Conditions d'intégration dans un clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¥ : 2147483647
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
PNJ

MessageSujet: Conditions d'intégration dans un clan   Ven 16 Juin - 17:59

Conditions

JE VEUX FAIRE PARTIE DES K.OS

Mon personnage est une femme. Les personnages travestis sont acceptés (homme en femme bien évidemment) à condition qu'ils ne se fassent pas démasquer par une membre du gang, fait qui entraînera automatiquement leur exclusion.

Mon personnage doit avoir eu un différend grave avec un ou plusieurs personnages masculins dans son passé ou à l'heure actuelle. Ceci doit apparaître dans sa fiche, notamment dans son histoire, car c'est l'explication de son désir de faire partie du groupe.

Mon personnage doit porter un pseudonyme au sein de l'organisation venant d'une pierre précieuse.  Cette pierre précieuse ne doit pas être choisie au hasard: elle doit avoir un rapport avec des traits de caractères qui permettent au personnage d'avoir un rôle utile au sein du gang. Intéressé(e)? Plus d'informations ici.

JE VEUX FAIRE PARTIE DES NET'Z

La nationalité et le sexe de mon personnage importe peu.

Mon personnage en connaît un rayon en informatique. Il fait tout depuis son ordinateur, est très prudent et quasiment expert en la matière. Jamais il ne va sur le terrain.

Mon personnage porte un pseudonyme.. Ce dernier lui permettant de sévir sur le net en tout anonymat.

Mon personnage fait partie d'un groupe. Pour ce faire, il doit passer plusieurs tests d'aptitudes, le premier étant de trouver ce groupe et de réussir à communiquer avec.

Mon personnage ne connaît pas les autres membres des Net'z dans la vraie vie. Un Net'z est avant tout une personne virtuelle portant un pseudonyme. La prudence est de mise dans ce domaine, ce pourquoi ils ne se donnent jamais rendez-vous pour se rencontrer en chair et en os.

Mon personnage maîtrise l'anglais. Pour pouvoir discuter avec tout le monde, et parce qu'ils viennent de pays différents, un Net'z doit pouvoir s'exprimer en anglais lorsqu'il se rend sur la plateforme de discussion qu'il fréquente. Intéressé(e)? Plus d'informations ici

JE VEUX FAIRE PARTIE DU TAKUMI-GUMI

Mon personnage est obligatoirement un homme.

Mon personnage est soit d'origines Japonaise, soit Coréenne. Le Takumi-Gumi accepte les membres du pays voisin, la Corée, pour grossir ses rangs.

Mon personnage ne convoite pas le rôle de kumicho. Le "kumicho", soit le chef du clan, est un PNJ appelé  Kunio Inoue (70 ans bientôt). Mais tu peux jouer les membres de sa famille si tu le désires . Toutefois, prière de bien garder en tête que les admins seront plus intransigeant encore avec ce genre de personnage que ce soit à l'inscription ou in game. Il ne visera pas non plus les places de Shateigashira, Wakagashira ou de Saiki-Komon. Intéressé(e)? Plus d'informations ici

JE VEUX FAIRE PARTIE DE LA 14K LAI

Mon personnage est d'origine Chinoise. Cela veut dire  que son joueur doit s'y connaître un minimum ou bien se documenter à propos de la culture chinoise et du fonctionnement des triades.

Mon personnage ne joue pas le rôle de chef. Il n'y a en fait pas de chef, chacun fait ce qu'il veut; ce qui rend cette triade assez dangereuse et imprévisible. Intéressé(e)? Plus d'informations ici

JE VEUX FAIRE PARTIE DU S.K. MOB

Mon personnage est d'origine Coréenne. Cela signifie que le joueur doit s'y connaître un minimum ou bien se documenter sur les us et coutumes coréens, bien que les jeunes générations coréennes soient nées sur le sol japonais.

Mon personnage ne convoite pas la place de chef ni celle de bras-droit (exceptionnellement un PV). Le chef est un personnage non jouable appelé Han Won-Shik; ce dernier n'a pas de descendance, problème majeur pour la succession à la tête du clan. Intéressé(e)? Plus d'informations ici

Dernière édition par The Big Bad Boss le Ven 16 Juin - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Conditions d'intégration dans un clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1