Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos chers smileys - Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Big Bad Boss
Messages : 334
¥ : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2013
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
The Big Bad Boss
PNJ

MessageSujet: Nos chers smileys - Sondage    Nos chers smileys - Sondage  EmptyMer 26 Juil - 17:03

Sondage

Coucou mes petits sucres, vous allez bien ?

Le forum, surtout vos admins, ont besoin de vous. La MAJ approche et un grand ravalement de façade est prévu du côté des smileys. Car oui, je l'avoue, il en manque pas mal et il est toujours plus drôle d'égayer ses postes avec ces petites têtes colorées kuku. Voilà pourquoi je viens vers vous pour vous demander, quels smileys vous feraient envie ? Et si possible nous insérer un lien avec l'image de ces derniers pour aider nos petits admins dans ce travail de fourmi. Merci à tous ceux qui apporteront leur pierre à l'édifice  :pablo:  Nos chers smileys - Sondage  3057875429

Sugar Daddy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos chers smileys - Sondage    Nos chers smileys - Sondage  EmptyMer 26 Juil - 17:15

J'ai pas particulièrement d'idées en tête, mais si vous en trouvez avec des licornes, je serais totalement comblée personnellement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyabayashi Ran
Messages : 219
¥ : 52
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 34
Localisation : Très probablement aux entreprises Lai
Emploi/études : Directeur commercial des entreprises Lai
Miyabayashi Ran

MessageSujet: Re: Nos chers smileys - Sondage    Nos chers smileys - Sondage  EmptyMer 26 Juil - 17:22

C'est noté pour les licornes Nos chers smileys - Sondage  3057875429

J'avoue que si j'en trouve j'en serais ravie aussi, j'aime tellement ces petites bêtes **

Merci pour ta participation aussi Nos chers smileys - Sondage  3857136447

Revenir en haut Aller en bas
Miyabayashi Ran
Messages : 219
¥ : 52
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 34
Localisation : Très probablement aux entreprises Lai
Emploi/études : Directeur commercial des entreprises Lai
Miyabayashi Ran

MessageSujet: Re: Nos chers smileys - Sondage    Nos chers smileys - Sondage  EmptyMer 26 Juil - 18:20

DP, mais c'est pour notre bien, ou plutôt celui des licornes Nos chers smileys - Sondage  3793482345

@Mausar Addoth Tu en as assez là ? What a Face

Unicorns every everywhere:

@Yosano Mirai  Dans la partie jeu tu parlais de deux smileys vitaux pour toi, ce sont lesquels :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos chers smileys - Sondage    Nos chers smileys - Sondage  EmptyMer 26 Juil - 19:09

hm de mon côté tous les smileys genre les coeurs ? je suis une personne qui a besoin d'exprimer son amour Nos chers smileys - Sondage  3305070724 et bon y'a qu'un coeur Nos chers smileys - Sondage  3057875429 c'est triste Nos chers smileys - Sondage  2445276656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos chers smileys - Sondage    Nos chers smileys - Sondage  EmptyMer 26 Juil - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos chers smileys - Sondage    Nos chers smileys - Sondage  EmptyMer 26 Juil - 19:23

Hey ! Nos chers smileys - Sondage  2832323709
Ici tu vas trouver des trucs sympas je pense Nos chers smileys - Sondage  3793482345 j'ai une faiblesse pour les pandas et le Crazy rabbit Nos chers smileys - Sondage  1401620925
Revenir en haut Aller en bas
Miyabayashi Ran
Messages : 219
¥ : 52
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 34
Localisation : Très probablement aux entreprises Lai
Emploi/études : Directeur commercial des entreprises Lai
Miyabayashi Ran

MessageSujet: Re: Nos chers smileys - Sondage    Nos chers smileys - Sondage  EmptyMer 26 Juil - 19:35

Oh merci pour vos retour vous êtes des amours ptitcoeurrose

@Xia Lian Hua Pour toi j'ai déjà installé d'autres petits cœurs, j'espère que ce sera assez pour exprimer ton amour IloveU  

Spoiler:

@Zhang Yi Xing J'avoue il a toujours des têtes énormes xD Hélas c'est chaud à trouver les reaction gif en 100*100 :/ Je vais tenter d'en trouver mais je promets rien T___T

@Sano Mila Annnh ce site me rappelle tellement de souvenirs, je choppais la plupart de mes émot là bas XD Tuzki en plus *^* blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos chers smileys - Sondage    Nos chers smileys - Sondage  EmptyMer 26 Juil - 19:44

ptitcoeurrose <-- ce smiley = toute ma vie.
merciiiii IloveU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nos chers smileys - Sondage    Nos chers smileys - Sondage  EmptyMer 26 Juil - 19:49

LICORNES ! Pardon pour le flood mais elles sont parfaites ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos chers smileys - Sondage    Nos chers smileys - Sondage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers smileys - Sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: