe "royal"   Dim 30 Juil - 23:20

Bienvenue avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konami Sora, hôte de classe "royal"   Dim 30 Juil - 23:34

wow rapide
bienvenue parmi nous avec sora ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Konami Sora, hôte de classe "royal"   Dim 30 Juil - 23:35

Merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konami Sora, hôte de classe "royal"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Konami Sora, hôte de classe "royal"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Au trou :: Body Scandals-
Sauter vers: