Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hundred Miles
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 8 Sep - 15:26

Bonjouuur !
Je ne sais pas du tout si je dois poster ici, je m'excuse par avance si je me trompe, j'ai pensé que mon message serait plus visible si je le mettais là. angel

Je suis Bora du forum Hundred Miles ! Je m'excuse de venir plusieurs jours après votre message, je rentre tout juste de vacances. Ma co-admine vous a répondu, mais étant la personne en charge du codage et donc de la PA, je préfère venir à vous directement !

Je tiens à vous avouer que je ne comprend pas vraiment votre message... vous nous reprochez d'avoir changé notre mode d'affichage au niveau des partenaires top sur la PA. En effet vous avez raison, mais je ne pige pas vraiment en quoi il devient moins équivalent... l'ancien affichage (et c'est ainsi qu'il était lorsque vous avez demandez le partenariat), consistait en une série de losange contenant les liens des forums. Ils ne permettaient pas de connaitre le nom du forum, ni ne donnait aucun signe distinctif, ce qui à mon sens était bien moins avantageux pour les autres forums. Sur cette base de réflexion, j'ai motifié l'affichage en un menu déroulant clair, qui permet de visualiser le nom des forums. Un simple clic sur celui que l'on souhaite visiter permet l'accès immédiat au site internet. De faire.... je pense que l'affichage est beaaaaaaucoup plus ... comment dire ? Juste et avantageux pour vous ? Vous comprenez donc que je ne vois pas vraiment ce qui vous dérange et justifie la demande d'annulation du top... y aurait-il un malentendu ?

En l’occurrence vous avez citez une partie de nos consignes précisant qu'on demandait un "affichage équivalent", ce qui signifie pour nous, que si nous affichons votre bouton sur la PA, nous voulons voir le notre sur celle du forum ami (et pas sur le footer ou dans un sujet). Votre forum est toujours sur notre PA, et affiché de manière bien plus claire et individualisée par rapport à l'ancien codage.

Je tiens également à dire que je trouve légèrement prématuré de supprimer notre bouton de votre PA sans prendre connaissance de notre réponse... J'attend pour ma part de tirer le soucis au clair car, ne comprenant pas le soucis, je préfère être sûre qu'il n'y ait pas un quiproquo quelconque avant de retirer le bouton. Comprenez bien qu'on a jamais voulu être malhonnêtes ni désavantager les partenariats, on accorde une énorme importance à ce genre de lien si bénéfiques pour tous les forums... si l'affichage a changé c'est justement parce que je trouvais l'ancien affichage insuffisant pour nos amis ;_; Maintenant si cela ne vous convient pas je peux l'entendre, et nous respecterons bien entendu votre décision, je tiens juste à être sûre !

Merci d'avance pour votre réponse, en espérant qu'on puisse tirer ça au clair
Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
¥ : 50
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 8 Sep - 17:40

Bonjour angel

Pardonnez-moi de faire court pour le moment, en fait, nous avions bien lu votre réponse sur votre forum et, comme nous avions besoin de nous consulter et que ma co-admin n'est pas présente aujourd'hui, j'attendais simplement que nous puissions en parler ce soir afin de vous donner une réponse concertée

Désolée que vous ayez eu à venir jusqu'ici. En tout cas, nous donnerons une réponse aussi vite que possible

Bonne soirée à vous aussi
Hundred Miles
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 8 Sep - 18:57

Re-bonsoir !

ça ne nous dérange absolument pas d'attendre, et d'ailleurs je ne suis pas venue ici pour vous presser, simplement comme c'est moi qui gère la PA, j'ai préféré venir vers vous directement plutôt que de surenchérir les propos de ma co-admine :D

Seulement, petit détail qui me chiffonne, vous avez retirez notre bouton depuis je suppose, que vous avez posté sur notre forum, et cette petite "concertation" donc j'ignore le délai rend le partenariat inégal. Du coup vous comprendrez que je retire également Kaitaku de la PA de HM le temps que nous obtenions une réponse. C'est pas du tout pour mettre fin à quoi que ce soit, mais je pense que vous comprendrez qu'il n'y a aucune raison que le lien soit à sens unique. Il est évident que je remettrai votre bébé en PA (si vous décidez de conserver le top évidemment, ce que j'espère sincèrement angel ), dès que vous aurez pu vous concerter ! Tout ça pour vous dire que je veux pas du tout vous presser, dans la mesure où nous seront ainsi sur un même pied d'égalité, vous pouvez prendre le temps d'en discuter à votre aise selon vos disponibilités

On attend de vos nouvelles ! Bonne soirée à tous
¥ : 50
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 8 Sep - 19:44

Vous avez très bien fait de l'enlever, je comprends également votre point de vue et c'est même tout à fait légitime ptitcoeurrose Je m'en vais donc de ce pas vous répondre sur votre forum puisque nous nous sommes consultés, vous n'aurez donc plus besoin de vous déranger à revenir jusqu'ici

Bonne soirée à vous également
Butterfly Effect
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 12 Sep - 16:34

Bonjour Bonjour !
Je suis une des admins (Jang Bae) sur Butterfly Effect et nous avons - Il n'y a pas longtemps - remis notre forum en fonction et nous serions très intéressé d'avoir un partenariat avec vous. Noté que nous ne sommes pas beaucoup, mais espérons que ça ne vous fera pas reculer (Si c'est le cas, on comprend).

Nom du forum : Butterfly Effect
URL du forum : http://b-effect.forumactif.org
Type de forum : RPG (City avec une touche du hasard si le membre le désire)
Contexte : Le papillon est une créature extraordinaire. Il virevolte dans les airs avec une telle élégance. Ses ailes peuvent le porter où il le souhaite, sans que le temps ou la distance puissent l’arrêter. J’aimerai être l’un d’entre eux. Pouvoir m’échapper quelques heures. Parfois, j’ai l’impression d’avoir des ailes dans le dos. Je laisse mon esprit se détendre et vagabonder au gré de ses envies. Je pense à tout, je pense à rien. Mes souvenirs déferlent dans un rythme effréné. Je tente de comprendre pourquoi je suis ici. Quelles sont les décisions qui m’ont amené à prendre ce chemin. J’ai planifié ma vie, j’ai fait ce que je devais faire. Mais n’était-ce pas mon erreur ? J’ai pris la décision de toujours devoir. J’ai oublié d’avoir envie. Cette simple pensée à changer le cours de ma vie à jamais. Est-ce trop tard pour changer ? Un battement d’aile, pourrait-il changer le cap ? Arrêtons-nous un instant et fermons les yeux. Prenons une grande inspiration. Sentons le vent caressant notre visage et emmêlant nos cheveux. Ayons des ailes dans le dos. Qu’importe l’agitation du monde, le nôtre est en pause. Lâchons prise et contentons-nous vivre. Ne nous soucions plus de l'effet papillon. Ayons l’esprit papillon.
Partenariat : Top [] Simple[x] (http://b-effect.forumactif.org/t42-nos-partenaires)
Votre bouton (si top bien évidement)

Merci de votre considération. Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne continuation.
¥ : 52
Emploi/études : Lieutenant de police

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 12 Sep - 17:49

Hello ptitcoeurrose

Merci de votre attention quand à notre petit bébé Il est vrai qu'on se demandait ce que devenait Butterfly Effect, on a créé nos forum à peu près en même temps en plus :o ( je me rappelle qu'on était les deux forums en projet sur le Chat Noir )

Partenariat bien évidemment accepté, on encourage la poésie sur Kaitaku

Bonne continuation à vous aussi et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles ptitcoeurrose

Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3