Mila - Play cat and mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mila - Play cat and mouse   Lun 24 Juil - 13:34

Sano Mila
Feat Mizuhara Kiko

ID Card
Nom : Sano
Prénom :Mila
Âge : Vingt-quatre jolies années de vie à son actif.
Date et lieu de naissance : Ce petit bout de femme aurait poussé son premier cri un certain 28 février 1993, à Osaka.
Nationalité : Japonaise sur ses papiers. Elle porte néanmoins deux sangs dans ses veines : celui d'un père nippon et d'une mère russe. Cela fait donc d'elle une ravissante eurasienne.
Statut marital : Un véritable petit électron libre. Fascinant à observer, tentant d'attraper.
Situation financière : Correcte, dans l’ensemble. Elle vit convenablement grâce à son métier.
Métier : Lieutenant de police. Après deux années passées dans un groupe anti-drogue où elle a su faire ses preuves, elle est fraichement mutée dans une toute autre brigade, plus spéciale et plus secrète... dirigée par le commissaire Endo Hirotо̄.
Casier judiciaire : Officiellement vierge. Officieusement... Okay bon : elle a volé des bonbons lorsqu'elle était en première année de primaire.

Anecdotes
▼ Quelle jolie policière que voici. C’est fou… personne dans ton entourage n’aurait pu prédire cette brillante carrière que tu mènes depuis trois années. A la base, tu es plutôt le genre de fille insouciante qui aime s’amuser sans trop réfléchir. Mais lorsqu’on connait les raisons de ta motivation, on ne peut que comprendre ton engouement pour l’ordre et la sécurité des autres.

▼ En effet, une seule et unique personne te donne encore aujourd’hui cette rage de vaincre l’irrespect et les infractions : Dimitri. Ton petit frère décédé d’une overdose, il y a des années de ça. Il allait seulement sur ses dix-huit ans. Un bon garçon ayant malheureusement fait de mauvaises rencontres. Des mauvaises fréquentations, de faux-amis qui te poussent dans leurs vices afin que tu tombes avec eux sans remords.

▼ Ta famille et toi, vous aviez tout fait pour le sortir de là, pour le sauver. Seulement, il était trop tard. Et un matin, c’est toi qui as retrouvé le corps de ton petit-frère, inerte et froid sur le sol de sa chambre.

▼ Elle a été longue la route pour se reconstruire. Avec le recul, tu ne réalises pas à quel point tes parents et toi avez souffert. Tu n’as pas idée du courage dont vous avez fait preuve pour avancer. Toute ta rage, tu l’as mise dans ton envie de devenir flic du jour au lendemain, afin que ce genre de drame arrive le moins possible. Au boulot, tu es tellement pleine de vie et rieuse qu’on ne pourrait jamais supposer ce triste épisode de ta vie.

▼ En réalité peu de gens sont au courant de cette page que tu ne pourras jamais tourner. Mais ceux qui le savent ne peuvent que comprendre tes motivations. Tu as souffert et tu souffres probablement encore, en silence. Seulement, tu as appris avec le temps à accepter. Tu avances.

▼ Tu caches derrière ton Sex Apeal un véritable passé de petite Otaku. Les jeux vidéos, les mangas, les RPG en ligne... Autant le dire, durant l'adolescence, t'étais plus vue comme la Geekette que la bombe du collège. Si la puberté a fait des merveilles, cela ne  t'empêche pas de passer des heures durant ton temps libre à geeker jouer comme une dingue en ligne, sans te laver... et en t'enfilant des bols de ramen. Très glamour, oui.
Caractère
Cette fille est une véritable énigme. Un gros point d’interrogation. Un petit caméléon capable d’avoir autant de couleurs chaudes que de couleurs froides sur ses écailles.

Mila, c’est un sac de nœuds. Un joli méli-mélo, un charmant bordel qui nous désespère mais que l’on adore sans trop comprendre pourquoi. Sociable, enjouée et rieuse, elle est le clown du commissariat, celle que l’on aime aller voir après s’être fait remonté les bretelles par le Boss afin de décompresser. Sa bonne humeur est une vraie bouffée d’air frais pour son équipe et les collègues. Pas étonnant que ce soit elle que l’on envoie souvent sur le terrain et particulièrement en civile : de nature fêtarde et délurée, elle se fond dans les soirées folles comme un poisson dans l’eau.

Exit le coté nippon trop conventionnel. Mila n’a rien de la japonaise docile et idéale à marier. Bien trop libre, bien trop belle et indépendante pour se faire emprisonner par un homme qui voudrait faire d’elle une femme au foyer obéissante et agréable à observer tel un trophée. Oh non, tout ça, ce n’est pas pour elle. Mila est une "passionnelle". Chaque émotion est ressentie au centuple. Chaque seconde est vécue avec intensité. Elle ne veut pas réfléchir, elle ne veut pas s’engager ni penser aux conséquences de ses actes. Elle a bien compris que la vie était trop courte et qu’il fallait la savourer. Impulsive, impétueuse et par-dessus tout indisciplinée, elle n’en fait qu’à sa tête. Il est parfois dur pour les autres de suivre son rythme.

Sa beauté mixte attire les regards et ce serait mentir de dire qu’elle n’en profite pas parfois. Sensuelle et terriblement charmante, aussi bien sur le terrain que dans sa vie personnelle, Mila est tout à fait capable de se servir de ses atouts pour arriver à ses fins. Subtilement tentatrice, imprévisible et adorable, la belle demoiselle a hérité d’une beauté naturelle et exotique à souhait ; une beauté la rendant attrayante et brillante aux yeux de tous, même de ceux la détestant. Si elle est impitoyable avec les criminels, elle sera une véritable pâte avec ceux qu’elle aime. Affectueuse et toujours présente, Mila est une amie tendre et fidèle. Elle sera tout à fait capable de mettre sa folie de coté pour écouter calmement un proche souhaitant se confier.

A contrario, elle ne se confiera rarement sur ses problèmes. Il faut lui sortir les vers du nez et cela est certainement éreintant. Terriblement têtue, la jeune femme n’aime pas se montrer triste. Le mort de son petit frère la fait souffrir chaque jour mais elle ne le montrera certainement pas aux autres et encore moins à ses proches. Elle fera tout pour rester positive et indestructible. Secrète ainsi que mystérieuse, celui qui parviendra à véritablement aller au plus profond de son cœur serré pourra s’estimer fier de lui.

Histoire
« Haha, vous  êtes cruel avec moi, Docteur. Vous savez très bien que je n’aime pas me confier et pourtant chaque fois, cet examen a encore lieu. Et comme toujours, je vais vous dire les mêmes choses ! » Dit-elle avec malice, complètement affilée par ce test psychologique qu’elle faisait pour la ixième fois.

« Cela ne me dérange pas d’écouter votre histoire encore une fois, Sato-san. »
Affirma le vieux psychiatre en visite au commissariat, chargé d’écouter chaque effectif avec attention.

Son sourire ridé fit agrandir faiblement le sien, tendrement désinvolte. Aspirant sur la paille plantée dans son cappuccino glacé, elle semble tout en à coup ailleurs. Son regard se perd sur le gobelet pendant quelques secondes. Quelques secondes jusqu’à ce qu’elle ne finisse par murmurer avec une esquisse agréable.

« Lorsqu’elle était plus jeune, ma mère adorait boire ce genre de truc. C’est d’ailleurs grâce à ça que mon père et elle se sont rencontrés. Devant l’entrée d’un café. Elle avait passé la porte si rapidement que mon père n’avait pu l’éviter et ils étaient rentrés l’un dans l’autre. Sa chemise était remplie de café au lait froid. Il était vraiment dans un terrible état. C’était clairement de la faute de ma mère mais allez savoir pourquoi, c’est lui qui s’est excusé, au moins une dizaine de fois. Il a insisté pour lui payer un autre gobelet. Il devait probablement être très impressionné par elle. Ma mère est une très belle femme vous savez ? Encore plus lorsqu’elle était dans sa vingtaine. A l’époque, voir une blonde aux yeux bleus se balader dans les rues d’Osaka n’était pas une chose courante. Connaissant mon père, il devait être très certainement intimidé. Sa gentillesse a tout de suite touché Maman. Elle lui a demandé s’il voulait bien lui faire visiter la ville car elle avait perdu le groupe de touriste avec qui elle voyageait. Il a accepté. C’était le début de l’été et… ils ne sont plus jamais quittés depuis ce jour là. Deux ans après leurs rencontres, je suis née. Et trois plus tard, ils ont eu mon petit frère, Dimitri. »


Elle marqua un petit temps de pause, souriant d’une façon adorablement bêtement nostalgique.

« Dim et moi, on était inséparables. Les meilleurs amis du monde. Oh bien sur, on se chamaillait beaucoup comme n’importe quel frère et sœur… Mais entre nous, il y avait toujours beaucoup d’affection. On a fait les quatre cent coups ensemble. On ne se lâchait jamais lorsqu’on était gosses. Il était plutôt timide avec ceux qu’ils ne connaissaient pas. A chaque rentrée des classes, il restait toujours avec moi le premier jour, de peur d’aller voir les autres. Moi, c’était tout l’inverse. Je n’ai jamais eu de mal à me faire des amis. J’ai toujours été très sociable et ouverte aux autres. Avec le recul… je me dis que j’avais dix fois plus de chances de rencontrer de mauvaises personnes que lui. Pourtant, c’est à lui que c’est arrivé… »

A lui, oui. Et elle n’avait rien vu venir. Elle n’avait rien pu faire pour empêcher cela. Si elle s’en voulait ? Cette question était franchement idiote. La réponse était évidente.

« L’adolescence nous a quelque peu éloignés, forcement. Nous n’étions plus dans le même état d’esprit tous les deux. J’imagine que c’était dans l’ordre des choses. Je devenue peu à peu femme, je me cherchais, j’avais besoin d’avoir une vie à part de celle que j’avais avec ma famille. Lui aussi, forcément. Seulement, il n’est malheureusement pas tombé sur les meilleures fréquentations qu’il puisse exister. Des fils à papa qui se la jouaient bons garçons de famille et qui, au final, faisaient les pires conneries. La drogue, l’alcool, les gangs… Dim n’a pas réalisé sur le coup où il atterrissait. J’imagine qu’au début, tout semblait clean. Ce n’est qu’une fois que les liens ont commencés à être solides entre eux que la situation a dérapé. Je connaissais plutôt bien mon frère, Docteur. Vulnérable, trop gentil… Avec ces gamins, il a dû avoir le sentiment d’être enfin important, d’exister tel qu’il le voulait vraiment. Il a suffit de quelques mois pour qu’il tombe dans un véritable trou noir, une voie sans issue pour se  sauver. On s’en ait rendu compte trop tard… Lorsque mon père a découvert les seringues dans sa table de chevet, Dim était allé trop loin. »

« Vous vous en voulez de ne pas l’avoir remarqué tout de suite ? »
Demanda finalement le psychiatre, attentif.

Elle ne répondit pas sur le coup. Son esquisse n’avait pas disparu mais se voulait beaucoup, beaucoup plus triste à présent. Que pouvait-elle répondre à cela ? Elle s’en voudrait certainement toute sa vie.

« … C’est moi qui l’ai retrouvé mort. Effondré sur le sol de sa chambre, froid comme jamais. Sa bouche et ses yeux étaient ouverts.  Je pense très sincèrement que ces secondes ont été les pires de toute ma vie. Je n’arriverai pas à me le pardonner. Jamais. Mais j’ai appris à vivre avec. D’abord pour mes parents, car ils avaient plus que jamais besoin de moi… et ensuite pour moi. Parce que je sais qu’il n’aurait pas voulu que je foute ma vie en l’air également. On ne pourra pas me demander de nous pardonner pour la négligence qu’on a eue envers lui. »

Ils devraient vivre avec cela toute leur vie.
On ne peut pas oublier, il faut simplement apprendre à vivre avec.

« Et comme vous le savez si bien… si je suis devenue flic, c’est bien pour éviter que ce genre de drame arrive encore. Ces deux années passées à travailler dans ce groupe anti-drogue m'ont fait ouvrir les yeux. Et puis... faire à présent partie de cette toute nouvelle brigade, c'est une opportunité de dingue pour moi. J’ai bien conscience que ça ne sera pas facile et que je vais en chier lorsque ce sera à mon tour d'aller sur le terrain mais… Hahaha, c'est dingue, j'ignore complètement ce qui m'attend ! Mais ce que je sais en revanche, c'est que ce job me permet de vivre malgré un deuil impossible à faire. Il me rassure, m’aide à penser que je ne suis pas si inutile que ça. Au fond... mes ambitions sont aussi bienveillantes que profondément égoïstes. »

« On m’a dit que vous étiez prometteuse… Vos nouveaux collègues sont au courant pour votre frère ? »

« Non. Seuls quelques anciens coéquipiers. Mais c’est tout. Je ne veux pas m’étaler là-dessus. J’ai le moral et la volonté qu’il faut pour faire ce métier. Et mon équipe sait parfaitement qu’elle peut compter sur moi. Je serai toujours là pour les soutenir ! »


Ils se sourirent l’un et l’autre, simplement… avant d’être interrompus au même moment par son chef qui entra dans le bureau et réquisitionna l’aide de la belle en urgence.

« Ah. Désolée Docteur, le devoir m’appelle ! » Annonça la demoiselle en se relevant vivement, s’inclinant respectueusement au vieux médecin qui fit de même.

« A dans trois mois, Lieutenant Sano. »


Behind the scene crime
// C'est ici que tu te présentes :D //AZY, j'suis trop timide, WESH.
       bonjour tout le monde haha ♥️



Dernière édition par Sano Mila le Dim 6 Aoû - 12:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 570
¥ : 38
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 25
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar

MessageSujet: Re: Mila - Play cat and mouse   Lun 24 Juil - 13:39

Welcome

Alors déjà, t'es une fille, en plus chez les policiers, mais t'es la perfection *o* Brooke va plus être la seule au commissariat XD

Faut pas être timide, on aime tout le monde sur Kaitaku

Bon courage pour le reste de ta fiche chère collègue, et hésites pas à nous mpotter si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila - Play cat and mouse   Lun 24 Juil - 14:23

olalah kiko

bienvenue ici avec cette belle demoiselle en tout cas
et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
¥ : 8
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 22
Localisation : Partout
Emploi/études : Stripteaseuse et hôtesse pour les plus généreux
avatar

MessageSujet: Re: Mila - Play cat and mouse   Lun 24 Juil - 14:27

Bienvenue :3

Bon courage pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 391
¥ : 43
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar

MessageSujet: Re: Mila - Play cat and mouse   Lun 24 Juil - 15:16

Hey angel

Bienvenue parmi nous, et comme l'a dit Brooke, tout le monde est gentil ici

Une fille et une policière en plus, ce sera pas de trop vu la recrudescence de malfrats ces derniers temps

Bonne chance pour ta fiche :string:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 339
¥ : 0
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21
Localisation : Probablement en train de traîner quelque part pour faire une ou deux courses.
Emploi/études : Videur avec quelques extras pour les gangs lorsque le manque d'argent se faire ressentir.
avatar

MessageSujet: Re: Mila - Play cat and mouse   Lun 24 Juil - 15:36

Elle à volééééé des bonbons la vilaaaaiinnneeeee !
Bienvenue à toi sur le forum ! C'est cool de voir une fille débarquer ! En esperant que tu te plaises ici ! Et puis, bonne chance pour la fin de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila - Play cat and mouse   Mar 25 Juil - 1:17

Haaan *_*
Merci à tous pour ce joli accueil ! Vous avez tous des vavas supers

EDIT: après réflexion, j'ai décidé de faire de ma demoiselle une hafu. J'ai troqué "Rin" pour un prénom plus exotique, j'espère que ça ne dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 391
¥ : 43
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar

MessageSujet: Re: Mila - Play cat and mouse   Mar 25 Juil - 17:37

Non ça ne dérange pas et tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila - Play cat and mouse   Mar 25 Juil - 17:39

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 391
¥ : 43
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar

MessageSujet: Re: Mila - Play cat and mouse   Mar 25 Juil - 21:01

Un nouveau Policier en ville !

Après toutes ces péripéties, on arrive enfin au dénouement  

Ton écriture est fluide, agréable à lire, ce qui fait que j'ai presque trouvé ça trop court de pas en découvrir plus tout de suite. J'aime bien les deux facettes de Milan, qu'elle soit persévérante et n'aie pas froid aux yeux au travail. Elle va pouvoir amener encore plus de soleil au commissariat. Petite analogie avec la présentation de l'histoire de Weng Li, je prends ça pour un signe que vos personnages sont faits pour s'entendre  

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous      

Bien évidement, nous ne pouvons que t'inviter à créer une fiche de liens à ton personnage, plus facile pour se faire quelques amis ou ennemis non ? Qu'il soit à la pointe de la mode ou non, le téléphone de ton personnage mérite d'être répertorié aussi. Peut-être que tu as besoin d'un lieu très important pour faire évoluer ton perso, pas de panique c'est possible d'en faire la demande ici si il n'existe pas déjà du moins . Si tu as peur de ne pas trouver de partenaire pour rp, il est possible d'en faire la demande ici. Petit point important  pour la suite, lorsque ton premier rp sera terminé, n'oublies pas de le signaler, tu gagnes des points en plus . Pour finir, n'hésites pas à faire un petit détour du côté du casino qui te réserve quelques petites surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mila - Play cat and mouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Permission :: La morgue :: Les fiches-
Sauter vers: