Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me?   Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 1:27

ouiiiiii j'adore l'idée Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 2206379195
Ils seront trop cuuuuuute Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 2246975854
Je valide totalement ce lien Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 2782668534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me?   Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 1:36

Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 3988867388
beh si tu valides, moi aussi je valide Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 1401620925
je t'ajoute dès que possible sur ma fiche !
(d'ailleurs si tu veux qu'on l'illustre en rp hésite pas à me le dire Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 3305070724 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me?   Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 2:37

oh oui ce serai un grand plaisir que d'illustrer ça par rp Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 3305070724 Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 3057875429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me?   Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 10:02

Son baby bf ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me?   Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 11:25

Mirai, on peut adapter cette proposition de lien à ton perso, il n'y a pas de soucis x)

Donc, genre, Dae-Jung aurait hacké ton compte bancaire et s'amuserait avec ton argent, si Mirai a un téléphone/pc, je vois bien Dae lui envoyé des messages, pour l'embêter, genre "Coucou, tu me conseils de faire quoi avec ton fric?" et peut être même, il pourrait le taquiner avec son statut d'host, genre "l'insulter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me?   Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:11

Yume: Son bébé meilleur ami? Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 3305070724

Dae Jung: Oui pourquoi pas ça peut être fun :3 Je les vois bien peut-être même par la suit commencé à causer réellement par message et qu'ils finissent par devenir pote /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me?   Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:15

Ça pourrait se faire ! Toujours par curiosité et amusement bien sûr, Dae pourrait vouloir en savoir plus et commencer à apprécier Mirai :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me?   Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:20

Ça peut se faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me?   Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:38

Dae Jung: oki alors on fait comme ça? Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 3305070724

Yume: cool Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 2206379195
J'avais mit dans sa fiche que Mirai s'entendait très bien avec tout ses collègues et qu'il les adorait tous Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 3305070724
En plus j'ai cru voir que Yume était proche de Lian Hua? :3
car lui et Mirai sont des amis très proche maintenant, toujours fourré ensemble quand ils ne sont pas avec des clients, donc ça peut aider peut-être pour trouver la relation que Yume et lui peuvent entretenir? Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 2782668534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me?   Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:41

C'est pareil pour Yume enfin à part si on lui cherche des noises x)
Yep Lian Hua c'est un peu le bébé de Yume, elle le traite comme un véritable enfant :3
Yume serait très heureuse de voir cette relation mais elle s'inquiéterait tout le temps que vous vous soyez pas fourrés dans le pétrin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me?   Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosano Mirai aka Kin - Do you want playing with me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: