baby i'm a nightmare dressed like a daydream [délai jusqu'au 06/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: baby i'm a nightmare dressed like a daydream [délai jusqu'au 06/08]   Mer 19 Juil - 15:13

Kobayashi Ai
Feat nom de la célébrité

ID Card
Nom : Kobayashi
Prénom :Ai
Date et lieu de naissance : Kyoto, un vingt-deux janvier
Nationalité : japonaise
Statut marital : célibataire
Situation financière : il peut s'accorder quelques caprices de temps à autres
Métier : artiste burlesque, strip-teaseur et masseur.
Casier judiciaire : rien à signaler de ce côté, quelques vols à l'étalage plus jeune mais rien de grave.

Anecdotes
Il est atteint d'analgognosie, une insensibilité congénitale à la douleur. De ce fait, il ne ressent pas la douleur physique et ne la comprend pas. Une partie de son corps est perlée d'entailles ou de traces de brûlures qu'il s'est lui-même fait plus jeune, sans surveillance. Il en ressent une fascination étrange. Plusieurs de ces cicatrices sont à présent cachés par des tatouages; des cerisiers et des rossignols pour la plus part.
Caractère
Dépossédé de toute capacité de réfléchir par lui-même ou d’avoir une volonté propre. Enfant calme, curieux. Son regard guette et scrute tandis que sa tête hoche, obéissante. Il a besoin d’autorité, d’une poigne ferme qui le guide et lui montre quoi faire. C’est quasiment vital, parce que livré à lui-même, il est dangereux, il ne sait que faire. Gosse paumé au sens d’orientation désireux, autant dans la rue que dans les tréfonds de son âme. On lui dit ce qu’il doit faire et il s’exécute. Poupée qui inhale et exhale, il n’y a rien d’autre d’humain en lui à part cette caractéristique. L’oxygène qui s’infiltre dans ses poumons et fait batte son cœur. Il possède une vision marginale du monde, presque gamine où le bien et le mal sont des concepts lointains, inconnus. Il n’arrive pas à les assimiler. Il n’a aucune morale, aucuns principes. Rien qui puisse l’aider à avancer de lui-même. Il accorde facilement sa confiance, un peu naïf. En aucun cas parce qu’il pense que personne ne le blessera, simplement parce que c’est ainsi qu’il a toujours agi. Il ne tient pas à la vie, il ne tient pas à la mort. Il profite de chaque jour paisiblement. Il rit beaucoup, sourit beaucoup. Il fluctue entre des périodes où il parle énormément et d’autres où il est le plus silencieux. Il aime jouer et encore plus gagner, il apprécie les récompenses, même les plus futiles. Très mauvais perdant, un peu boudeur. Il est un jeune adulte, pourtant son cerveau semble bloqué dans une époque plus lointaine. Il n’est pas méchant, ni gentil. Pourtant la perception des gens par rapport à lui différé, selon la situation où ils l’ont rencontré. En réalité, il n’est pas difficile. Tout dépend de la personne qui découvre sa faiblesse et le prend en main.

Histoire
//Minimum de 400 mots// Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Behind the scene crime
Je passe enfin le cap et je m'inscris sur ce forum tout juste      

Dernière édition par Kobayashi Ai le Mer 19 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby i'm a nightmare dressed like a daydream [délai jusqu'au 06/08]   Mer 19 Juil - 15:50

Heyyy bienvenueeee et bon courage pour ta fiche ^^
¥ : 43
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement

MessageSujet: Re: baby i'm a nightmare dressed like a daydream [délai jusqu'au 06/08]   Mer 19 Juil - 16:31

Hello angel

Bienvenue sur le forum et tu as eu raison de venir, on va bien prendre soin de toi  

De ce que j'ai lu, c'est déjà un très bon début de fiche, ça va nous faire un autre personnage intéressant

Pour ce qui est de t'aider pour l'avatar, Zelo étant reservé, One me parait plus disposé puisqu'il n'y avait que deux choix. Mais pour combler ton hésitation, je vais proposer quelques avatars  en fonction de l'âge de ton personnage

- Chez les NCT, Johnny, Yuta ou Ten
- Chez les GOT7 : Bambam, Yugyeom, Jackson
- CHez les BTS : Taehyung ou Jimin
- CHez les Seventeen : Junhui, Joshua, Mingyu
- Chez les EXO : Sehun
- Chez Les Monsta X : Jooheon, Minhyuk.

En espérant que ça va t'aider plus que le contraire hé hé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby i'm a nightmare dressed like a daydream [délai jusqu'au 06/08]   Mer 19 Juil - 16:58

merci à vous deux.
oh je vois, il n'était pas réservé au moment où j'ai posté ma fiche c'est pour ça. c'était mon premier choix, alors je vais réfléchir un peu plus ~
¥ : 38
Emploi/études : Lieutenant de police

MessageSujet: Re: baby i'm a nightmare dressed like a daydream [délai jusqu'au 06/08]   Mer 19 Juil - 17:24

Coucou

Tout d'abord bienvenue sur Kaitaku, j'aime voir de nouvelle tête

Merci pour ton compliment, on va plus sentir nos chevilles après

Perso qui promet d'être très intéressant en tous cas *^*, j'adore son caractère tout en contrastes. Vraiment ça promet, j'ai hâte de lire la suite

Ah sinon je vois pour le coup de Zelo, c'est une histoire assez rocambolesque une membre qui avait laissé traîné sa fiche pour raison perso a vu son perso supprimé. Mais vu que dans la journée (on se croirait dans un film XD) elle nous a dit qu'elle voulait bien un délais... On préfère lui réserver le temps qu'elle reposte sa fiche. Après pour ce genre de caractère je vois bien Taemin aussi :o Mais la proposition de Rama avec Jimin j'approuve, avec ses belles formes, le burlesque ... angel

Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésites pas à nous mpotter si tu as des questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby i'm a nightmare dressed like a daydream [délai jusqu'au 06/08]   Mer 19 Juil - 18:42

merci et les compliments sont mérités, ça manquait de forums avec ce genre d'ambiance ah.
oh je vois pour zelo il n'y a pas de soucis je comprends, ça m'avait juste paru bizarre sur le coup. j'ai finalement trouvé une tête pour mon petit, c'était tellement évident que j'étais surprise de ne pas y avoir pensé directement.
mercii et je n'hésiterai pas **
¥ : 34
Emploi/études : Directeur commercial des entreprises Lai

MessageSujet: Re: baby i'm a nightmare dressed like a daydream [délai jusqu'au 06/08]   Mer 19 Juil - 18:48

Oh nice que tu aies trouvé une tête à ton petit, très bon choix d'ailleurs. J'aime beaucoup les traits fins de Sungjae

(c'est Brooke, mais flemme de changer de compte XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby i'm a nightmare dressed like a daydream [délai jusqu'au 06/08]   Mer 19 Juil - 18:50

oh hakyeon ** j'ai vu qu'il y'avait beaucoup de vixx sur le forum, c'est un plaisir visuel ohw.
et oui, sungjae colle parfaitement.

MessageSujet: Re: baby i'm a nightmare dressed like a daydream [délai jusqu'au 06/08]   Sam 22 Juil - 13:52

Merde j'avais pas vu ton message D8 tshhhh Sorry èé Oui c'est notre pêché mignon avec Rama... on est un peu beaucoup trop addict XD

Et histoire de pas flooder, tu t'en sors avec ta petite fichette sinon :3 ?

MessageSujet: Re: baby i'm a nightmare dressed like a daydream [délai jusqu'au 06/08]   Sam 29 Juil - 20:06

Eyh, DP mais... Ta fichette est toujours pas terminée et c'est aujourd'hui le dernier délais :/ Tu veux un délais ?

baby i'm a nightmare dressed like a daydream [délai jusqu'au 06/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant