Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Takahashi Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Takahashi Kazuo   Takahashi Kazuo EmptyMer 6 Sep - 22:37

Takahashi Kazuo
Feat Aryu {Morrigan}

ID Card
Nom : Takahashi
Prénom :Kazuo
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 13 novembre à Okinawa
Nationalité : Japonaise
Statut marital : Célibataire
Situation financière : Normal
Métier : Étudiant en graphisme
Pseudonyme : Cheshire Cat
Casier judiciaire : Officiel : vierge
Officieux : Détournement bancaire, Complicité aux meurtres et à la torture, Violation de vie privé et ventes illégales. (Deep web)

Anecdotes
Sa mère travaille à la cours suprême du gouvernement Japonais depuis maintenant 10 ans quant à son père il fait partie d’une brigade de police sur l’île d’Okinawa. Autant dire que Kazuo a mal choisis de s’orienter vers la cybercriminalité …

Il est fils unique mais n’a jamais été de ces enfants capricieux qui ont toujours ce qu’ils veulent. Kazuo a été élevé à la dure comme beaucoup d’enfant Japonais dont les parents prônent la réussite et n’a donc pas eus beaucoup de temps pour s’amuser dans sa jeunesse.

Kazuo a toujours été attiré par l’informatique. Quand il était petit il adorait les jeux vidéo et ce jusqu’à son adolescence. Quand ses parents n’était pas sur son dos il était toujours sur l’ordinateur et vagabondait souvent sur internet ou était la plupart du temps sur sa console. Dans un pays où le virtuel est autant mis à l’avant, il y trouve parfaitement sa place.

Quand il était jeune Kazuo a été victime d’intimidation  l’école. Les autres enfants se moquaient de lui pour ses activités de «geek» mais également pour son physique peu avantageux. En effet, on a du mal à le croire quand on le voit aujourd’hui mais avant Kazuo avait de grosses lunettes de vue, était légèrement enrobé et la peau couverte d’acné au niveau du visage.

Il a une double identité, étudiant en graphisme dans sa vie de tous les jours et hacker sur le deep web. Il se cache sous le pseudo de Cheshire Cat et son avatar est un immense sourire sur un fond noir, de quoi faire reculer les plus sensibles … Il s’est fait tatoué le symbole de son clan, un arobase, derrière l’oreille et le dissimule avec ses longs cheveux platines.

C’est grâce à son meilleur ami Kosuke qu’il a rencontré au lycée que Kazuo s’est relevé et a fait tous les efforts du monde pour améliorer son physique, ce qui fait de lui le bel homme qu’il est aujourd’hui et ce sans la moindre chirurgie esthétique. Il considère Kosuke comme son frère, c’est le seul à savoir à quoi il ressemblait dans son passé. Cependant il ne connaît Kazuo que dans sa vie étudiante et n’a pas le moindre soupçon concernant sa double identité de cyber hacker.

Il possède un chat nommé nyan et un hérisson qu’il a appelé Pikachu. Il ne cherche pas l’originalité mais ça lui fait de la compagnie les soirs où il est seul.

Suite à son passé chaotique, Kazuo a toujours peur de redevenir comme avant. Ça en est presque devenu une phobie. Il a jeté ses lunettes au feu pour les remplacés par des lentilles de contacts, il utilise souvent des soins pour le visage pour que son acné ne revienne pas et se maquille toujours même quand il ne sort pas. Il est tellement complexé par son poids qu’il ne mange que très peu voir se prive souvent le faisant tomber dans le sous poids. Il reste toujours pudique voyant toujours ce garçon rondouillet qu’il était avant allant parfois même jusqu’à se faire vomir parfois. Il n’est pas squelettique mais d’une maigreur inquiétante.
Caractère

Kazuo fait particulièrement attention à son physique surtout lorsque l’on connait son passé … Il est très coquet et ne lésine jamais sur les détails. Son maquillage doit toujours être parfait et sa coiffure impeccable selon ses critère. Il est assez perfectionniste là-dessus et à tendance à dépenser des sommes astronomiques pour son maquillage ou ses rajouts. Cependant il est fier du résultat et se maquille toujours même lorsqu’il ne sort pas de chez lui ne supportant plus de se voir au naturel …

Il est de nature calme et posé, toujours très réfléchis et met en avant son intelligence qu’il a forgé au fil des années grâce à ses études et à ses parents qui l’ont toujours poussés à être dans les meilleurs de la classe. Il s’énerve rarement et ne sort presque jamais de ses gonds. Il fait le nécessaire pour être le plus zen possible même si son activité criminel ne lui en laisse pas souvent l’occasion. On pourrait penser qu’il est une personne froide en surface mais il cache une personnalité étonnante sous ce masque mystérieux et stoïque.

Il a toujours été généreux et c’est ce qui lui a souvent valu de se faire marcher dessus par les autres et de se faire racketter à l’école. Cependant il reste reconnaissant envers les personnes qui lui sont cher et n’hésite pas à se restreindre voir à se priver pour les personnes qu’il aime.

Son côté fourbe il ne le dévoile que quelque fois par des sourires en coin mais ne se révèle vraiment que dans ses activités illégales. Il ne se prive jamais de faire preuve de manipulation avec de parfait inconnus pour arriver à ses fins. Il n’a aucun mal à escroquer de pauvres gens et reste sans pitié avec les personnes qu’il doit anéantir. Un brin sadique, il prend plaisir à faire tout cela en repensant à toutes ces personnes qui l’ont toujours humilié le rendant démoniaque et dangereux sur le net.

Dans sa vraie vie il ne fréquente que son meilleur ami mettant une carapace presque infranchissable face aux autres pour ne pas retomber dans les vices de son passé. Il n’est pas très bavard et n’adresse jamais la parole en premier, il a tendance à rester dans sa bulle et tente de dresser un mur de glace pour dissuader les autres de venir lui parler ce qui attise la curiosité de certains par son côté mystérieux.

Il est joueur et apprécie les personnes qui le provoquent quand il est dans son sanctuaire, à savoir internet. Il apprécie qu’on lui lance des défis et que cela mène toujours plus loin même si cela peut tomber dans l’infraction. Kazuo est un brin pervers sans aller dans l’obsession mais cela doit sûrement être dût au fait qu’il n’a jamais eus de vie sentimental. Dans son entourage proche en dehors de sa famille il n’a toujours connus que Kosuke, son meilleur ami, aucune fille, aucun gars ce qui renforce cette carapace d’insociabilité.

Il adore l’art sous toutes ces formes et à toujours était sensible aux mélodies, que ce soit le son des guitares ou les cris de douleur qu’il entend sur les dark live du deep web, il apprécie les dessins et la peinture et peut être touché par certaines œuvre tout comme les tâche de sang formant des images sur les photos qu’on lui envoie. Une part angélique qui aime l’art et sa part démoniaque tourné vers les procédés peu légaux.

Sa curiosité est sans limite, plus il en découvre plus il veut en connaître. En effet Kazuo est un génie de l’informatique depuis son plus jeune âge, mais les savoirs de la technologie sont tellement infinis qu’il faudrait plus d’une vie pour tout connaître. Il en apprend toujours plus même aujourd’hui et ne se lasse jamais de vouloir en savoir plus sur cette merveille qu’est le monde virtuel, c’est fou tout ce qu’une simple carte graphique peut révéler !  Kazuo est aussi curieux sur le côté noir qu’il se surprend à apprécier à chaque fois qui s’enfonce toujours plus dans l’obscurité. Ça avait commencé par le deep web en s’enchaînant sur les dark live ou les pratiques sexuelles peu recommandé. De même que s’il communique avec une personne au travers de son ordinateur il va toujours chercher à percer sa couverture et en apprendre un peu plus. Il est curieux des relations virtuelles mais ne chercheras jamais à en avoir dans sa vrai vie.

Histoire
 Kazuo a vu le jour le 13 novembre 1993 sur l’île d’Okinawa. Si au début il s’agissait d’un enfant non voulus, lorsque sa mère à plonger son regard dans celui de son enfant elle l’a tout de suite aimé. C’était comme un coup de foudre pour la mère qui n’a pas regretter d’avoir oublié sa pilule contraceptive ce jour-là. Cette femme d’honneur fait partie du pouvoir de la justice et siège à la cours suprême du gouvernement Japonais. Une femme importante pour le pays en ce qui concerne le domaine judiciaire. Mariko de son prénom, elle a toujours été contre l’avortement et le fait de tuer une vie avant même qu’elle n’ait eus le temps de se développer, une femme juste qui a préférer assumer son enfant durant toute sa grossesse plutôt que de tuer cette vie en elle. C’est ainsi que le jeune Kazuo a vu le jour. Fort heureusement l’amour de sa mère fut tellement fort en le voyant qu’elle s’est promis que ce serait le seul qu’elle aurait pour ne pas forcément le privilégier face à un autre frère ou une sœur. Quant à son père il ne s’était jamais vraiment fait à l’idée de devenir père, au Japon si les taux de natalités baissent aussi vertigineusement, c’est bien parce que la population évolue dans un tout autre système que celui de couple ou de vie de famille. Alors Kazuo fut une sacré surprise mais il avait toujours dis à son entourage que ce n’est pas cet enfant qui allait changer sa vie. Bien entendu l’amour paternel qu’il avait pour lui était présent, mais à petite dose, surtout depuis que sa compagne à changer de comportement à son égard.

Takahashi Atsuki, fondateur de cette famille mais pas des plus fiere de ce qu’elle est devenue au fil du temps. S’il n’a jamais autant aimé personne que sa compagne, il voyait la réciprocité de cet amour s’estompait d’année en année à mesure que le petit grandissait allant jusqu’à passer plus de temps avec son enfant que son propre époux. Une situation qui ne plut pas au père de famille dont la jalousie se répercuta sur le petit Kazuo dont les orbes remplis d’innocence ont vu bien des choses. Jalousie dévorante envers son propre enfant, qui l’aurait cru ? Sans aller dans des mesure extrême il était bien souvent sur le dos de son fils le démoralisant bien souvent en le poussant à faire toujours de mieux pour au final le traité d’incapable et de bon à rien … En dehors de ces moments de tension Kazuo n’a pas vraiment eut le temps de partager des instants avec son paternel restant plus souvent collé à sa mère qui le nourrissait d’un amour infini. C’est dans cet atmosphère qu’à grandit le garçon et dans cette famille au revenus modeste malgré le poste assez haut placé de sa mère. En ce qui concerne son père, policier d’une brigade à Okinawa, il n’avait jamais la langue dans sa poche et passait ses journées à s’entraîner quand il ne travaillait pas pour un jour réaliser son rêve de faire partie de l’élite. Contrairement à son fils qui préférait rester avachit sur une chaise à s’abrutir devant l’ordinateur ou les jeux vidéo … Un comportement qui ne plaisait pas au père le forçant à venir avec lui parfois pour quelques séances de sport.

A cette époque Kazuo n’était qu’un enfant, âgé de six ans alors qu’il démarrait à peine l’école élémentaire, le garçon développa une passion pour l’univers informatique trônant partout au Japon. Il s’est rapidement mis aux jeux vidéo et jeux d’arcades comme la plupart des jeunes de son âge laissant de côté le sport que son père lui imposait. Si au début il ne s’agissait que de quelque partie de console, Kazuo devint rapidement accroc à l’ordinateur où il y passait plus de temps qu’à étudier ou jouer dehors avec les autres enfants. Son addiction pour le monde virtuel était telle qu’à la vue de ses notes qui chutaient et ses problèmes de vue à son jeune âge inquiétèrent sa mère. Elle lui interdisait la console et le PC pendant les périodes scolaire afin qu’il se penche plus sur ses études que sur un monde virtuel inutile et sans avenir selon elle. Il eut sa première paire de lunette à l’âge de huit ans pour ses problèmes de vision. En effet dût à la clarté naturelle de ses yeux bleus, ces derniers étaient déjà fragilisé, mais passer autant de temps devant un écran si jeune les affectèrent encore plus. Le jeune garçon était atteint d’une myopie assez développé le forçant à porter des lunettes qu’il trouvait affreuse et dont la plupart des enfants se moquait … Si ce n’était que ça … Dans l’optique de revoir un jour son ordinateur le jeune homme se mit à étudier dur pour faire partie des meilleurs, poussé par ses parents sans relâche il parvint à se situer dans la moyenne des autres élèves. Mais pour une famille asiatique ce ne serait jamais suffisant …

Ses activités de geek et les lunettes qu’il portait avaient l’air de bien faire rire les autres, éloignant Kazuo des autres enfants toujours plus. Il préféra resta chez lui, ne sortant que pour aller à l’école et ne faisant aucun effort alimentaire chez lui. L’acné du garçon commença à apparaître à ses dix ans et s’aggrava cette même année. Même après des visites chez des dermatologues réputés ou des médecins hautement diplômé, il fallait attendre la maturité de l’enfant pour que cela disparaisse … Une raison de plus de se moquer de lui à l’école … A ce même âge sa mère décida de lui rendre son ordinateur sur lequel il partageait son temps entre jeux et étude pour ne plus se faire confisquer son bien le plus cher. Le garçon prit du poids vers ses onze ans devenant un enfant rondouillet et dont l’acné et les lunettes laissaient voir son mode de vie, enfermé dans le virtuel … Son père lui répétait qu’il finirait obèse s’il continuait comme ça, alors que lui à son contraire présenté une musculature finement travaillée et entraîné par le travail et les entraînements. Il laissa tomber l’éducation de son enfant, ne lui adressant la parole que pour le rabaisser en écho à ce que le petit Kazuo entendait à l’école. Sa mère quant à elle ne se sentait concerner que par ses notes à l’école ne mettant aucun point d’honneur sur l’apparence de son fils ou ses relations. L’amour se manifester par son désir de réussite dans le futur, qu’importe son entourage ou à quoi il ressemblerait plus tard.

La rentrée au collège fut le début des pires années de son existence … Si à l’école élémentaire les autres enfants ne faisaient que se moquer de lui, au collège les esprits se forment et les caractères des jeunes choisissent le bien ou le mal. La plupart des autres élèves ne faisaient pas que se moquer, ils le harcelaient partout et bien au-delà des délimitations de l’école qui devint son cauchemar. C’est également à cette période que les hormones se révèle et que le jeune Japonais a commencé à faire attention à son image … Il était beaucoup plus touché par les propos des autres et les prenaient à cœur le faisant tomber dans une spirale infernale … Les populaires venaient souvent l’afficher devant les autres en lui lançant des surnoms peu valorisant tel que "sumo" ou encore "calculatrice" le genre de blague auxquels on n’échappe malheureusement pas à cet âge-là … Kazuo s’est un peu plus renfermé dans cette bulle imaginaire et virtuel qu’était les jeux, mais ce fut bien avant qu’il ne soit plus en paix là non plus … En effet les autres enfants s’inscrivaient en ligne sur la plupart des jeux auxquels le garçon jouait. Le harcèlement et l’intimidation continuait même sur son terrain, sa passion, son jardin secret ouvert à tous désormais … Même chez lui il n’avait plus la paix recevant des messages anonyme sur sa boîte mail lui rappelant sa vie misérable. Combien de fois il a regardé son reflet repoussant devant le miroir en songeant "ils ont raison, je n’ai rien pour moi" ou en se disant qu’il n’était plus en sécurité même enfermé dans son monde ou tout simplement dans sa chambre …

Bien décidé à se trouver un espace tranquille ou personne ne pourrait le retrouver, il fit des recherches sur internet en apprenant un peu plus sur l’art de l’informatique, passant des heures sur les codes et autres pratiques de hacker qu’il admirait. C’est là qu’il entendit parler du Deep Web et des avertissements des experts sur cet espace dangereux. Contenus choquant, espace particulièrement dangereux qui pourrait rapidement avoir des répercussions sur la véritable vie et bien d’autres résultats néfastes. Malgré le danger, cela attira toujours un peu plus le garçon qui décida d’en apprendre toujours d’avantage avant de devenir un véritable expert à quinze ans. Un génie de l’informatique tel qu’il décida de pirater certains compte de ses bourreaux pour mettre un désordre sans nom dans leur vie social. Pour la première fois être anonyme et tirer les ficelles de tout cela dans l’ombre lui procurait une satisfaction telle qu’il voulut toujours plus en connaître et pousser le vice toujours plus loin. Dans sa véritable vie il était railler de tous, mais derrière son écran c’est lui qui leur faisait vivre l’enfer … Une mauvaise habitude qu’il prit décidant de s’aventurer pour la première fois sur le Deep Web une fois certains qu’il ne risquait rien. La première fois qu’il y alla il avait l’impression de tomber sur une véritable mine d’or, explorant chacun des liens bleus qui lui était proposé, naviguant sur ce terrain obscure qui lui en apprit d’avantage sur les horreurs qui se dissimulaient sous la surface immerger de l’iceberg … Bien entendu le garçon ne ressortit pas indemne de cette première visite, profondément choqué par ce qu’il avait pu voir sur certain site ou vidéo marquant son esprit de cauchemar pendant bien des nuits. Mais même avec cette peur le jeune homme voulait toujours en connaître plus, une curiosité malsaine qui s’est développé au fil du temps et de ses visites sur le dark web qu’il fouillait toujours plus profond.

En retournant à l’école il n’avait de cesse de penser à cette nouvelle surface sombre qui l’attirait tant … Et s’il était possible de jouer un tour à tous ceux qui passent leur temps à le rabaissait ? C’est après une journée misérable qu’il écrivit le nom de celui qu’il haïssait le plus dans sa barre de recherche que des centaines de photos de lui apparurent ainsi qu’une fenêtre avec une vidéo en marche. Kazuo se laissa submerger par la curiosité et regarda cette vidéo qui donnait directement sur une chambre. C’est en le voyant la traverser qu’il comprit qu’il venait de pirater sa webcam, ou peut-être qu’on l’y avait aidé ? Il le comprit vite lorsque son logiciel d’écriture s’ouvrit seul pour que des lettres rouges tapent le mot suivant : "vengeance". Ce n’était pas lui tout seul et il réalisait qu’il se sentait plus proche de ces personnes mal intentionnés cachés derrière leurs écrans plutôt que les autres qui passaient leur temps à se moquer de lui … Même si la peur était grande, il décida de faire confiance à la machine … Il observa longuement cette caméra commettant un acte illégale de voyeurisme dès cet instant. Mais l’information qu’il apprit concernant son rival fut assez pour lui donner là sa revanche. Un drogué de premier ordre qui dans ses excès de folie malmenait son chien et sa petite sœur s’ils avaient le malheur d’entrer dans sa chambre … Des images choquantes et révoltante que le jeune  posta immédiatement sur les réseaux sociaux en se faisant passé pour l’autre garçon.

Il eut les récoltes de ce qu’il avait semé à l’école de la part de tous les autres qui oublièrent bien vite le cas de Kazuo pour humilier le drogué. Ce ne fut pas terminé puisque l’équipe administrative de l’école et la police se mêlèrent à l’histoire l’envoyant en prison pour ses actes … Kazuo n’était pas un ange pour autant car depuis ce jour il s’est mis à apprécier cette part d’ombre artificielle dans laquelle il passa de plus en plus de temps. Une période de sa vie qui lui a fait prendre le tournant de ce qu’il est aujourd’hui. C’est en rentrant au lycée qu’il ne parla plus à personne, s’éloignant toujours plus de la société. Puis un jeune garçon fit son apparition. Un jeune homme souriant et jovial qui avait tout de suite été attiré par l’aura de Kazuo, mais pas pour le malmené … Il lui avait avoué vouloir devenir son ami malgré les refus du geek qui tentait de le fuir à chaque fois qu’ils se voyaient. Mais l’entêtement et la détermination de ce jeune homme portèrent leur fruit puisqu’après s’être présenter sous le nom de Kosuke, il lui jura de toujours être là pour lui-même si Kazuo le rejetait à chaque fois … Pour la première fois sa bulle s’est ouverte pour laisser entrer cette personne qui ne voulait que son bonheur, et cela se vit aux moments qu’ils passaient ensemble à la salle d’arcade ou au cybercafé.

C’était bien la première fois que Kazuo sortait autant et c’était bien grâce à lui. Petit à petit il se confia à ce nouveau meilleur ami en lui disant ne plus supporter son apparence et préférant encore rester dans l’ombre ou se tuer que d’avoir encore à se montrer de cette façon ? Grâce à l’entrain de son ami et les efforts des deux garçons, Kazuo commença à se transformer à ses dix-sept ans. L’acné commençait à disparaître comme l’avait diagnostiqué les médecins n’étant que les symptômes d’une puberté de passage, il détruisit ses lunettes qui ne l’avait pas quitté depuis ses huit ans pour les remplacés par des lentilles de contacts et se mit à un régime drastique entre sport intensif et alimentation réduite pour perdre le maximum de kilos. Tous les jours son ami notait les améliorations de sa transformation redonnant du courage au jeune homme qui remplit son objectif à dix-huit ans après l’obtention de son diplôme. Kosuke l’emmena même en ville pour qu’il se fasse teindre les cheveux en platine et se fasse poser des rajouts le rendant bien plus séduisant ainsi. Il eut ses premiers piercings et commença à se maquiller à cette même période. Kazuo était devenu une autre personne, totalement transformé. En dehors de sa famille et de son meilleur ami personne ne le reconnu pensant à une autre personne …

Kazuo était devenu un bel homme et l’objet de bien des convoitises, faisant tourner les regards vers lui les quelques fois où il sortait. Fier de ce qu’il était devenus grâce à son meilleur ami, il le traita tout de suite comme un frère et se promis de toujours être là pour lui à son tour quitte à remuer ciel et terre pour son bonheur. Malheureusement Kazuo gardait toujours des cicatrices et séquelles de son passé gardant ce bouclier froid face aux autres et essayant de les repousser de par son caractère dur. Lorsqu’il rentrait chez lui et qu’il se démaquillait devant le miroir il revoyait encore et toujours l’image de ce garçon assis là et se disant qu’il n’avait rien pour lui … Sans le maquillage il n’était rien, il était toujours trop gros et ne parvenait pas à voir l’image du bel homme qu’il était devenus de sa peau parfaite, son corps parfaitement bien formé et ses immenses yeux bleus hypnotisants … Il ne voyait pas tout ça restant cantonné à son image passé … Il se privait de plus en plus de nourriture allant parfois même jusqu’à se faire vomir quand il craquait pour une gourmandise de temps à autre … Son poids devenait inquiétant et Kosuke le prévint d’arrêter de continuer de mincir sous peine de tomber dans le sous poids et l’anorexie dans un cas plus grave … Il ne pouvait pas aller contre sa nature et fera tout pour ne pas que son passé le rattrape.

Kosuke et lui avait pour rêve d’étudier ensemble à Osaka où se trouvait la plus part des  plus grandes universités. Passionné par l’art et le graphisme, les deux garçons partirent étudier à leurs vingt ans dans une des plus grandes écoles de graphisme du Japon. Sa mère n’hésita pas à financer Kazuo voyant qu’il se lançait dans des études supérieures priant pour sa réussite. C’est dans ce même temps que le blond ne laissa pas tomber ses activités secrètes sur le Deep Web s’y impliquant de plus en plus dangereusement allant jusqu’à s’impliquer dans des complicités de meurtres ou de ventes illégales. Pour lui ce monde virtuelle était une revanche sur son passé et toutes les personnes qui l’on fait souffrir. Comme un jeu vidéo le garçon n’avait pas vraiment idée des répercutions réels que tout cela avait … Tellement attiré par cet univers qu’il tomba sur des pages parlant d’un gang nommé Net’z, gang crée récemment, un an plus tôt pour être exact. Des pirates de l’informatique et une cybercriminalité qui attira immédiatement Kazuo qui n’hésita à s’impliquer dans de sales affaires tel que les détournements bancaires, violation de vie privé, participation à la torture et au meurtre … Ses collaborateurs furent de plus en plus nombreux et le jeune homme équilibra ensuite sa vie entre le Deep Web et son activité mafieuse et sa vie normal étudiante avec Kosuke à qui il ne parla jamais de tout cela espérant qu’il ne le découvre jamais. Son ami était bien trop pur pour qu’il lui fasse une chose pareille …

C’est à vingt et un an qu’il devint un membre à part entière du gang et se fit tatoué cet arobase derrière l’oreille, parfaitement et soigneusement dissimuler par ses longs cheveux blond. Il se plaisait de cette double-vie et profita de cette double identité en se concentrant sur sa vie étudiante et sa réussite scolaire. Maintenant en quatrième et avant dernière année d’étude, le jeune homme continue les activités illégale tentant d’enterrer à jamais son passé de part ce qu’il est devenus aujourd’hui …

Behind the scene crime
// C'est ici que tu te présentes :D // Bonjour tout le monde ! Moi c’est Dixy et j’ai 23 ans. J’adore le Japon et surtout le visual kei (*o*) Je suis heureuse d’enfin pouvoir m’inscrire avec mon bébé que j’avais trop envie de jouer !! Cela fais un petit temps que je lorgne sur votre forum, le contexte est intéressant et ça m’a donné plein d’idée **. Que dire de plus ? Je serais présente une fois par semaine pour le RP et aussi souvent que possible pour me connecter ! J’ai hâte de faire votre connaissance ;D



Dernière édition par Takahashi Kazuo le Jeu 7 Sep - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atkins Brooklyn
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 32
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
Atkins Brooklyn
Admin

MessageSujet: Re: Takahashi Kazuo   Takahashi Kazuo EmptyMer 6 Sep - 22:48

Welcome sur le fofo ptitcoeurrose  Takahashi Kazuo 2832323709  Takahashi Kazuo 2037194781

Je suis à la fois joie et tristesse, joie car je vois pleins de visu arriver sur le fo et ça... ça fait chaud à mon kokoro Takahashi Kazuo 1789010999  Mais, tristesse car je peux même pas vous accueillir avec mon perso qui a Ruwa en vava qui est encore dans mes cartons *dies* u___u  Mais avec Rama tu sais pas à quel point on est contentes de voir des amatrices de visual kei ici. On se sentait on minorité XD

Et merci pour ces beaux compliments Takahashi Kazuo 3305070724 On va rougir et avoir les chevilles qui enflent après tout ça Takahashi Kazuo 3793482345

Bon courage pour ta fiche et hésites pas à nous mpotter moi ou Rama si tu as la moindre question Wink ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Takahashi Kazuo   Takahashi Kazuo EmptyMer 6 Sep - 23:43

Merci pour cet accueil chaleureux ! Que d'amour décidément !! IloveU
J'espère que mon bébé vous plairas j'y met tout mon kokoro et j'avais déjà des tas d'idées depuis un moment mais j'attendais juste d'être moins occupée pour le faire **
Je suis tellement heureuse de voir des amoureuses du visu, c'est vrai que ça manque beaucoup. En tout cas j'essaye de finir ma fiche le plus rapidement possible pour que vous ayez rapidement un aperçu de mon petit démon ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Takahashi Kazuo   Takahashi Kazuo EmptyJeu 7 Sep - 0:02

Coucou ^^
Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à Sora, mon compte principal, je te répondrais de mon mieux même si je suis pas la plus ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Takahashi Kazuo   Takahashi Kazuo EmptyJeu 7 Sep - 1:09

Shurinosuke : c'est très gentil de vouloir aider, mais je pense que c'est mieux qu'elle vienne demander aux administrateurs qui savent tout du fonctionnement du forum Wink Takahashi Kazuo 704854998 ptitcoeurrose

Hey angel

Bienvenue sur le forum Takahashi Kazuo 2832323709 Takahashi Kazuo 2832323709

Tes compliments font vraiment plaisir ptitcoeurrose et on est ravi en effet de voir autant de visus sur le forum, ça permet d'avoir une autre espèce de personnages et ça donne d'autres possibilités de rp Takahashi Kazuo 1789010999 (j'aurais découvert un groupe et un visu canon grâce à toi Takahashi Kazuo 3793482345) Même si c'est pas bien ça me donne des envies de DC Takahashi Kazuo 1753722377

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et fighting pour ta fiche Takahashi Kazuo 2782668534 Takahashi Kazuo 3019008696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Takahashi Kazuo   Takahashi Kazuo EmptyJeu 7 Sep - 6:14

MON PETIT COEUR DE FRAGILE À FRÔLÉ L'ARRET CARDIAQUE EN VOYANT LA BEAUTÉ DE TON VAVA ! ptitcoeurrose
Sinon bonjour et bienvenue, j'ai commencé à parcourir ta fiche et j'ai trouvé tout ça bougrement intéressant :3 J'ai hâte de lire la suite, alors bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Takahashi Kazuo   Takahashi Kazuo EmptyJeu 7 Sep - 12:58

Shurinosuke : Merci pour ton accueil et pour ta proposition c'est gentil ! Takahashi Kazuo 3857136447

Rama : Merci beaucoup ça fait plaisir de voir que les visualeux sont autant apprécier par ici ** Je suis très heureuse de pouvoir m'inscrire avec ce petit bijoux ! Et tant mieux si ça te donne des idées pour un DC c'est le bien Takahashi Kazuo 833389413 Je pense faire un scénario pour son meilleur ami, il a une telle importance dans sa vie que je ne pourrais pas passer à côté ! ptitcoeurrose Alors si cela t'inspire ce serait volontiers Takahashi Kazuo 3793482345

Moony : Merci c'est trop mignon de ta part jolie demoiselle Takahashi Kazuo 2206379195 Ça me touche beaucoup que mon vava t'es tapé dans l’œil ! Je suis aussi heureuse que le début de la fiche t'es plu en espérant que l'histoire soit tout aussi intéressante !

J'en profite pour dire que ma fiche est terminé et si quelque chose ne va pas n'hésitez pas je modifierais les passages qui ne collent pas ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Takahashi Kazuo   Takahashi Kazuo EmptyJeu 7 Sep - 15:37


Quel plaisir de te retrouver ici avec cette petite merveille  IloveU

Je suis sûre qu'on fera de grandes choses, toi et moi  Takahashi Kazuo 3793482345
Un grand bienvenue à toi, dans l'attente de te voir validée très très vite  Takahashi Kazuo 3305070724  
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Takahashi Kazuo   Takahashi Kazuo EmptyJeu 7 Sep - 16:15

Un nouveau Net'z en ville !

Déjà, rien qu'avec le pseudo du web choisi tu avais fait fort. J'ai mis du temps à sortir de ma lecture car l'histoire est prenante. Tu n'es pas tombée dans le cliché de l'hijime en construisant le caractère et l'histoire de Kazuo. Au contraire, il en a passé des mauvais moments, s'est isolé pour se protéger autant qu'il a pu et, comparé à ça, il a réussi à se dépasser pour changer. Mais ce n'est pas aussi rapide à faire de l'intérieur et c'est finement décrit, on le ressent tellement que ça prend aux tripes et qu'on a envie de lui faire un câlin Takahashi Kazuo 3305070724 Il a encore beaucoup d'incertitudes et j'espère que tu trouveras preneur pour le scénario de son poto qu'il puisse continuer à le soutenir.

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec Kazuo  Takahashi Kazuo 3069353009  Takahashi Kazuo 1234266357  IloveU2  Takahashi Kazuo 4045270572

Bien évidement, nous ne pouvons que t'inviter à créer une fiche de liens à ton personnage, plus facile pour se faire quelques amis ou ennemis non ? Qu'il soit à la pointe de la mode ou non, le téléphone de ton personnage mérite d'être répertorié aussi. Peut-être que tu as besoin d'un lieu très important pour faire évoluer ton perso, pas de panique c'est possible d'en faire la demande ici si il n'existe pas déjà du moins . Si tu as peur de ne pas trouver de partenaire pour rp, il est possible d'en faire la demande ici. Petit point important  pour la suite, lorsque ton premier rp sera terminé, n'oublies pas de le signaler, tu gagnes des points en plus . Pour finir, n'hésites pas à faire un petit détour du côté du casino qui te réserve quelques petites surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Takahashi Kazuo   Takahashi Kazuo EmptyJeu 7 Sep - 16:25

C'est un véritable plaisir de te voir ici aussi Rei IloveU

Et oui nous sommes promis à un grand destin toi & moi, on va bien s'amuser Takahashi Kazuo 3140637078
Merci pour ton accueil Takahashi Kazuo 1119116688

Oh yeah !! ** Merci pour la validation je vais m'occuper de mes fiches de ce pas ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takahashi Kazuo   Takahashi Kazuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Kazuo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Au trou :: Les Nétizens-
Sauter vers: