Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 9:56

Ouais on peut largement jouer sur ça, peut-être même que parfois ça serait elle qui irait le chercher au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:27

bijour :3 #touristeT.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 20:26

Je te réponds enfin, après 3000 ans tu sais x.x
Alors du coup, comme monsieur partage sa vie entre Lysandre et Yukio, je ne sais pas qui pourrait connaitre Addoth. Parce qu'il appartient au monde de la nuit en accompagnant souvent de riches et influents messieurs jusqu'au BS, et donc voilà...
Sinon on peut jouer sur se quiproquo (attends que je développe bien mon idée pour me dire ce que tu en penses okay ? :) ). Addoth aurait vu Yukio au BS mais vu qu'il n'avait pas son masque, il l'aurait pris pour un client. Et comme Addoth n'est pas curieux, il n'aurait pas cherché à savoir pourquoi Yukio était là-bas. Du coup il ne sait pas que le jeune homme y bosse sous le nom de Lysandre. Pour le reste (les questions sur les tatouages d'Addoth, etc...) ça me va aussi, même s'il ne rentrerait pas dans les détails en expliquant à Yukio se qu'ils signifient. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:58

Xia Lian Hua a écrit:

peut-être pas s'énerver s'énerver mais un peu se fâcher de voir quelqu'un toucher à ses affaires tu vois Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 2206379195 mais oui naturellement en se faisant prendre la main dans le sac, il aura les yeux larmoyants et une armée d'excuses à la bouche ahah ^^"
mais ohlalah, lui faire essayer c'est trop chou Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 2037194781
et c'est comme ça aussi que lian hua s'est encore entiché d'une nouvelle personne qu'il va adorer Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 3305070724 parce que comme il se lie très facilement, je pense qu'il serait du genre en admiration devant yukio tu vois parce que : grand, gracile etc. (bref tout ce qui peut être sujet à être admiré )

Hua Hua : Oui voilà c'est exactement ce que je pensais Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 704854998 Je ne vois rien à redire pour l'instant, tout me convient et je serais même tenté par un petit rp quand tu pourras Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 1988478983


Parker Jeren a écrit:
J'ai trouvé pour Jeren, l'art, c'est ça leur point commun Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 1119116688

En fait, le seul souci, c'est qu'ils n'étaient pas du tout dans le même pays. Alors option une, ils se sont parlés sur le net car Yukio apprécie le travail de Jeren, le courant passait bien et il l'aurait peut-être encouragé à se lancer dans cette voie. Ou alors ils se rencontrent que maintenant, il faudrait que Jeren e décide à faire quelques petites sculptures qu'il expose dans la rue son jour de repos, et que Yukio apprécie ce qu'il fait Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 2573399213 Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 3305070724

Jeren : Je penche plus pour l'option 1, Yukio aurait en effet discuté avec Jeren grâce à internet et l'aurait encouragé à vraiment s'y mettre, et vu que le feeling était là, ils seraient devenus amis. Est-ce que Yukio sait que Jeren est arrivé au Japon ? Là aussi pareil que plus haut : j'aimerais bien un rp Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 3793482345

Cheng Litière : TU VIENS SANS IDEE, TU MERITES LE FOUET Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 1462787448

Yume : ça pourrait être amusant à jouer en rp d'ailleurs Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 3793482345

Yukio² : Bah alors c'est quoi ce petit touriste égaré Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 2206379195 ?

Mausar Addoth a écrit:
Je te réponds enfin, après 3000 ans tu sais x.x
Alors du coup, comme monsieur partage sa vie entre Lysandre et Yukio, je ne sais pas qui pourrait connaitre Addoth. Parce qu'il appartient au monde de la nuit en accompagnant souvent de riches et influents messieurs jusqu'au BS, et donc voilà...
Sinon on peut jouer sur se quiproquo (attends que je développe bien mon idée pour me dire ce que tu en penses okay ? :) ). Addoth aurait vu Yukio au BS mais vu qu'il n'avait pas son masque, il l'aurait pris pour un client. Et comme Addoth n'est pas curieux, il n'aurait pas cherché à savoir pourquoi Yukio était là-bas. Du coup il ne sait pas que le jeune homme y bosse sous le nom de Lysandre. Pour le reste (les questions sur les tatouages d'Addoth, etc...) ça me va aussi, même s'il ne rentrerait pas dans les détails en expliquant à Yukio se qu'ils signifient. Tu en penses quoi ?

Addoth : L'idée pourrait effectivement marcher. Bon, Yukio n'est pas du genre à se balader sans son masque quand il y a des clients à l'intérieur du club. Mais on pourrait dire qu'il suffit d'une fois pour qu'il zappe... Ou alors que le seul client qui se trouvait au BS à ce moment-là, c'était celui que Addoth accompagnait. Donc peut-être que là, Yukio aurait un peu laissé tomber le masque.
Ou bien, c'est au moment de partir, donc il a plus son masque et ses "vêtements" d'host, que Yukio remarque Addoth et ses tatouages. Et là il décide de rester un peu plus longtemps et de venir se poser à côté du tatoué pour discuter. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:03

parfait alors Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 3305070724
en vrai j'suis en négociation mais je peux rien refuser à yukio donc bon angel
on voit ça par mp ? ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:30

Ouais ce serait amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:52

Saburo Yukio a écrit:

Addoth : L'idée pourrait effectivement marcher. Bon, Yukio n'est pas du genre à se balader sans son masque quand il y a des clients à l'intérieur du club. Mais on pourrait dire qu'il suffit d'une fois pour qu'il zappe... Ou alors que le seul client qui se trouvait au BS à ce moment-là, c'était celui que Addoth accompagnait. Donc peut-être que là, Yukio aurait un peu laissé tomber le masque.
Ou bien, c'est au moment de partir, donc il a plus son masque et ses "vêtements" d'host, que Yukio remarque Addoth et ses tatouages. Et là il décide de rester un peu plus longtemps et de venir se poser à côté du tatoué pour discuter. T'en penses quoi ?


Je penche plus pour la dernière idée ! En fin de "service" comme ça ça justifie l'absence de masque de Yukio et l présence d'Addoth en même temps ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 14:33

et bien j'ai pas trop d'idée est-ce que tu recherches quelques chose de particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Qin Yong-Lei
Messages : 316
¥ : 47
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 33
Emploi/études : Assassin pour la triade
Qin Yong-Lei

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 16:59

Saburo Yukio a écrit:
Parker Jeren a écrit:
J'ai trouvé pour Jeren, l'art, c'est ça leur point commun Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 1119116688

En fait, le seul souci, c'est qu'ils n'étaient pas du tout dans le même pays. Alors option une, ils se sont parlés sur le net car Yukio apprécie le travail de Jeren, le courant passait bien et il l'aurait peut-être encouragé à se lancer dans cette voie. Ou alors ils se rencontrent que maintenant, il faudrait que Jeren e décide à faire quelques petites sculptures qu'il expose dans la rue son jour de repos, et que Yukio apprécie ce qu'il fait Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 2573399213 Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 3305070724

Jeren : Je penche plus pour l'option 1, Yukio aurait en effet discuté avec Jeren grâce à internet et l'aurait encouragé à vraiment s'y mettre, et vu que le feeling était là, ils seraient devenus amis. Est-ce que Yukio sait que Jeren est arrivé au Japon ? Là aussi pareil que plus haut : j'aimerais bien un rp Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 3793482345

Donc on part sur l'option une, tant que Yukio parle anglais XD Par contre, il ne le saurait pas, parce qu'il est parti sur un coup de tête. Mais ça pourrait juste être énorme que, quand il y pense, il envoie un message à Yukio : devine où je suis là et dans le suivant, une photo du château d'Osaka. J'imagine trop la réaction de Yukio XDD
Revenir en haut Aller en bas
Han Wong Ja
Messages : 175
¥ : 44
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : chez toi en train de dépenser ton fric
Emploi/études : recruteur du S.K. Mob
Han Wong Ja

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 20:11

Ola angel

En tant que potentiel futur client, je viens visiter le coin Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 1274527786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: