Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¥ : 8
Emploi/études : Stripteaseuse et hôtesse pour les plus généreux

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Mar 25 Juil - 16:19

Yume n'est pas là depuis très longtemps (seulement 2 ans) mais c'est un peu la maman des hosts du BS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Mar 25 Juil - 16:22

Saburo Yukio a écrit:
Lian Hua : Coucou petit collègue tout mignon avec toi c'est du positif obligé

va pour du positif alors
déjà un début d'idée ou on voit ensemble ?
(en vrai j'ai imaginé lian hua se faufiler vers le casier de yukio pour essayer ses loups )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Mar 25 Juil - 16:35

Yume : Yukio est arrivé il y a 2 ans aussi, mais je pense que ça a été après Yume. Donc c'est bien possible qu'elle ai pris ce grand bonhomme sous son aile vu qu'il n'avait que 18 ans

Lian Hua : Un petit début d'idée oui mais il va falloir qu'on affine ensemble ! Je me disais que Yukio développerait sûrement des instincts de grand-frère avec Lian Hua, même s'il est plus jeune que lui. Parce qu'il le verrait agir comme un enfant , ça lui donnerait juste envie de le protéger et de le câliner encore plus (Hahaha c'est tout mignon pour une rencontre ça !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Mar 25 Juil - 16:44

alors pour l'idée du grand frère pourquoi pas. clairement dans ma tête lian hua, ou on l'adore, ou on ne supporte pas son côté enfant (merci le syndrome de peter pan), donc j'imagine que même dans le club y'a des gens qui ne l'aimeront pas. mais bon ce n'est pas le cas de yukio
mais oui on peut partir sur cette histoire de loups pour la rencontre ! j'imaginais assez lian hua ayant observé yukio au début, assez curieux de savoir qui était le nouveau protégé d'aoi, et donc au final être admiratif devant tous les loups vénitiens de celui-ci et donc vouloir les voir de plus près. jusqu'à ce que yukio le prenne la main dans le sac ? au début est-ce qu'il aurait pu être énervé justement ? et voir lian hua à la limite des larmes, il aurait pu décider de le protéger ? quelque chose du genre ?
¥ : 8
Emploi/études : Stripteaseuse et hôtesse pour les plus généreux

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Mar 25 Juil - 17:17

Aucune idée mais on va dire ça, Yukio est du genre à faire des bêtises ? Parce que Yume a déjà 2 enfants turbulents à surveiller
¥ : 0
Localisation : Probablement en train de traîner quelque part pour faire une ou deux courses.
Emploi/études : Videur avec quelques extras pour les gangs lorsque le manque d'argent se faire ressentir.

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Mar 25 Juil - 20:53

Palop ! Parce que je suis faible et que je t'avais dis que je passerais dans le coin, je viens te proposer un petit lien pas piqué des hannetons entre nos deux personnages ! Je n'ai pas tellement d'idées, alors à toi de voir si tu souhaites partir sur du positif ou du négatif, mais dans tous les cas, comme ils ont tous les deux des histoires assez tristes et presque similaires sur certains points, y'a moyen de trouver quelque chose :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Mer 26 Juil - 1:20

Lian Hua : Non ce n'est pas le cas de Yukio parce qu'il considère vraiment les employés du Body Scandals comme la seule famille qu'il lui reste, donc à part rare exception, il voit tous ses collègues comme des personnes très précieuses.
Yep, tout est nickel pour l'histoire des loups, je le redis mais c'est vraiment trop chou hahaha Mais je ne pense pas que Yukio s'énerverait vraiment contre Lian Hua...Enfin si, peut-être un peu puisqu'il touche quand même à ses affaires, à ses précieux masques et qu'il est pas vraiment du genre à partager, mais j'pense plutôt que ça passerait rapidement. Encore plus si Lian Hua essaie de l’apitoyer, et avec une bouille pareille Yukio craquerait facilement...quitte à lui faire essayer les masques de lui-même pour ne pas qu'il soit triste...Et c'est comme ça que Yukio déciderait de prendre soin de son nouveau petit-frère

Yume : Alors oui et non... En fait Yukio est plutôt du genre à jouer des tours pour amuser la galerie. Donc ce serait vraiment des bêtises pour faire rire, rien de bien méchant.
Mais le truc c'est qu'il est aussi assez sanguin et que souvent il fait la grosse bêtise de se bagarrer avec des gens dans la rue. Parce qu'il supporte pas qu'on dise du mal de ses amis ou de lui. Ou qu'on se moque de sa taille. Du coup les bagarres finissent souvent au commissariat avec des bleus partout (heureusement, Aoi est là pour récupérer son petit protégé) Après j'sais pas, on peut peut-être jouer sur ça ?

Addoth : Touaaaaa mon copain Alors alors, faut déjà savoir que Yukio il parle pas du tout de son passé. Il a confiance en personne (sauf Aoi et peut-être quelqu'un d'autre plus tard) mais il a des amis. En fait Yukio marche comme ça : il est très sociable et prend pas mal soin de ses amis et sait quasiment tout d'eux. Mais l'inverse n'est pas possible. Soit on connaît Yukio l'étudiant en art, soit Lysandre l'host masqué du BS. Connaître les deux c'est pas possible et savoir ce qu'il était avant encore moins (sauf Aoi et rares exceptions là encore) C'est comme ça qu'il se protège des désillusions.
Enfin bref, tout ça pour te dire que c'est pas du tout à Addoth qu'il balancerait son passé comme ça sans pression mdrr (mais je suppose que c'est pareil pour Addoth~) Du coup, j'pense quand même à du positif, parce que Yukio serait peut-être impressionné par les tatouages de Addoth ? Et qu'il lui poserait des tas de question dessus ? Je sais pas trop trop mais on va trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Mer 26 Juil - 1:29

Saburo Yukio a écrit:
Lian Hua : Non ce n'est pas le cas de Yukio parce qu'il considère vraiment les employés du Body Scandals comme la seule famille qu'il lui reste, donc à part rare exception, il voit tous ses collègues comme des personnes très précieuses.
Yep, tout est nickel pour l'histoire des loups, je le redis mais c'est vraiment trop chou hahaha Mais je ne pense pas que Yukio s'énerverait vraiment contre Lian Hua...Enfin si, peut-être un peu puisqu'il touche quand même à ses affaires, à ses précieux masques et qu'il est pas vraiment du genre à partager, mais j'pense plutôt que ça passerait rapidement. Encore plus si Lian Hua essaie de l’apitoyer, et avec une bouille pareille Yukio craquerait facilement...quitte à lui faire essayer les masques de lui-même pour ne pas qu'il soit triste...Et c'est comme ça que Yukio déciderait de prendre soin de son nouveau petit-frère

peut-être pas s'énerver s'énerver mais un peu se fâcher de voir quelqu'un toucher à ses affaires tu vois mais oui naturellement en se faisant prendre la main dans le sac, il aura les yeux larmoyants et une armée d'excuses à la bouche ahah ^^"
mais ohlalah, lui faire essayer c'est trop chou
et c'est comme ça aussi que lian hua s'est encore entiché d'une nouvelle personne qu'il va adorer parce que comme il se lie très facilement, je pense qu'il serait du genre en admiration devant yukio tu vois parce que : grand, gracile etc. (bref tout ce qui peut être sujet à être admiré )
¥ : 30
Emploi/études : sculpteur

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Mer 26 Juil - 1:40

J'ai trouvé pour Jeren, l'art, c'est ça leur point commun

En fait, le seul souci, c'est qu'ils n'étaient pas du tout dans le même pays. Alors option une, ils se sont parlés sur le net car Yukio apprécie le travail de Jeren, le courant passait bien et il l'aurait peut-être encouragé à se lancer dans cette voie. Ou alors ils se rencontrent que maintenant, il faudrait que Jeren e décide à faire quelques petites sculptures qu'il expose dans la rue son jour de repos, et que Yukio apprécie ce qu'il fait
¥ : 0
Emploi/études : Brigadier de Taipei muté à Osaka pour poursuivre la Triade

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫   Mer 26 Juil - 1:53

IL NOUS FAUT UN LIEN EXPLOSIF COMME CES DEUX-LA :pablo:

Saburo Yukio • Voulez-vous coucher avec moi ce soir ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant