Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre EmptyDim 9 Juil - 0:38

HARUNA TETSUO

   

   
24 ans ❖ Yakuza/Homme de main ❖ Bisexuel ❖ Yakuza

   
Tetsuo aime vraiment beaucoup les chiens, beaucoup plus que les humains d'ailleurs. - C'est amusant de voir à quel point il peut devenir complètement gaga devant le meilleur ami de l'homme. - C'est une buse...vraiment, à l'école il ne fichait rien. Il sait lire, écrire (et encore il a beaucoup de lacunes en kanji) mais ça s'arrête là. Il souffre beaucoup de ses lacunes et essai de les combler, mais dès que la difficulté est là, il abandonne et passe à autre chose. En revanche, il est très doué de ses mains. C'est un manuel, il sait réparer beaucoup de choses.- A l'école on se foutait de sa tronche parce qu'il ne savait rien. - Il a une soeur jumelle qu'il n'a jamais vu. - A 16 ans il quitte l'école pour intégrer son clan. - Tetsu' a dû se couper la phalange du petit doigt de la main gauche après avoir fait une grosse boulette. - Il ne boit jamais une goutte d'alcool pour la simple et bonne raison qu'il ne le tient pas. - C'est un faux calme...un jour il a pété le nez d'un type dans un bar alors qu'il semblait totalement décontracté. - Tetsuo aime faire le con. - Il se gave de fastfood. - Un jour il a bien faillit y rester en se faisant percuté de plein fouet par la voiture d'un type qui voulait lui régler son compte, depuis il a toujours un peu mal à un genou mais cela ne l'empêche pas d'être efficace. - Les bonnes soeurs lui fichent la trouille! - Il possède un tatouage typique des yakuza jusqu'aux reins, il couvre également ses épaules ainsi qu'une partie des muscles pectoraux.

   
EN APPRENDRE UN PEU PLUS
   
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

   
Idées de liens

   
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

   
Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

   
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

   
Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

   
© HELLOPAINFUL


   


Dernière édition par Haruna Tetsuo le Mar 11 Juil - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre EmptyDim 9 Juil - 0:39


Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Haruna Tetsuo le Mar 11 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre EmptyDim 9 Juil - 0:39


Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Haruna Tetsuo le Mar 11 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre EmptyDim 9 Juil - 0:39

A vous les choubidoux! Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre 3560698062
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre EmptyDim 9 Juil - 1:29

Me voilà avec toute la famille je te préviens d'avance Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre 1651886478

Rama : entre eux, je vois bien une relation/amitié virile, même si pour Testuo ça s'appellerait pas comme ça et que Rama s'en fichera que ça n'est pas de nom. Car ils ont vraiment beaucoup de points communs :
- Rama et son jumeau Chao Fah subissaient les violences physiques de leur paternel, il a vu ce-dernier tuer leur mère et il a failli y passer ce jour-là
- c'est loin d'être le plus intelligent des deux jumeaux XDD
- c'est un sanguin qui a beaucoup de mal à se contenir
- il fait de la boxe thaï pour laisser sortir sa rage et même des combats illégaux de free-fight sous le pseudo de TrIGER
- le dirigeant de la salle de boxe, un PV de la triade, essaie de le recruter en plus
- l'amitié il y croyait moyen mais encore moins maintenant car Yong-Lei, le seul meilleur ami qu'il a jamais eu, a bien changé depuis leur enfance et qu'il est dégouté.
Tu vois, ils sont fait pour s'entendre angel

Mareo : c'est un flic, pas très net, avec une sale petite tête de con diraient certains et il est là que depuis quelques mois. Je me disais que ça pourrait être intéressant qu'ils se soient mutuellement rendus service une fois et que ça pourrait créer une espèce d'entente tacite entre eux. Après tout, il faut toujours avoir quelques relations dans le milieu.

Jeren : c'est un américain qui a débarqué sur un coup de tête rejoindre sa meilleure amie sans penser qu'il aurait dû mal à rester et se trouver du travail. C'est Brooke qui va l'aider à trouver une place de soudeur-métallurgiste, et il est sculpteur de métal à la base. Est-ce que tu crois que pour une raison X il aurait pu faire un peu sortir le côté sanguin de Tetsuo et s'en manger une en réponse ? Je trouverai ça trop énorme que Jeren ne veuille plus sortir de chez lui, traumatisé, il raserait les murs après s'il le recroisait XDD

Yong-Lei : c'est un assassin de la Triade qui est assez spécial. J'allais te dire que c'était compliqué avec lui d'avoir des liens et puis j'ai trouvé : et s'il avait tué une cible juste avant Testuo, lui "volant" sa prise. Comment il réagirait ?

Tu n'as plus qu'à me dire ce que tu en penses Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre 3019008696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre EmptyDim 9 Juil - 13:31

Rama: Ouai pourquoi pas! C'est vrai que comme tu dis, ils ont beaucoup de points commun (même si Tetsu' ne sait pas encore qu'il a une jumelle mais justement! Ça pourrait être un terrain de jeu à exploiter quand il va apprendre cette nouvelle. Et ils se seraient connus dans quel contexte? Parce que Rama fréquente un club de boxe mais si elle est tenue par la triade? Je pensais que les deux zigotos auraient pu être des habitués des entrainements ensembles mais vu que Tetsuo fait partit d'un gang adverse...ça foire mon idée XDDD

Mareo: Hummmm je sais que les yakuza (et toutes les mafias de toutes façons) on plus ou moins des contacts avec des ripoux (lol le mot préhistorique). Parce que ça leur permet de bénéficier de certains privilèges. Mais Tetsuo ne lui ferait absolument pas confiance, parce que ça reste un flic avant tout et que dans sa tête si il trahit son propre clan il hésitera pas à le trahir lui. Tu voyais quoi toi comme type de service qu'ils se serait rendu??

Jeren: Ahahah j'adore ton idée XDDD alors qu'est-ce qui pourrait faire péter une durite à Tetsuo...oh pas mal de chose??? :p Une personne un peu trop bavarde, trop collante, le fait qu'on étale sa culture devant sa tronche alors que lui bah c'est un âne. En lisant le caractère de Jeren j'ai vu qu'il était très "lumineux". Rien que ça ça fout la gerbe à Tetsuo (c'est un gros jaloux touçatouça). Je ne sais pas...il aurait pu laisser son côté "Américain" ressortir un peu trop? (la fierté de la nation américaine, les USA maîtres du monde etc etc) sachant que le Japon à été occupé par les Etats-Unis en sortant de la 2ème guerre mondiale? Ou bien il aurait pu également faire un commentaire sur le gang dont fait partie mon p'tit gars il en est tellement fier que quiconque en dirait du mal serait condamné à subir ses foudre XD

Yong-Lei: Il réagirait très très très très très très mal mdrrrrr Il aurait trop la haine contre lui et deviendrait son ennemi le plus cher. XD
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre EmptyDim 9 Juil - 17:23

Rama : non en fait c'est tout à fait possible ton idée !! Certes, il fait des combats dans une salle de la Triade, mais n'a rien à faire avec eux. Donc il s'entraîne dans une salle indépendante. Du coup ça te ferait aussi un lien avec un des DCs de Brooke, Takara, qui vient aussi dans cette salle et qui est flic par contre et ex-yakuza (sa fiche ne devrait plus trop tarder d'être finie.). Et oui, je n'avais pas pensé à l'histoire sur les jumeaux, vrai que ça pourrait être assez intéressant de ce point de vue là dès que Testsuo sera au courant. Rama est arrivé au Japon à 18 ans, donc ça peut faire un bon moment qu'ils se connaissent.

Mareo : ( XDD )b La réciproque est tout aussi vraie. Dans ce genre de "relation" c'est souvent très clair. On se file un coup de main, seulement si on en a envie, en échange de quelque chose et ça n'a rien de cordial. Surtout qu'avant il était à Miami, il avait beaucoup de liens avec pas mal de gangs et autres gens importants, ça l'aidait énormément dans son boulot. Là, il débarque au Japon sans rien, donc c'est donc dans son intérêt de se refaire des connaissances.
Genre une fois Tetsuo est en chasse pour une mission d'assassinat, il trouve le gars, ça pourrait un peu se battre car le type n'est pas un novice dans le crime. Mareo était aussi sur la piste de ce type, ou alors il a vu du grabuge et a suivi sans se faire voir. Bref, la cible ne va pas tarder à crever, Mareo attend qu'il le tue et sort de l'ombre, son badge est toujours à sa taille. Sauf qu'il dirait rien. Un truc comme ça ?

Jeren : ça en fait des raisons. Justement, Jeren c'est le beau gosse qui fait pas mal tourner la tête des filles, il est lumineux comme tu le sais déjà et il semble avoir réussi sa vie s'il peut se permettre de venir un temps au Japon. Il a le malheur de rentrer dans Tetsuo ? Comme il parle pas japonais, Testsuo ne comprend rien et bim ?

Yong-Lei : parfait, c'est exactement là où je voulais en venir XDD Moralité, s'il a l'occasion, je suppose qu'il rendra la pareille à Yong-Lei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre EmptyDim 9 Juil - 18:32

Rama: D'accord! On fait comme ça alors, ils peuvent se connaître depuis son arrivée au Japon et ils ont pris l'habitude d'échanger quelques coups ensembles plusieurs fois par semaine dans leur club de boxe.

Mareo: Ok ça me va très bien on fait comme ça ^^

Jeren: MDRRRR le pauvre rhooo j'vois bien la scène "ohhh excuse me i'm really sorry dud'! My apologies!! " "Mais ta gueule putain!!" -Bim- comme ça gratuitement XDDD.

Yong-Lei: Oh que oui avec les intérêts en prime! :p

Bon bin j'ai l'impression qu'on a ben mis au clair nos idées de liens? Ça te va tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre EmptyDim 9 Juil - 18:40

Jeren : je m'imagine très bien aussi XDDDD

Yong-Lei : parfait Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre 308151511

Oui on a tout Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre 2832323709 Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre 2832323709

Une bonne chose de faite, vu le nombre de personnages XD

Et si tu veux qu'on se fasse un rp, fais-moi signe Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre 3019008696 Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre 1375971720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre EmptyJeu 13 Juil - 18:02

Bonjour toi angel
je t'annonce d'avance que je viens en touriste je suis désolée, mais je viens de finir le cara de ton bonhomme et j'ai bien envie d'avoir un lien avec lui, si tu veux de moi. Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre 2037194781

Si tu connais pas Kir, tu trouveras un résume ci-dessous, peut-être que tu auras plus d'idée que moi ou que tu recherches toi quelque chose en particulier ! Dans mes liens prédéf, je pense pas qu'un deux pourrait convenir à Tetsuo, sauf peut-être s'il est client au BS !

Sinon,
Il lui arrive de venir au BS ? Si oui, à quelle fréquence ?
Peut-être qu'on pourrait avoir un lien à partir de là. Tu dis que Tetsuo a peur de décevoir, mais est-ce qu'il recherche inconsciemment de l'attention ou pas ?
Si oui pour les deux questions j'aurais peut-être une ébauche de lien à te proposer ! Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre 2832323709

résumé de Kir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: