Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aoki Caleb - Looking for monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  EmptySam 29 Juil - 13:42

Aoki Caleb
Feat Ji Chang Wook

ID Card
Nom : Aoki. Mon père était japonais, ma mère coréenne.
Prénom :Caleb. C'était le prénom de mon grand père maternel.
Âge : 26 ans.
Date et lieu de naissance : Le 12 février 1991 à Los Angeles.
Nationalité : Je suis naturalisé Japonais avec des origines américano-Japonaises-Coréennes. Je suis né aux Etats Unis d'une mère coréenne et d'un père japonais.
Statut marital : Célibataire. J'ai un faible pour les hommes, mais c'est mon petit secret.
Situation financière : Tout à fait correct.
Métier : Lieutenant de police. J'ai passé plusieurs années infiltré dans un gang.
Casier judiciaire : Vierge. Je suis un mec bien. J'ai peut être tabassé quelques types après avoir un peu trop bu, mais ça reste entre nous.

More about me

♠ Mon père était flic à Los Angeles. Je l’ai toujours admiré. J’ai grandi entre la maison, l’école et le commissariat.

♠ Ma mère est infirmière et j’ai également beaucoup trainer à l’hôpital.

♠ Malgré le statut de mon père j’avais tendance à me battre. Souvent. Beaucoup trop. Je ne supportais pas que l’on me fasse des remarques et je répondais avec mes poings.

♠ Je fume beaucoup, en particulier depuis mon infiltration et je force parfois un peu trop sur la bouteille pour essayer d’oublier.

♠ Je m’expose avec beaucoup de belles femmes pour cacher mon attirance pour les hommes.

♠ Je n’ai jamais appris à nager. Mes parents n’avaient pas le temps de m’apprendre et j’ai toujours eu peur de l’eau. Au lycée, on m’a jeté dans la piscine. J’ai cru que j’allais mourir.

♠ Je suis arrivé au Japon à l’âge de dix-huit ans après le décès de mon père. Je suis entré dans la police peu de temps après.

♠ Je passe beaucoup de temps au stand de tir pour me détendre.

♠ Je suis allergique à l’ananas et je déteste tout ce qui est sucré.

♠ Je possède plusieurs tatouages suite à mon infiltration. Ils me rappellent cette période mais je n’avait pas vraiment eu le choix.

Wanted
Titre du lien ♦ Écrire ici.

Titre du lien ♦ Écrire ici.

Titre du lien ♦ Écrire ici.

Titre du lien ♦ Écrire ici.

Listing rp
Écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  EmptySam 29 Juil - 13:42

Girls/Boys
petite citation

NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Katano Mareo
Messages : 100
¥ : 61
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 31
Localisation : au boulot surement
Emploi/études : Capitaine de police
Katano Mareo

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  EmptyDim 30 Juil - 22:10

Hey angel

Je ramène le collègue XD

Alors même s'il y a pleins de similitudes entre leurs histoires : le fait qu'ils viennent tous les deux des US, que leur père est aussi flic, qu'ils ont été infiltrés durant un temps dans un gang et qu'ils ont fait des tatouages en rapport avec le gang en question, qu'ils n'en font qu'à leur tête et travaillent mieux en solo, Mareo est par contre un gros connard qui ne fait confiance à personne, les gens le qualifient de hautain et certains le soupçonnent de flirter avec le crime. Donc ce ne sera pas un lien positif avec lui quoi qu'il arrive, mais je venais te demander comment Caleb vivrait de côtoyer un mec comme ça. Surtout que Mareo est capitaine, lui Aoki Caleb - Looking for monsters  3305070724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  EmptyLun 31 Juil - 14:19

Hey ♥

Ah oui en effet, ils se ressemblent pas mal quand même xD C'est même flippant presque !

Disons que Caleb a tendance à être légèrement trop impulsif, donc ils pourraient pas mal s'engueuler et son statut de capitaine lui fera ni chaud ni froid. Ca lui empêchera pas de lui rentrer dedans s'il en a envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  EmptyVen 4 Aoû - 15:56

Un autre collègue amerloque, welcome here Aoki Caleb - Looking for monsters  3198399557
Et je ne viens pas en touriste Cool

Première remarque dans ce que tu a écrit:
♠️ Je possède plusieurs tatouages suite à mon infiltration. Ils me rappellent cette période mais je n’avait pas vraiment eu le choix.
Combien ? Où ? Sont-ils voyants ou Caleb cherche à les cacher ? Parce que s'ils les exposent sans réserve comme Mareo, le Cheng Li le mettra dans la case "faux-flic" sans réfléchir Aoki Caleb - Looking for monsters  2573399213 et ça cassera mon idée de lien Aoki Caleb - Looking for monsters  2445276656

J'ai remarqué ça dans ce que tu a écrit:

Je m’expose avec beaucoup de belles femmes pour cacher mon attirance pour les hommes.
Cette caractéristique... angel
Comme tu as pu le remarquer, Cheng Li est loin d'être monsieur muscle dans ce commissariat à l'atmosphère très viril Aoki Caleb - Looking for monsters  697872759
Tu me vois venir Aoki Caleb - Looking for monsters  697872759 Je viens te proposer une petite attraction à sens unique, parce que mon petit chinois n'a trop la notion du flirt tout court, alors homosexuel...jamais ça ne lui viendrait à l'idée qu'il puisse plaire à un collègue Aoki Caleb - Looking for monsters  3793482345 Il s'est fait plus bashé sur ça qu'autre chose. Quelqu'un comme Caleb peut très bien le mater en toute impunité, Cheng Li ne verrait rieeeen du tout.
Du côté du mien, à sa grande surprise il le trouverait très sympa contrairement aux autres Aoki Caleb - Looking for monsters  2320141269 Il ne comprendrait pas pourquoi on dit que Caleb a mauvais caractère xD Si besoin, il le défendrait devant les autres, parce qu'il sait ce que c'est d'"être mal vu parce que ta tête ne leur revient pas" Aoki Caleb - Looking for monsters  3793482345

Ce qui est très utile dans ce que tu a écrit:
Je passe beaucoup de temps au stand de tir pour me détendre.
Je pense qu'ils se verraient plutôt là-bas alors Aoki Caleb - Looking for monsters  2573399213 Mon petit chinois n'y passe pas sa vie contrairement au tien, mais il essaye d'être régulier aux entraînements...pour tout dire il n'est pas hyper fortiche au tir, c'est ça qui ne le motive pas à y aller. Ce serait un challenge pour Caleb d'améliorer son score...entre autre Aoki Caleb - Looking for monsters  3793482345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  EmptyVen 4 Aoû - 16:05

Wiiiii ♥
Alors je vais reprendre chacun de tes points pour faire les choses bien XD

• Les tatouages : Il en a 5 dont un sur son avant bras, donc qui est souvent exposé, parce qu'il va pas venir pull juste pour se cacher. Ca faisait parti de son boulot, alors même s'il n'est pas fan, il fait avec.

• L'attirance : Il pourrait très bien se sentir attiré par Cheng Li, mais bon au boulot il le montrerait jamais. Il tient trop à sa réputation de bourreau des cœurs XD Mais en dehors, il pourrait être un peu plus ouvert et faire quelques sous entendus, ou flirter légèrement ♥

• C'est trop mignon s'il le défend *w* Bon après il sera un peu vexé, il va penser qu'on le prend pour une femmelette incapable de se défendre seul XD mais dans le fond il apprécie !

• Au stand de tir, Caleb pourrait l'aider à s'améliorer aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  EmptyVen 4 Aoû - 16:19

Aoki Caleb - Looking for monsters  3781986464 Aoki Caleb - Looking for monsters  3781986464 Aoki Caleb - Looking for monsters  3781986464 Aoki Caleb - Looking for monsters  3781986464 Aoki Caleb - Looking for monsters  3781986464 Aoki Caleb - Looking for monsters  3781986464
Citation :
dont un sur son avant bras, donc qui est souvent exposé, parce qu'il va pas venir pull juste pour se cacher. Ca faisait parti de son boulot, alors même s'il n'est pas fan, il fait avec.
On va essayer de sauver les murs. Qu'est-ce qu'il représente ce fameux tatouage ? Même si pour lui un tatouage fait voyou par définition, mais sait-on jamais il ne fait pas trop badboy :puie:

Toujours à cette salle de tir : ce serait le meilleur moyen pour lui de s'approcher, oui coeur3 Ils pourraient se voir alors après l'entraînement, boire un verre pour se féliciter de leurs progrès et échanger Aoki Caleb - Looking for monsters  697872759

Cheng Li l'appréciera, alors il s'excusera s'il le vexe un peu...avec un regard mouillé de chat de potté Aoki Caleb - Looking for monsters  697872759

Cool que ça te branche, on verra l'évolution de ça en RP plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  EmptyVen 4 Aoû - 16:26

Pour le tatouage c'est un Oni, un démon japonais .___. Oui ça aide pas XD Mais c'est pas vraiment de sa faute s'il le porte, il l'a pas vraiment choisi T.T

Oui je les vois bien sortir après une séance d'entrainement, Caleb a tendance à boire un peu trop :/

Et je suis super open pour faire évoluer tout ça en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  EmptyVen 4 Aoû - 16:45

Effectivement Aoki Caleb - Looking for monsters  3781986464 Oh mais suis-je bête ! Caleb pourra le lui expliquer dès leur première rencontre, et limite surjouer le dégoût de porter ce genre de tatouage pour une seule mission Aoki Caleb - Looking for monsters  2573399213 Je ne vois que ça pour qu'il le croit sur parole et arrête de se méfier de ce troisième flic tatoué ><

Cheng Li l'aidera à dire "non" au serveur pour qu'il ne franchisse pas ses limites...j'imagine en plus que quand Caleb a bu, au revoir le flirt subtil Aoki Caleb - Looking for monsters  1661749769

Nice What a Face
Je te recontacterai ultérieurement pour ça quand je serai moins busy Aoki Caleb - Looking for monsters  3781986464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  EmptyVen 4 Aoû - 16:47

Oui il lui expliquera que c'était pour sa mission tout simplement :3

Ah bah quand il a bu, y'a plus de subtil du tout XDDD ça c'est clair !

Pas de soucis, je t'attendrai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Caleb - Looking for monsters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: