Wang Cheng Li ☾ ma vie sociale très agitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wang Cheng Li ☾ ma vie sociale très agitée   Sam 8 Juil - 1:32

Wang Cheng Li
Feat Lu Han

ID Card
Nom : Wang

Prénom : Cheng Li

Âge : 21 ans

Date et lieu de naissance : Le 22/08/1997 à Taipei en Chine.

Nationalité : Chinoise (taïwanaise)

Statut marital : Célibataire.

Situation financière : Confortable.

Métier : Policier, brigadier.

Casier judiciaire : Aussi vierge que lui.

More about me
Jeune brigadier muté à Osaka il y a un mois pour une enquête secrète qui concerne la Triade.

Courageux, honnête et fidèle, on peut compter sur lui. Il est très attaché aux valeurs qu'il incarne.

Courtois, sociable, souriant, c'est un jeune homme très agréable. Il a le cœur sur la main, il est prêt à aider n'importe qui sans compter. Ça a tendance à lui apporter plus d'ennuis qu'autre chose...

Il ne fume pas, ne boit pas, même pas de café.

Il se déplace en moto, son moyen de locomotion favori. La voiture, il en conduit assez dans son boulot.

En bon taïwanais, la Chine, c'est Taïwan. N'essayez pas de discuter de ça avec lui, il est très fermé sur la question.

Il a 21 ans, toutes ses dents, mais il est encore inexpérimenté dans beaucoup de domaines, notamment sentimental et sexuel. Ne lui en parlez pas, il est très timide sur ces sujets.

Il est issu d'une haute bourgeoisie, mais il ne s'en est jamais vanté. Au contraire, il a tendance à garder ça pour lui.

 Il se réfugie totalement dans le travail depuis un mois. Le soir, quand il est chez lui, c'est très difficile...il broie du noir et pleure souvent. Depuis sa première mission dans les docks de Taipei, il traverse une période de dépression.

Wanted
Voisin soucieux ☾ Habitant dans un studio similaire au sien, vos murs en carton vous permettent de tout entendre ce qui s'y passe. Tu l'as déjà rencontré, vous ne vous êtes pas plus parlés que ça, mais tu sais ce qu'il fait dans la vie et tu connais son réel état d'esprit. A vrai dire, tu ne connais que le Cheng Li dépressif. Tu l'entends pleurer souvent derrière tes murs. Es-tu acteur ou spectateur de son mal-être ? A voir.

Fantôme de Taipei ☾ On te pensait mort. Il te pensait mort. Mafieux ou flic, que tu sois l'un ou l'autre quel choc de te voir ici. Douloureusement, il revit son traumatisme quand il te voit. Déjà pas très stable émotionnellement, tu le perturbes encore plus qu'en temps normal ; plus vulnérable que jamais, tu peux le briser en un seul coup si tu le veux.

Collègues chinois amis ☾ (5 places) les seuls qui croient en toi dans ce commissariat.

Collègues japonais rivaux ☾ De méchantes personnes qui régleraient bien leurs comptes à la fin du service avec leurs poings.

D'autres liens sont à venir, stay tunned.
Listing rp
Occupé.

En cours
Presumed Guilty FT Roesan Rama le jumeau maléfique

Terminé
Des fleurs pour Salinger. FT le cousin Miyabayashi Ran

Abandonné
Drunk in love. FT Sano Mila

[/u][/b]
Progression
20/06/17 Arrivée au Japon, Osaka. Phase de dépaysement + rencontre avec le commissariat d'Osaka. Le lendemain, début des investigations.

02/07/17 Mauvaise rencontre avec Ran, par erreur professionnelle...ou la Faiseuse de rêves.

XX/07/17 Deuxième erreur professionnelle avec Loesan Rama. (voir RP)

25/07/17 Pot d'intégration de sa brigade. Rapprochement avec Mila...jusqu'où ? (A savoir en RP.)

XX/07/17 Deuxième entrevue avec Ran, sous demande de la mama. A été très blessé par ses propos... (RP)

Août 2017 Endeuillé de deux collègues japonais...un mois d'août noir qui le plonge davantage dans la dépression. A l'heure actuelle, il ne veut plus sortir de chez lui, ni même pour voir Jeren, Yume ou Jae Won.





Dernière édition par Wang Cheng Li le Jeu 19 Oct - 19:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wang Cheng Li ☾ ma vie sociale très agitée   Sam 8 Juil - 1:32

Le Commissariat
ou le Temple

ATKINS Brooklyn ♦️ Sexy collègue
Brooke est gentille, Brooke est rigolote...mais Brooke a aussi une jolie paire de lolos.
C'en est assez pour le perturber. Pire, elle n'a pas l'air de se rendre compte de ses charmes, ce qui fait qu'elle adopte parfois des postures très...équivoques. Elle lui donne très chaud dans ces moments-là ; il donnerait tout pour se cloîtrer dans un temple sur une montagne perdue dans le désert. Il aimerait le lui dire, mais sa bonne éducation l'en empêche. Il serait indécent de parler de cochoncetés à une demoiselle. C'est devenu encore plus difficile de rester de marbre en pensant que sa voisine sexy en culotte, eh bien c'est elle. Ça le gêne comme ça le peine, car il l’apprécie beaucoup. Elle doit être la seule dans ce commissariat qu'il considère comme son amie, réciproquement.
KATANO Mareo ♦️ Faux flic n°1
Il y a de fortes chances pour qu'il soit un yakuza infiltré. Cheng Li en mettrait sa main à couper. Sa dégaine, sa manière de se tenir, de se comporter, et ses tatouages, tout le prouve. Et ça le dégoûte. Tous les jours quand il le voit, il se demande comment la hiérarchie japonaise fait comme si de rien n'était. Sans parler de cette arrogance détestable...ah non, ça c'est sa personnalité. Comment on peut être comme ça avec sa panoplie de mafieux. Le cas Mareo est incompréhensible. Ce qu'il y a de sûr, c'est que dès qu'il trouvera une preuve le concernant, il ne se gênera pas pour le dénoncer.
NAOE Takara ♦️ Faux flic n°2
Décidément, ce commissariat est très tolérant. Ou plutôt très laxiste. Pour Takara, le fait est avéré : il s'agit d'un ancien yakuza, "(re)converti" dans tous les sens du terme. Mais brigadier Wang n'est pas stupide : il voit bien qu'il s'agit encore d'une couverture, pas moins subtile que Mareo, mais bien plus vicieuse et originale. Simuler le fanatisme pour prouver sa bonne volonté ; quel cran, et quelle imagination. Cheng n'est pas dupe. Et comme pour Mareo, il attend la divine preuve pour confirmer ses hypothèses et faire honneur à la Justice. A évoluer en RP.
SANO Mila ♦️ You make me feel so high
Le charme de la belle eurasienne n'est inconnu de personne, et pourtant il a été particulièrement touché par ce petit bout de femme. Un brun de malice et une personnalité du tonnerre, elle l'a fait totalement craqué. Même si elle est son aînée et qu'elle a un grade de plus que lui, Mila a le don de faire s'envoler sa timidité en moins de temps qu'il n'en faut. Il ne saurait pas mettre des mots sur ses sentiments vis-à-vis d'elle, mais ce qui est sûr c'est qu'elle le fait rêver le temps de quelques minutes. Mais notre brigadier a des devoirs. Il n'est pas venu au Japon pour ça, mais pour enquêter. Sans parler du scandale que ça provoquerait dans sa famille, qu'en est-il de la jeune femme ? Lui le chinois maigrichon, qu'est-ce qu'elle peut lui trouver ? Leurs rapports sont familiers, ça le rassure, mais ce n'est pas une preuve suffisante. Enfin, il verra plus tard, ce n'est pas important ce qu'il se passe...


+

Wang Family
mon trésor

WANG Jing Yi ♦️ aka Mama Wang
/!\ Personnage non joué mais récurrent en RP /!\
Elle est ni plus ni moins que la mère des sœurs Wang et du brigadier Wang. Cette grande bourgeoise, de très forte corpulence (+120kg), est de nature chaleureuse malgré la sévérité de son milieu social. Abusive telle une mère juive, elle a toujours accordé plus d'importance au fils du foyer qu'à ses trois filles, et elle cache à peine sa préférence au nom du devoir familial. Plutôt raciste, elle a très mal vécu le départ du fils prodige en terre barbare (le Japon, Osaka) ; elle prend des nouvelles de lui tous les jours. Cheng Li fait de son mieux pour ne pas l'inquiéter sur son état (mental), mais il ne lui cache rien,  comme à Da Xia. Prompt à la bonhomie, c'est une aussi bonne vivante qui ne manque pas de sel en matière de conversations, n'ayant aucune gêne à dire tout haut ce que l'on pense tout bas.



+

Mes deuils
pourquoi vous...?

AOKI Caleb ♦️ He was...le seul ami policier japonais.
Caleb était bien le seul...oui, le seul collègue masculin avec qui Cheng Li partageait un vrai lien de confiance. Comment a-t-il pu se retrouver dans ses poubelles...c'est incompréhensible. Tous ces verres trinqués ensemble, tous ces moments passés au stand de tir et au café du coin...en fait, il ne le connaissait pas tant que ça. Un choc.
ONO Tami ♦️ She was...la première personne que je voyais au commissariat.
Cette jeune femme lui rappelait un peu sa sœur...comment a-t-elle pu se faire assassiner si violemment ? Quelle double vie avait-elle pour qu'on lui en veuille à ce point ? Deux décès appris la même journée, c'était trop pour Cheng Li. Il réalise qu'être policier à Osaka est bien plus dangereux qu'il n'y paraît.



Dernière édition par Wang Cheng Li le Jeu 19 Oct - 20:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wang Cheng Li ☾ ma vie sociale très agitée   Sam 8 Juil - 1:33

Les Honnêtes Citoyens
les vrais gens

LOESAN Rama ♦️ I'm so sorry...
Lui et sa tête patibulaire rôdant près de l'entreprise 14K Lai, vous étiez sûrs d'en tenir un.
Accompagné d'un camarade chinois, Cheng Li l'a arrêté pour refus de coopérer avec la justice. S'en est suivie une longue garde-à-vue, entrecoupée d'interrogatoires et de prolongations. C'était dur, c'était pénible. Evidemment, puisque Rama est un japonais sans aucun lien avec la Triade. A continuer en RP.
HAN Wong Ja ♦️ Un médium ?
Cet homme est effrayant...et en même temps extralucide. A parler de fantômes en tout genre qui le suivent, bla bla bla...Cheng Li ne lui donnait pas autant d'importance jusqu'à qu'ils lui révèlent l'identité de ses anciens coéquipiers décédés il y a un mois. Cheng Li en a été choqué, perdant ses mots...et extrêmement perplexe. Cet homme aurait-il raison... ? Comment a-t-il fait pour savoir ça ? S'est-il bien renseigné ou entend-t-il vraiment des voix ? Cela voudrait dire qu'il pourrait savoir bien plus... Cheng Li ne le connaît pas plus, mais cette première rencontre a suffit. Il faut qu'il retrouve cet homme. Au plus vite. Il est le seul à pouvoir l'aider.


+

Le amis
que serais-je sans vous ?

PARKER Jeren ♦️ L'ami américain
A la base, Jeren est un ami de Brooke. Mais ça, il ne l'a appris qu'après. Après être passé au commissariat hors de son service pour lui. Eh oui, car le jeune est américain,et il n'est pas très des procédures au Japon. Il s'est donc fait verbaliser sous les yeux du chinois, de manière arbitraire pour Cheng Li. Il n'a pas attendu plus longtemps pour venir à son secours. Après avoir discuté un moment avec ses collègues japonais, le chinois a raccompagné Jeren, acquitté définitivement. Depuis, les deux gaijin sont restés en contact et se voient de temps en temps. C'est comme ça qu'il s'est fait son premier ami au Japon. Jeren est drôle, sans prises de tête, tout ce qu'il a besoin quand il arrête de courir après la Triade ; puis c'est cool, il lui fait travailler son anglais !
XIA Lian Hua ♦️ L'ami chinois
Un autre chinois dans la ville, joie ! Sans qu'il fasse partie de la Triade, c'est assez pour le garder précieusement en ami. Avec Lian Hua, Cheng Li se sent un peu plus chez lui. Leur rencontre fut des plus banales : Lian Hua demandait son chemin dans un japonais approximatif, ce à quoi le policier lui a répondu de son plus beau mandarin taïwanais avec un grand sourire. Le courant est très vite passé. Rayonnants comme deux soleils, les chinois se sont bien trouvés. Le taïwanais ne comprend pas toujours le dialecte du très continental Lian Hua, mais qu'importe ; il s'est promis d'améliorer son japonais, our qu'il soit au même niveau que lui. Bien que chinois, Cheng Li voit bien qu'ils ne sont pas du même milieu, mais ça ne le dérange pas. Or de questions de soulever le sujet polémique de la Chine ou de parler de leur métier respectif : au milieu de tous ces japonais et des américains qu'il côtoie, Cheng Li veut juste décompresser avec un confrère. Ça a l'air d'être partagé par Lian Hua. Leur amitié est donc pas prête de s'essouffler, aussi longtemps que ces deux expatriés resteront au Japon.
YUKIMURA Yume ♦️ Doctor Love
Une amie à Jeren, la première japonaise avec qui il sympathise sur le sol nippon. Yume n'est pas non plus, dans le même genre que Brooke, sauf que elle fait plus attention que cette dernière...pour le grand bien du policier chinois qui a du respect pour les femmes, mais qui a envie de se flageller au moindre décolleté. Yume habite dans le même immeuble qu'eux pour couronner le tout. Ça leur arrive donc de se croiser, et de partager un café ensemble.;.pour parler de la pluie et du beau temps. Mais avec le temps, ils en sont venus à ça. Sa timidité avec les femmes. Yume, qui est une femme d'expérience, n'a pas été aveugle, et bizarrement Cheng Li se sent à l'aise d'en parler avec elle, uniquement à elle. Quand ils se revoient, maintenant ils parlent principalement de ça. Yume est par conséquent la seule personne à qui il a avoué sa plus grosse honte, son plus gros secret : sa virginité. Ce n'est pas à n'importe qui qu'il confierait un tel secret.
SHIN Jae Won ♦️ L'ami coréen
Un autre ami étranger, mais de la péninsule coréenne cette fois. Cheng Li l'aime bien, Jae Won est sympa et il a toujours des trucs passionnants à raconter. C'est fou comment certaines personnes sont de vrais albums photos. Pendant un instant, la vie est tellement belle et incroyable avec Jae Won. Ses histoires sont toujours incroyables, d'autant plus qu'elles ont été vécues. Cheng Li n'a pas du tout conscience de la maladie de son ami ; il le croit sur parole sans se poser de questions, et sans savoir qu'il entretient sa maladie. Le jour où il l'apprendra il tombera de haut, mais il ne le laissera pas tomber comme la plupart. Mais pour l'heure, il n'est pas prêt d'arriver.


Dernière édition par Wang Cheng Li le Jeu 19 Oct - 19:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wang Cheng Li ☾ ma vie sociale très agitée   Sam 8 Juil - 1:33

Les Criminels
à condamner

MIYABAYASHI RanTriade...et Famille
Cheng Li a cru s'évanouir. Non, pas lui...pas un membre de sa famille. L'impensable s'est produit devant ses yeux. Ran, ce cousin issu d'inextricables unions arrangées chez les Wang, si sage, un brun artiste...un aîné respectable et prometteur dans ses souvenirs.Quelle horrible désillusion de le voir dans la Triade. Soit-disant pour des affaires, tu parles...même s'ils n'étaient pas proches, ça lui a fait beaucoup de peine. Depuis cette rencontre, quand il y pense, sa mélancolie le regagne. Un membre de sa famille dans une organisation criminelle, c'est l'une des pires choses qui puissent lui arriver. Et ce manque d'empathie ou de culpabilité de son cousin...non, c'est trop horrible. Ça lui fait mal, mais il essaye de s'y résoudre : malheureusement, il n'y a pas d'autres choix que la prison pour lui faire prendre conscience de ce qu'il fait. Depuis, ils ne se sont plus revus.
QIN Yong-LeiPlease take care of him for me
A la fin de son entretien avec Ran, il s'est tourné vers ce gus. Choqué et attristé d'avoir vu ce qu'est devenu son cousin, il a supplié le premier venu de veiller sur lui. C'est tout ce qu'il peut faire pour lui. Il est flic, mais il ne peut le sauver. Une situation difficile à vivre pour quelqu'un comme Cheng Li. A situation désespérée, solution désespérée... Il ne l'a plus revu lui non plus, mais il espère avoir été écouté. Il espère aussi que Ran soit touché que son cousin s'inquiète pour lui.
IM Dae JungLibraire sympa...ou The Game
C'est en achetant un Murakami que notre chinois a fait la connaissance du libraire coréen. Ils ont discuté, le courant est bien passé ; depuis Cheng Li n'hésite pas à passer regarder les nouveautés et papoter avec lui de la pluie et du beau temps quand il le peut. Mais en réalité, ce libraire souriant est en réalité The Game ; un Net'z particulièrement côté ces derniers temps. Notre policier ne s'en pas encore rendu compte, mais The Game l'a eu. Tous les mois, il lui prend une petite somme. Il tombera des nues lorsqu'il l'apprendra, c'est sûr.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.



Dernière édition par Wang Cheng Li le Ven 4 Aoû - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar
Admin

MessageSujet: Re: Wang Cheng Li ☾ ma vie sociale très agitée   Sam 8 Juil - 16:22

Bon, je débarque sur ta fiche comme promis angel

Rama : il aurait pu le prendre pour un malfrat, vu son air ou dans je ne sais quelle situation. j'imaginais bien le gros quiproquo et que ce soit bien drôle quand il se rend compte qu'il s'est planté de personne.

Jeren : il vient de débarquer au Japon sur un coup de tête pour rejoindre sa meilleure amie Brooklyn. Il va squatter chez elle pendant quelques temps puis elle va lui trouver un job de soudeur, alors qu'en fait il est sculpteur de base. Il ne parle pas un mot de japonais en plus. Je me suis dit qu'étant tous les deux loin de leur pays, Cheng Li aurait pu l'aider à se sortir d'un mauvais pas avec les flics du coin et qu'ils deviennent amis au final.

Mareo : avec lui, parce qu'on sait tous qu'il est chiant et pas facile, ce sera surement du neutre voire négatif qui ne sera pas forcément montré. Cheng Li a le genre de personnalité qui l'irrite. Trop niais, trop flamby et le coup d'éclat de Cheng Li avec la prise dans son pays et qui l'a amené au Japon c'est rien dans la tête de Mareo qui a été flic à Miami et qui a été infiltré pendant deux ans. Il pensera que Cheng Li a surtout eu un coup de chance XD Après il ne l'agressera pas s'il ne le fait pas suer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar
Admin

MessageSujet: Re: Wang Cheng Li ☾ ma vie sociale très agitée   Sam 8 Juil - 17:21

Coucou cher collègue, bienvenue au commissariat

J'ai du bien te perturber hier soir, tu en as même fait péter ta fiche XD Mais t'inquiètes pas, j'ai rajouté les deux vilaines div qui avaient disparu dans la nature les vilaines èé

Sinon pour l'heure j'emmène Brooke vu que je planche difficilement sur mes autres persos XD

On reste sur le fait qu'elle perturbe monsieur je suis puceau ? Ce serait pas méchant, juste qu'elle aimerait le voir rougir et lui servirait souvent qu'il est mignon. Peut-être  que ça pourrait être marrant qu'elle crame assez rapidement qu'il est vierge le petit ? Et du coup lui donner des conseils sur la gente féminine. Enfin bon, en tous cas elle est bien contente de voir enfin un gars "normal" au poste parce que vu les autres drôles de bestiaux...... J'ai un prédef qui va arriver bientôt, je sais pas où loge ton petit, mais si ils sont voisins, il va pouvoir la voir en petite culotte le matin. Donc si t'es intéressée pour ajouter ça .... angel

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wang Cheng Li ☾ ma vie sociale très agitée   Dim 9 Juil - 0:49

Inch'allah Ramadan est first sur ma fiche What a Face

Rama : pourquoi pas, il ne se goure pas souvent le p'tit mais quand ça lui arrive il le fait bien si j'ai bien compris Rama est assez agressif, alors j'imagine le truc durait pendant une looongue garde à vue qui se prolongerait dans l'espoir de le faire parler...la vache, c'est un coup à perdre son taf en plus (en fait Rama aurait de quoi le détester Shocked ).

Jeren : j'aime bien l'idée, en plus Cheng Li est à l'aise avec l'anglais. Jeren n'a pas l'air d'être aussi violent que Rama, donc j'imagine qu'il se serait mal garé ou qu'il a eu un problème avec ses papiers, une erreur pas bien grave en soi mais bien chiante Razz

Mareo : remarque, il a effectivement eu beaucoup de chance d'en sortir vivant, il ne dirait que la vérité Mareo... Quant à Cheng Li, ton capitaine est un flic trop atypique et bad boy pour qu'il l'apprécie. Tatoués, cheveux colorés, arrogant et familier, je pense qu'il le classera dans la même catégorie que Takara : un mafieux avec une couverture de flic. S'il le ferait suer, c'est si les hommes de Mareo empêchent les siens chinois de faire correctement leur job (job déjà très discutable, vu que ces derniers empiètent sur les missions des autres), auquel cas il viendrait s'en plaindre avec un air snob de "moi je suis un vrai flic, je gère les problèmes du commissariat" ; ouais bon ça ne va pas être l'amour entre les deux... <<


Coucou jolie collègue
Nan t'inquiète ça m'a fait super plaisir qu'on trouve déjà des "pré"-liens hier soir, ça m'a motivé à la poster
Continuons donc avec la Brooke :112:

Oh je pense que ce n'est pas bien difficile de voir qu'il est vierge vu comment il est avec elle XDDD Mais oui on reste sur ça Oula il est très timide de parler de femmes, alors comment s'y prendre...ce ne sera pas avant quelques mois de camaraderie au moins mdr Pour le moment elle peut le taquiner gentiment dessus, ils pourront en parler plus franchement quand ils auront passés plus de temps ensenble...le temps de se remettre de ses seins d'avoir une femme comme collègue quoi XD

Cheng Li loge dans un petit studio. Alors là, si sa voisine est sa collègue...ça changerait plein de choses. Explique-moi plus en détail la collocation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar
Admin

MessageSujet: Re: Wang Cheng Li ☾ ma vie sociale très agitée   Dim 9 Juil - 1:40

XDD

Rama : Ca me va pour la garde à vue XDD Je trouverai ça énorme !!!! Et ce sera Chao Fah qui est avocat qui viendra le libérer, comme ça, ça te ferait au lien avec lui aussi hé hé

Jeren : Il ne l'est pas du tout même. C'est juste qu'il connait rien ni au pays ni à ses lois ni ses coutumes, alors c'est facile qu'on puisse prendre son comportement de travers. Surtout qu'il est américain XD Comme ça Jeren en est reconnaissant et ils sympathisent, ça lui fera au moins un lien positif pour Cheng Li dans ce monde de sauvage

Mareo : il sait What a Face ça me va qu'il le considère comme ça, Mareo est loin d'être tout propre dans sa vie de flic. Il s'est permis pas mal de choses sous couverture et il n'hésitera pas à tuer encore s'il estime que c'est la seule chose à faire donc il ne vaut mieux pas l'avoir comme ennemi ou trop vouloir le soupçonner. Par contre, c'est pas son genre de dire à ses hommes de faire chier, surtout que lui-même passe le moins de temps possible au commissariat XDD (qu'il ne considère pas du tout comme le sien en fait. Il compte bien retourner à Miami dès qu'il le pourra lol) Donc ça peut peut-être un brin se friter des fois, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar
Admin

MessageSujet: Re: Wang Cheng Li ☾ ma vie sociale très agitée   Dim 9 Juil - 19:17

Wang Cheng Li a écrit:
Coucou jolie collègue
Nan t'inquiète ça m'a fait super plaisir qu'on trouve déjà des "pré"-liens hier soir, ça m'a motivé à la poster
Continuons donc avec la Brooke :112:

Oh je pense que ce n'est pas bien difficile de voir qu'il est vierge vu comment il est avec elle XDDD Mais oui on reste sur ça Oula il est très timide de parler de femmes, alors comment s'y prendre...ce ne sera pas avant quelques mois de camaraderie au moins mdr  Pour le moment elle peut le taquiner gentiment dessus, ils pourront en parler plus franchement quand ils auront passés plus de temps ensenble...le temps de se remettre de ses seins d'avoir une femme comme collègue quoi XD

Cheng Li loge dans un petit studio. Alors là, si sa voisine est sa collègue...ça changerait plein de choses. Explique-moi plus en détail la collocation Shocked


Je fais au plus vite, mais entre ma famille de fou et ma santé qui fait du caca ces temps-ci mes bébés avancent pas vite T___T (là par exemple, je pense qu'après t'avoir répondu, je vais devoir m'allonger e___e )

Après je pense que en effet, quand il aura dépassé le stade que Brooke est une jeune femme attrayante, il verra que c'est surtout un bonhomme dans le fond What a Face Peut-être qu'ils pourraient sympathiser au stand de tir ? Brooke est très agile de ses main ( angel ) quand il s'agit de tirer son coup. En espérant que ça blesse pas petit tchinois dans sa fierté masculine de voire une bombass tirer aussi bien XD

Alors, alors ma petite Brooke vit en collocation à Tennoji avec son super pote et collègue Ryu ( c'est un PV, celui avec JH). Ils vont être bientôt également rejoint par Jeren vu qu'il a pas de toit ce gueux xD Donc tu avais une idée de quartier où vit ton petit ou pas sinon, tu le mets à Tennoji et aura vu d'un immeuble à l'autre sur sa belle collègue en petite culotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wang Cheng Li ☾ ma vie sociale très agitée   Dim 9 Juil - 21:15

Rama : surtout qu'il est très nul en interrogatoire, il ne fait peur à personne à part peut-être les enfants alors un mec chaud comme Rama... xDDD tiens je te propose même de le jouer en RP, je sens qu'on va bien se poiler  What a Face  Ooh en plus tu me fais gagner un lien avec Chao Fah, j'approuve ! **

Jeren : ouiii il aurait enfin quelqu'un de gentil avec lui en plus de sa gentille collègue Brooke  angel en plus sachant que c'est le meilleure de cette dernière, il ne pouvait que l'aider !

Mareo : Vu leurs personnalités opposées, je n'en attendais pas moins. Vaut mieux que Cheng Li ne soit pas au courant de ses pratiques, même au détour d'une conversation (j'ai cru lire qu'il avait pas mal d'histoires à raconter), Cheng Li s'incrusterait pour s'indigner et lui faire la morale...   ça va déjà si sa brigade de chinois ne le dérange pas plus que ça.


jolie collègue Brooke : oh repose-toi bien éè
La voir comme un bonhomme ne poussons pas trop, mais comme une collègue serait déjà bien XDDDD Bonne idée pour le stand de tir, ça cachera bien sa poitrine, ça l'aidera à ne pas être distrait et il pourra plus s’appesantir sur sa personnalité (XD) T'en fais pas pour sa fierté, il sait qu'il n'est pas le meilleur tireur d'Osaka ni même de Taipei, il s'est fait une raison...puis comme il l'aime bien, au contraire il sera content pour elle Razz

Non je n'avais pas d'idée de quartier, je vais donc prendre Tennoji Alors là ce sera comique...parce qu'avant de connaître Brooke, il l'aurait maté sans trop de gêne en pensant que c'est une parfaite inconnue, mais quand il la connaîtra davantage au commissariat et apprendra que c'est elle, sa jolie voisine d'en face en culotte...BROOKE COMPRENDRA POURQUOI SON MATEUR FERME H24 SES RIDEAUX mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wang Cheng Li ☾ ma vie sociale très agitée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Cheng Li ☾ ma vie sociale très agitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: