Yosano Mirai - I'm a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yosano Mirai - I'm a lie   Dim 23 Juil - 1:37

Yosano Mirai
Feat Kim Min Seok [Xiumin - EXO]

ID Card
Nom : Yosano
Prénom :Mirai
Âge : 21 ans
Date et lieu de naissance : 1 août 1996, à Osaka
Nationalité : Japonaise
Statut marital : Célibataire car il ne se rend pas encore compte de ses sentiments envers une personne très proche de lui.
Situation financière : Pauvre
Métier : De par sa pauvreté, il est devenu host à contre cœur mais semble être plus que doué dans ce travail, car il est vite devenu le petit chouchou de certain de ces clients et clientes, allant même plutôt loin pour les plus généreux. Il est d’ailleurs plus connu sous le pseudonyme de Kin dans ce milieu.
Casier judiciaire : Vierge

Anecdotes
Il est né à Osaka ▲ Ses parents son mort dans un accident de voiture ▲  il a été placé dans un orphelinat ou il a fait la rencontre de Miura Ren ▲ Ils deviendront très vite inséparable et auront une relation très spécial ▲ Ils ont perdu contact après l'adoption de Ren alors qu'ils avaient respectivement treize et douze ans ▲ Il ne sera jamais adopté et finira par fugué de l'orphelinat à dix-sept ans et demi ▲ Il vivra dans la rue avec tout les dangers qui vont avec ▲ Il rejoint les Body scandals à dix-huit ans ▲  Il devient vite le chouchou de nombreux client(e)s (surement à cause de son coté innocent) ▲ Il est extrêmement docile, ce qui plait beaucoup à ses client(e)s ▲ Il n'a d'ailleurs que des client(e)s plus âgé que lui ▲ Mirai a récemment retrouvé Ren, mais il lui a mentis sur à peu prêt toute sa vie après l'adoption de celui-ci ▲ Il refuse toute aide financière, il c'est toujours débrouillé seul et il continuera ainsi ▲ Il ne veut pas que l’existence de  Kin soit révélé à Ren ▲ Il a n'a aucun diplôme car il n'a pas terminé ses études ▲  Il a un client très fidèle faisant parti des Yakuza, Kin est son chouchou, il ne demande toujours qu’après lui et le paye toujours très bien pour qu’il lui fasse tout ce qu’il désire ▲ Il est vraiment très attaché à ses collègues du Body Scandals, il les considère maintenant comme sa famille, lui qui n'en a jamais eu avant ▲  
Caractère
Quelqu'un d'innocent au premier abord, mais il a vite perdu toute sa pureté quand il est devenu host  mais il en garde tout de même un minimum pour le plus grand plaisir de ses clients ▲ Il est du genre très docile pour certaines chose, mais pas pour tout ▲ D’une nature gentil et douce, ne vous amusez pas à le pousser à bout malgré tout ▲ Il ne supporte pas recevoir d’aide pour quoi que ce soit, et encore moins financièrement. ▲ Il n’aime pas quand les gens ont pitié de lui, ça lui rappelle de mauvais souvenir de l’orphelinat car du fait qu’il n’a jamais été adopté, les adultes en avaient pitié ▲ Il est débrouillard, il a toujours tout fait seul ▲ Il est tout de même plus sociable maintenant que quand il était enfant, s’entendant bien avec tout ses collègues du Body Scandals ▲ Toujours un coté timide qui fait craquer tout le monde et surtout ses clients ▲ Très têtue, vous pourrez débattre pendant des heures entière avec lui ▲ Il essaie un maximum d’être positif pour tout le monde ▲ Toujours un cœur d’enfant, ne l’emmenez pas à la fête foraine ou gare à votre porte monnaie. ▲ Très rêveur, il a souvent la tête dans les nuages, il oublie donc toujours ses affaires un peu partout, et ce sont ses collègues qui les lui ramène, et même parfois les clients ▲ Un peu boudeur quand on le contrarie, vous n’avez qu’à lui proposer une sucrerie pour qu’il vous aime à nouveau ▲ Si vous allez mal et que vous avez quelque chose sur le cœur, vous pourrez sans problème aller le voir, il est toujours à l’écoute de ses proches et est très compatissant, se mettant facilement à la place des autres. ▲ Soucieux des autres, il s’inquiètera toujours pour vous ▲ Il est aussi perfectionniste et aime que son image soit parfaitement soigné quand il est dans le rôle de Kin, pas un poil de chat sur ses vêtement ou c’est l’infarctus ▲

Histoire
Il se promène un jour de printemps. Les rues d'Osaka étaient calmes, ce qui était plutôt rare depuis quelque temps.

Il avait vu le jour dans cette ville, le première août mille neuf-cent quatre-vingt seize.  Il passe à proximité de cet hôpital où il a poussé ses premiers cris. Né de parents japonais, il a hérité du nom de famille Yosano. Ses parents croyaient en un futur meilleur, espérant que le monde serait bien plus accueillant pour leur enfant quand il serait en âge de voler de ses propres ailes, ils l'on ainsi nommé Mirai.

Il continue à marcher, regardant de tous les côtés. Au loin il repère le trottoir où avant les habitants avaient l'habitude de déposer des fleurs en mémoire de ses défunts parents.

Ils ont été happés par un camion, un jour où ils se promenaient simplement, tout comme lui à l'instant. Mais les morts étant devenus monnaie courante à Osaka, plus personne ne se fatigue à déposer des fleurs en mémoire de leurs morts.

Mirai rêvasse en avançant toujours tout droit. Il s’arrête, il sait où il se trouve. Tout près, ce bâtiment maintenant abandonné est toujours bien là.

Il y a grandi. C'était encore, il y a peu, un orphelinat.  Il y est atterri à l'âge de cinq ans. Il avait peur, ne connaissait personne, il était très renfermé. C'était un enfant sage, gentil, poli. Pendant un an il y est resté, toujours en solitaire. Mais c'était sans compter la venue d'une personne devenu très spécial pour lui; Miura Ren. Autant dire que le feeling entre les deux enfants étaient directement passé. Après s'être rencontré, ils ne se sont plus jamais lâchés. Ils ne faisaient jamais rien, l'un sans l'autre. Que ce soit manger, dormir, jouer. En grandissant, leur relation n'est devenu que plus fusionnelle. Un véritable amour était né entre les garçons alors à peine âgé de onze et dix ans. Mais pas un amour fraternel, ni amicale, mais un véritable amour. Les gens ne cessaient alors de dire que leurs relations n'était que malsaine et qu'à cet âge, l'amour n'existait pas encore. Mais les deux enfants restaient tout de même ensemble, même si les adultes essayaient désespérément de les séparer.

Il soupire, toujours perdu dans ses pensées. Les souvenirs de douleur remontent petit à petit.

Quand ils furent âgé de treize et douze ans, la vie vient à nouveau arracher un être cher à Mirai. Ren allait se faire adopter. Il allait devoir le quitter, vivre sans lui. C'était inconcevable à ce moment là, eux qui faisaient tout ensemble, ils allaient devoir se séparer l'un de l'autre. Mirai n'a pas été d'accord ce jour là. Lui qui est d'habitude si calme et obéissant,  avait fait un véritable carnage dans l'orphelinat, le jour du départ de Ren. Ils ont du l'enfermer dans les toilettes pour qu'il se calme, pour qu'il n'empêche pas Ren de s'en aller loin de lui. Il n'a même pas pu lui dire au revoir. Les nuits qui ont suivi le départ de Ren, il n'a pas su fermer l'œil. Il passait ses nuits à se retourné dans tout les sens, et ses journées à regarder par la fenêtre, espérant peut-être apercevoir la voiture ayant emporté Ren loin de lui revenir le lui rendre. Les années avait passées, et Mirai s'en était doucement remis. Ces six ans passés avec Ren n'était plus que de simples et heureux souvenirs. Il savait que rien ne pouvait changer le passé, que si les choses s'était passées ainsi, c'est qu'elles le devaient.


Déambulant toujours dans les rues de sa ville natale, il s'arrête un instant devant son ancienne école.

Il n'a jamais terminé ses études. Il a arrêté à seize ans, il n'avait plus la foi de continuer. Cela faisait sept ans qu'il vivait dans cet orphelinat. Sept années qu'il voyait défiler des visages devant lui. Des parents voulant adopter. Mais personne ne s'était intéressé à lui. Peut-être était-il maintenant trop vieux pour être adopté ?  Il a fini par ne plus s'investir dans ses études. Il n’avait plus de motivation, plus l’envie de continuer à se battre.  Devenant un élève de moins en moins régulier jusqu'au final arrêter totalement. Il a fini par sombrer de plus en plus. Ne trouvant pas sa place dans ce monde, il se demandait ce qu'il finirait par devenir.  À l'âge de dix-sept ans et demi, il décide de fuguer de l'orphelinat où il a grandi. Il laisse ses souvenirs derrière lui, dix huit ans de sa vie.

Il arrive dans une rue qu'il connait bien. C'est là qu'il a rencontré la plupart des personnes qui l'ont aidé dans ses débuts.

Il venait de fugué, n'avait nulle part où aller. Il était livré à lui même, dans cette ville où se mène une guerre des gangs acharnée à l'abris des regardes. Il avait atterri il ne sait pas trop comment, dans cette ruelle obscure. Là, Mirai fit la connaissance de personnes membres du BS. Des host,  des strip-teaseuses, des danseurs, des barmans, ils y avaient de tout. Il était seul, n'avait pas d'argent et il est plutôt mignon, que demander de plus? Ils lui avaient alors proposé d'aller y jeter un coup d'œil, cela lui aurait permis de gagner de l’argent et de pourvoir se payer un logement.  Mais Mirai était très réticent. Il ne voulait pas s'immiscer dans ce genre de chose. Mais après quelques mois de galère dans les rues, sans argent et où il manqua de se faire tuer à de multiples reprises, il a fini par craquer. Il intégra alors les Body Scandals à dix-huit ans en tant qu'host. Il se créé alors l'identité de Kin. Très vite, il se fait remarquer de par son jeune âge. Plusieurs clients réguliers veulent de sa plaisante compagnie. Ils sont évidemment tous plus âgés que lui. Pour la plupart, il ne s'agit que de flirt, mais pour certains clients l'apprécient tout particulièrement, cela va beaucoup plus loin ; savent apprécier son innocence, et adorent profiter de sa docilité, il fut bien vite leur jouet préféré. Kin appris alors à satisfaire tout les fantasmes de ses clients fidèles. Il a maintenant bien grandi, cela fait quatre ans qu'il possède cette identité. Quatre ans qu'il passe ses soirées et ses nuits dans ce rôle. Il vit maintenant dans un petit appartement miteux et moisi à quelques rues du Body Scandals.

Mirai fait demi tour, il continue à avancer calmement. Il inspire de grande bouffée d’air. Il fait si calme. Il s’avance encore un peu et il arrive enfin à destination.

Il pousse alors la porte grinçante du petit café où il a l’habitude de se rendre en journée. Ce café est toujours si vide. Il voyait toujours les mêmes têtes défiler ici. Mais aujourd’hui, il a remarqué qu’il ne reconnaissait pas un homme assis à la table du fond. Il s’avance vers le serveur et lui commande son café habituel, et au lieu d’aller s’assoir, il dévisage la silhouette de l’inconnu. Elle lui paraissait si familière. Il s’avance doucement vers la table ou est assis l’homme et il se racla la gorge pour signaler sa présence. Ensuite, un petit « Excusez-moi… » Timide vient franchir ses fines lèvres. Quand l’homme se retourna, le doute n’était plus possible. Il reconnait les traits de son visage, la forme de ses yeux, c’est lui et il n’a pas changé, Miura Ren. Mirai lui sourit tendrement ; « Ca fait un bail ! »


Ce jours la, ils ont beaucoup parlé. Ren lui a raconté comment toute sa vie s’était déroulée après son adoption. Il lui avait tout raconté dans les moindres détails. Quand à Mirai, c’est une autre histoire. Quand ce fut à son tour de tout raconter, il eu un moment de blanc. Un moment ou il revoyait la vie misérable qu’il avait vécu jusqu’à maintenant. Ce qu’il était devenu. Les larmes lui montaient aux yeux, mais il les a ravalées. Il prit alors une grande inspiration et commence à parler. Il raconte. Il ne raconte pas sa vie, non. Il raconte des mensonges. Il dit qu’il s’est fait adopter peut après le départ de Ren. Il dit qu’il a grandi dans une super famille qu’il apprécie beaucoup. Il lui dit aussi qu’il a fini ses études et qu’il travaille de nuit dans un bar d’Osaka. Il ne lui dit rien à propos de sa fugue, rien à propos de ses problèmes d’argent,  et il lui parle encore moins de l’existence de Kin.

Behind the scene crime
Bonjour,
bonsoir    Je suis Jeomin, aka Minmin, aka Aesthetic Mermaid   J'ai connu ce forum grâce à une amie(la joueuse de Ren), je m'y étais fortement intéressée,
mais je n'avais pas encore d'idée précise de personnage ;w; Pis après vous êtes venu demander un partenariat sur Remember You (Forum ou je suis également   ), puis le comeback des exo et ma faiblesse combiné bah j'ai fini par craquer /meurt/  Je suis contente d'être avec vous   J'espère que mon petit Mirai vous plaira    



Dernière édition par Yosano Mirai le Dim 23 Juil - 19:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai - I'm a lie   Dim 23 Juil - 1:38

first ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai - I'm a lie   Dim 23 Juil - 1:42

Wouééééé un copain host ♥️
Bon bah bienvenue à toi aussi alors et bon courage pour cette fichette
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar
Admin

MessageSujet: Re: Yosano Mirai - I'm a lie   Dim 23 Juil - 2:01

Hello angel

Bienvenue sur Kaitaku

C'est bien la faiblesse, il faut céder à l'appel du côté obscur de la force Puis la petite sirène en avatar du BTSC, on ne pouvait pas rêver mieux pour les amoureux de Disney du coin Comme je le disais de l'autre côté, les MVs et autres comebacks, c'est toujours fatal quand on fait du rp... Puis en faisant les partenariats ou en en lisant, on se tente encore plus... Mais bon, c'est pas un mal en soi non plus puisque tu es là    

Début de fiche aussi prometteuse, il me tarde d'en apprendre davantage sur ce nouvel host qui va grossir les rangs du BS. J'adore son surnom au boulot d'ailleurs Et il n'y a aucune raison qu'on ne l'adore pas !!

Fighting pour ta fiche et n'hésite pas à nous envoyer des mps si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai - I'm a lie   Dim 23 Juil - 2:43

xi-u-min
( ce garçon est ma faiblesse absolue pardon )

en tout cas bienvenue par ici
j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec mirai qui me parait déjà très intéressant (et aussi ce que tu vas faire avec ren tiens )

bon courage pout ta fiche ohlalah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai - I'm a lie   Dim 23 Juil - 2:56

Yukio: ooouiiiiiiiii
Merci beaucoup

Rama: Omg Raviiiiiiii skdjfgnhvjkcdk,nf /meurt/
Cette perfection
Oué ce coté de la force est trop obscure pour moi je suis obligé d'y céder
Non mais grave, les comeback itout c'est le mal pour les faibles comme moi /meurt/
merci beaucoup pour tout
Et merci également pour la fiche, et je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question

Lian Hua : BAEK HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN

(tu es tout à fait pardonné je suis pas mieux de toute, en même temps avec ce cutie )

Merci  beaucouuuuup, et déjà, il nous faudra d'office un jolie lien n'est-ce pas?  


Dernière édition par Yosano Mirai le Dim 23 Juil - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai - I'm a lie   Dim 23 Juil - 3:05

Oh une petite tête sauvage qui apparaît devant moi ! *.*
Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu t'y plaises ! Et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai - I'm a lie   Dim 23 Juil - 3:41

O.M.G

Je t'avais déjà repérer avant de m'inscrire

Rick Genest, Zombie boy, l'homme de ma vie, trop d'admiration pour lui omg
Ce type est un dieu
Non mais je vais pas m'en remettre en faite    

Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai - I'm a lie   Dim 23 Juil - 11:56

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche En tant que collègue, je viendrais te demander un lien
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar
Admin

MessageSujet: Re: Yosano Mirai - I'm a lie   Dim 23 Juil - 16:13

Et bien le BS se rempli rapidement tiens donc, vous allez me faire regretter de pas avoir reprit le patron bande de chenapans

Sinon welcome sur le fofo, tu as bien fais d'avoir cédé

Je trouve l'histoire entre vos deux persos, du moins ce qui est pour le moment dévoilé, super chouuuuuu j'aime ce genre de liens. Oui je suis cucul, j'assume :pablo: J'ai hâte d'en apprendre plus car le début de ta fiche, bien entamée d'ailleurs est fort prometteuse

Bon courage pour la terminer et si tu es perdue belle sirène, comme l'a dit avant Rama, viens t'échouer du côté de nos boîtes à MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yosano Mirai - I'm a lie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosano Mirai - I'm a lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: