Xu Mei Lin - Sa beauté n'a d'égale que sa folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Xu Mei Lin - Sa beauté n'a d'égale que sa folie    Lun 10 Juil - 4:16

Xu Mei Lin
Feat Park Kyung Ri (Nine Muse)

ID Card
Nom : Xu
Prénom :Mei Lin
Âge : 23 ans
Date et lieu de naissance : Née le 12/02/1994 à Hong Kong
Nationalité : Chinoise
Statut marital : Célibataire,
Situation financière : Indécemment riche
Métier : Possède un Salon de massage
Casier judiciaire : Officiellement vide, officieusement elle est accusée de prostituer ses employées

Anecdotes

♦ Lorsqu'elle a rejoins les K.OS, Mei Lin s'est fait tatouer une émeraude d'un vert intense derrière l'oreille gauche
♦ Son grand-père est membre de la triade et elle rêve de devenir comme lui. Tout ce qu'elle fait, c'est pour obtenir son approbation et lui succéder bien que ce soit un monde d'homme.
♦ Elle a une très mauvaise image d'elle-même, bien qu'elle ne le montre pas
♦ Son salon de massage n'est pas un simple salon, elle l'utilise en couverture pour prostituer ses filles
♦ Quand elle était au pensionnat, un de ses professeurs a tenté de la tripoter, alors elle l'a tabassée à coup de batte de baseball. Il a tellement eu peur, qu'il a démissionné le lendemain sans rien dire
♦ Son prochain projet, ouvrir une boite de nuit et proposer des services un peu spéciaux au meilleur client. Elle souhaite aussi faire des partenariats avec les mafieux, pour les laisser faire leur business dans son club, tout en prenant une part au passage.
Caractère

Capricieuse : Mei Lin a grandi dans le luxe, elle a toujours été habituée à ce que les gens se pli à ses 4 volontés et elle aime toujours autant que les gens lui obéissent. Elle exige, et les gens obéissent. Ça a toujours été comme ça et cela la rendue très capricieuse. Quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut, ou que quelqu’un ose lui tenir tête, elle peut entrer dans une colère noire.

Instable émotionnellement : Bien que la jeune femme fasse de son mieux pour garder son calme, elle parfois bien du mal à contrôler ses émotions. Elle change d’une minute à l’autre. Tantôt calme, la seconde suivante, elle peut se retrouver au bord des larmes, puis soudainement se mettre à vous menacer. Méfiez-vous, vous ne pouvez jamais savoir à l’avance quelle sera son humeur.

Séductrice : Elle est jolie et elle le sait. Elle n’hésite pas à s’en servir et c’est même devenu un jeu très intéressant de séduire. Plaire est comme une seconde nature pour elle et jusqu’à maintenant, homme ou femme, personne ne lui a jamais dit non. Si elle décide qu’elle veut séduire à tout prix une personne, ça se sert à rien de résister, elle réussira de toute façon. Ce que Mei Lin veut, Mei Lin l’obtient.

Redoutable : Sans pitié et sans cœur, comme elle aime le dire. Elle ne reculera devant rien pour atteindre ses objectifs et toutes personnes qui se dresseront sur sa route, elle les fera disparaître… Dans tous les sens du terme. Tuer ne lui fait pas peur et si c’est la seule solution, alors ainsi soit-il ! Parfois, c’est à se demander si en effet, elle n’est pas réellement sans cœur tant elle manque de compassion.

Rusée : Plus rusée qu’un renard, son cerveau fonctionne à 100 à l’heure pour mettre au point toute sorte de plan machiavélique visant à montrer un peu plus sa puissance et servir sa cause.

Froide : Au premier abords, elle semble plutôt abordable et gentille, mais elle ne reste sympa que si vous vous en tenez à ce qu’elle vous montre de sa personnalité. Si vous tentez de mieux la connaitre ou d’entrer dans sa vie, elle devient la reine des glaces et la pire des garces. Mei Lin peut devenir vraiment très méchante et inventive pour repousser les gens qui tentent de s’approcher d’elle.

Persuadée qu’elle n’a rien à offrir et qu'elle a une mauvaise influence : Bien que devenir membre de la triade est la voie qu’elle a choisie, elle sait que cela ne fait pas d’elle quelqu’un de bien. Alors, elle s’est auto-persuadée qu’elle n’avait rien à offrir à personne et qu'elle aura forcément une mauvaise influence sur les gens. Donc, Elle préfère tenir tout le monde à bonne distance, surtout les personnes qu’elle pourrait finir par aimer. Est-ce vraiment parce que la voie qu’elle a choisie est incompatible avec l’amour ? Ou, est-ce plutôt parce qu’elle a peur de s’engager et de devenir une femme faible qui se complaît dans son petit ménage ? Elle-même n’en est pas très sûre, alors, au lieu de se poser la question, elle préfère éviter de ressentir quoi que ce soit qui s’approche de l’amour et se contente de réchauffer un peu son cœur en réchauffant ses draps avec diverses conquêtes.

Aime la débauche : Nous avons tous nos faiblesses, pour Mei Lin, ce sont les endroits de perdition, de débauches. Les bars, les boites de strip-tease, les boites de nuit… Etc tout ça, elle adore ! Elle adore ses endroits où les gens laissent tomber leurs inhibitions pour devenir vraiment eux-mêmes et laisser libre recours à leur pulsion. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle a pour projet d’ouvrir une boite-nuit, avec des services un peu spéciaux proposés au meilleur client.

Méfiante : Consciente que le monde dans lequel elle a grandi est rempli de coup bas et de trahison, la jeune femme a énormément de mal à accorder sa confiance. Et, lorsqu’une nouvelle personne, elle est persuadée que c’est pour lui demander quelque chose. Pour elle, personne ne fait rien sans d’idée derrière la tête.

Bornée :  Lorsque Mei Lin a une idée dans la tête, c’est comme ça et pas autrement. Il est impossible de la faire changer d’avis et elle fera tout son possible pour accéder à son souhait.

Manipulatrice : Elle manipule comme elle respire. Elle sait utiliser tous ses atouts en sa faveur et comment faire craquer une personne. Son côté observateur lui permet de trouver les points faibles des personnes qui l’entourent pour les exploiter en sa faveur. Manipuler ses proches est devenus tellement normal pour elle, qu’elle ne s’en rend même plus compte quand elle le fait.

Calculatrice : Tout chez elle est calculée. L’attitude qu’elle adopte avec vous, sa façon de réagir, ce qu’elle vous dit, les services qu’elle vous rend… Tout est prévu à l’avance. Si elle fait tout ça pour vous, c’est que vous avez quelque chose qu’elle désire ou que vous pouvez lui être utile.

Féministe : Mei Lin ne se considère pas féministe, pourtant, elle l’est… À sa façon, puisqu’elle utilise tout de même son salon pour prostituer ses filles. Mais attention, elle propose certains services contre de l’argent, cependant, il faut respecter ses filles. Si jamais un homme brutalise une de ses filles ou même n’importe qu’elle autre femme devant elle, Mei Lin sort les griffes ! La façon qu’on les hommes de traiter les femmes la dégoûtent et elle ne manque jamais une occasion de remettre un mâle à sa place.

Filial : Bien qu’elle n’ait pas beaucoup d’intérêt pour les gens, la personne la plus importante de sa vie est son grand-père et elle est prête à tout pour lui prouver qu’elle est digne de lui succéder.

Histoire

N’ayant jamais connu ses parents, Mei Lin a été élevée à Hong Kong par son grand-père. Ce dernier, sûrement pour compenser l’absence de ses parents, a toujours traité la jeune femme comme la 7e merveille du monde. Tout ce qu’elle voulait, elle l’obtenait. Ce qui lui donna un caractère bien trempé de petite princesse pourri gâtée. Mais, même si elle a été élevée dans le luxe et l’opulence, l’argent qui a servi à son éducation est de l’argent sale. Son grand-père est un des grands pontes de la mafia chinoise, et il est très respecté. Petit à petit, son statut au sein de la triade lui a permis de construire un véritable empire, misant sur les casinos et les hôtels, pour blanchir l’argent de la drogue et du trafic d’armes...

Mei Lin a grandi dans cet univers, entre légalité et illégalité, où le monde de la richesse, du luxe et de l’opulence, côtoyait celui des crimes, de la drogue et du sexe. Pas facile de grandir « normalement » dans ces conditions et ça n’a pas toujours été facile pour Mei Lin. Elle avait des difficultés pour comprendre le rôle de son grand-père et elle savait qu’il faisait des choses qui n’étaient pas bien et immorales… Elle le voyait bien… Même s’il essayait de la protéger, la jeune demoiselle était, malgré elle, témoin de bien des choses et cela lui laissa des séquelles. Son sens de la morale était brouillé et elle avait du mal à déterminer les limites de ce qui est bien et ce qui est mal.

L’événement le plus marquant qui bouleversa à jamais son sens de la morale se passa lorsqu’elle avait 15 ans. Un soir où elle était censée dormir, elle suivit son grand-père dans le sous-sol de la maison, là où elle n’avait pas le droit d’aller. Elle s’est cachée derrière une pile de carton et a vu son grand-père tabasser un homme avant de lui mettre une balle dans la tête. Choquée par la scène, Mei Lin n’avait pas parlé à son grand-père pendant plusieurs jours. Dans sa tête d’adolescente, des millions de questions tournaient en boucle. « Comment peut-il agir ainsi alors qu’avec elle, il est le plus gentil des grands-pères ? » « Qu’a bien pu faire cet homme pour mériter cela ? ». Mais ce qui la tracassait le plus, ce n’était pas le geste de son grand-père, c’était qu’elle avait trouvait ça presque excitant. Son grand-père avait toujours été son modèle, et elle voulait être comme lui, même si pour ça elle devait aussi devenir une criminelle. Elle voulait devenir aussi puissante que lui et un jour lui succéder. Elle ne voulait pas se contenter d’épouser un homme riche pour mener une vie luxueuse, mais sans but et sans intérêt. Mei Lin voulait être maître de son propre destin.

Lorsqu’elle en parla à son grand-père, ce dernier n’eut pas la réaction qu’elle espérait. Elle se doutait bien qu’il n’allait pas sauter au plafond, ce n’était pas l’avenir rêvé pour une femme. Mais, elle espérait au moins qu’il soit heureux qu’elle souhaite lui succéder. Après la révélation, Mei Lin fut envoyée dans des pensionnats privés et, bien que son grand-père ne lui ait jamais dit clairement, elle savait que c’était pour la tenir éloignée du monde de la mafia et pour qu’elle devienne une jeune femme convenable selon ses critères à lui. Il était d’accord pour qu’elle prenne sa place à la tête de l’entreprise et pour cela, il était prêt à lui payer la meilleure des éducations. Mais que Mei Lin fasse partie de la mafia, ça, il s’y refusait catégoriquement. Vexée que son grand-père lui dise non, la demoiselle était encore plus déterminée à lui prouver qu’il avait tort et qu’une femme pouvait faire partie des puissants de ce monde.

En grandissant, Mei Lin devint de plus en plus belle et, elle comprit très vite que cela jouait en sa faveur. Car, personne ne se méfiait d’elle et, ils étaient tous captivés par son incroyable beauté. Mais, plus ils la vénéraient, plus elle les méprisait. Surtout les garçons, qui la regardaient comme un bout de viande. Elle détestait avoir l’impression d’être un objet et elle le fit très vite comprendre à ses camarades du pensionnat. En cachette de son grand-père, elle utilisait l’argent de poche qu’il lui envoyait chaque semaine pour prendre des cours d’arts martiaux et c’était une très bonne élève, probablement la meilleure. À mesure que ses capacités à se défendre progressaient, sa confiance en elle augmentait et elle ne laissait personne lui dicter sa conduite. Rapidement, elle montra sa supériorité aux autres élèves et n’hésitait pas à remettre à leur place, violemment, les garçons qui osaient faire des remarques déplacées aux filles. Mei Lin réussit à embarquer d’autre fille de son pensionnat dans sa vendetta contre le sexe masculin, et le groupe de jeune femme était à la fois respecté et craint par leurs pairs.

Malgré les nombreuses fois où son grand-père fut convoqué par le principal du pensionnat parce que Mei Lin était soupçonné d’avoir frappé un autre élève, elle réussit à être diplômée. Et fut même major de promo car, elle savait que si elle obtenait les meilleurs notes possible, son grand-père ne pourrait pas lui reprocher son comportement. Et, elle continua jusqu’à l’université, où elle obtint un diplôme sans importance. Une fois qu’elle avait remplit les conditions exigées par son grand-père, la jeune demoiselle réussit à convaincre son grand-père de lui donner une chance de prouver qu’elle pouvait se faire une place dans la triade bien que ce soit un milieu d’homme. C’est ainsi qu’elle se retrouva dans un avion en direction d’Osaka. Elle en avait entendu parlé et elle savait que cette ville japonaise était devenue une plaque tournante pour les mafias et que toutes les organisations internationales se disputait une part du gâteau et, elle aussi en voulait un morceau. Mais, elle n’allait pas y arriver seule et elle allait avoir besoin de soutient. Pour ce faire, elle a rejoint un groupe de jeune femme qui se battent aussi contre la suprématie masculine, les K.OS. Et, grâce à l’influence des K.OS, elle a pu ouvrir une petite affaire très florissante. La jeune demoiselle est maintenant à la tête d’un salon de massage qui propose des soins très particuliers, si vous voyez ce que je veux dire.

Behind the scene crime
Hellooooooooooo  
Hahaha la partie la plus difficile, je sais jamais quoi raconter sur moi x)
Bref, moi c'est Anazarelle, j'ai 22 ans et... voilà c'est tout XD
Je vous rassure, j'aurais beaucoup plus de chose à raconter sur ma LinLin ♥ En tout cas,
sachez que je suis tombée sous le charme du forum, j'adore le contexte et j'ai hâte de vraiment pouvoir me plonger dans l'univers    J'essayerais d'être le plus présente possible et, j'espère que vous êtes prêt mentalement à accueillir Mei Lin    

[/b]


Dernière édition par Xu Mei Lin le Dim 16 Juil - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 469
¥ : 52
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 25
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Sa beauté n'a d'égale que sa folie    Lun 10 Juil - 4:44

Bonsoir et bienvenue sur le fofo

Je plusseoie le vava, cette femme est tellement wahou

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes adorables compliments sur Kaitaku

Par contre petit erratum, Mei ne peut hélas pas faire partie de la Triade. Et ouais ça reste un milieu machiste les gangs :/  Je te renvoie aux conditions d'intégration d'un groupe juste ici. Pourrais-tu m'expliquer ton projet de perso par MP s'il te plaît ? Ainsi, je pourrais t'aiguiller au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 335
¥ : 50
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Sa beauté n'a d'égale que sa folie    Mer 12 Juil - 0:56

Pardonne-moi d'arriver longtemps après la guerre, mais me voilà pour te souhaiter la bienvenue sur le forum      

Tes compliments font chaud au kokoro comme dirait Brooke angel

Ton personnage a l'air de dépoter, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette tigresse avec laquelle on ne va clairement pas s'ennuyer

Fighting pour ta fiche :string:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Sa beauté n'a d'égale que sa folie    Dim 16 Juil - 17:56

Un grand merci à tous les deux pour votre accueil ça me fait vraiment super plaisir ♥

J'aurais fini ma fiche aujourd'hui, là je suis enfin en train de tout réécrire au propre hehe
J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 469
¥ : 52
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 25
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Sa beauté n'a d'égale que sa folie    Dim 16 Juil - 22:36

Une nouvelle K.OS en ville !

En voilà une fiche fort intéressante jeune demoiselle On aime les tigresses par ici, puis notre première K.OS en plus, moment d'émotion J'aime le côté assuré de ta belle Mei, pour sûr qu'elle sera un membre estimé au sein de son clan, puis bon j'aime et je valide son activité :pablo: Bref une belle demoiselle qui dépote, circulez on va bien s'amuser What a Face

Bien évidement, nous ne pouvons que t'inviter à créer une fiche de liens à ton personnage, plus facile pour se faire quelques amis ou ennemis non ? Qu'il soit à la pointe de la mode ou non, le téléphone de ton personnage mérite d'être répertorié aussi. Peut-être que tu as besoin d'un lieu très important pour faire évoluer ton perso, pas de panique c'est possible d'en faire la demande ici si il n'existe pas déjà du moins . Si tu as peur de ne pas trouver de partenaire pour rp, il est possible d'en faire la demande ici. Petit point important pour la suite, lorsque ton premier rp sera terminé, n'oublies pas de le signaler, tu gagnes des points en plus . Pour finir, n'hésites pas à faire un petit détour du côté du casino qui te réserve quelques petites surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xu Mei Lin - Sa beauté n'a d'égale que sa folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Permission :: La morgue :: Les fiches-
Sauter vers: