-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles des nos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Badlands
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles des nos amis   Nouvelles des nos amis - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:21

Bonsoir, c'est Badlands angel angel angel angel

Nous revenons avec une nouvelle MAJ, du coup nous vous partageons la fiche partenaire pour les nouveautés Nouvelles des nos amis - Page 3 2832323709



Beaucoup d'amour sur vous, bonne continuation !! Nouvelles des nos amis - Page 3 23032808
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des nos amis   Nouvelles des nos amis - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:31

Hey angel angel angel angel angel angel Nouvelles des nos amis - Page 3 1172406253

Je suis amoureuse de vos bannières à chaque fois, je vais finir par aller demander en mariage votre graphiste /out

Merci pour les nouvelles et passez de très bonnes fêtes de fin d'année Nouvelles des nos amis - Page 3 1119116688 Nouvelles des nos amis - Page 3 518022286 Nouvelles des nos amis - Page 3 686688587 Nouvelles des nos amis - Page 3 2782668534 Nouvelles des nos amis - Page 3 619276208
Revenir en haut Aller en bas
alpha
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles des nos amis   Nouvelles des nos amis - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 20:28

Nouvelles des nos amis - Page 3 2832323709 :zoi: Bonsoir ~

Bonjour/ Bonsoir,

• Nous entrons dans notre 4e mois d'activité avec toujours plus de fun ~

• Ce mois-ci, rien à signaler il n'y a pas eu grand changement à part le design


• Le tri des inactif a été fait et nous avons élu nos membres du mois

• La zone des réseaux sociaux va se voir rénovée ~

• Dans les mois à venir, il va y avoir du sport sur InEko +w+

• Nous avons un total de 32 membres (dont 4 pnj et 7 DC) et de nombreux pvs notamment membres sont attendus, n'hésitez pas ~

• Il y a dorénavant un commissariat dans la ville

• Nous aimerions bien des city ~

Merci de nous avoir lu et bonne continuation à vous ♥️




merci et bonne continuation ! Bonne année aussiii ~
Revenir en haut Aller en bas
BADLANDS
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles des nos amis   Nouvelles des nos amis - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 7:22

Coucou Kaitaku Nouvelles des nos amis - Page 3 3816156501
Pour commencer, tout le staff de BL vous souhaite une très bonne année 2018 ♥️♥️♥️ !!
Plein de bonheur et une longue vie à votre forum ♥️ !!

Après, j'aimerai répondre à Loesan Rama (ici la graphiste), le mois dernier ce n'était hélas pas mon oeuvre mais celle de Neo Venus ^^ ! Mais pour ma part je suis complètement amoureuse de votre forum (mais je suis trop occupée pour vous rejoindre Nouvelles des nos amis - Page 3 3781986464 Nouvelles des nos amis - Page 3 3781986464 Nouvelles des nos amis - Page 3 3781986464 ) !! Du coup, si tu viens me demander en mariage, je risquerai d'être aussi excitée qu'une végétarienne au Pôle Nord devant la carotte d'un bonhomme de neige Nouvelles des nos amis - Page 3 697872759 Nouvelles des nos amis - Page 3 697872759 Nouvelles des nos amis - Page 3 697872759
Je me suis aussi posée une question dernièrement et j'ai fait un petit caprice (encore un) en conv' staff concernant Kaitaku puisque je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas demandé un top Nouvelles des nos amis - Page 3 3781986464 Nouvelles des nos amis - Page 3 3781986464 Je ne sais même plus qui a initié la demande de partenariat x'D
Cependant, les admins m'ont dit "oui" du coup, si cela vous tente, moi j'aimerai bien mettre votre bouton sur notre pa ♥️

Je ne passe pas juste pour vous souhaiter nos voeux mais aussi pour poster notre fiche:


J'en ai juste profité pour vous dire quelques mots Nouvelles des nos amis - Page 3 697872759
/tend sa main vers Rama en attendant la bague/

à très très vite ♥️♥️♥️ !!!!
Des bisous ♥️

PS: en plus de votre contexte, j'aime énormément votre nouveau header ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des nos amis   Nouvelles des nos amis - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 16:25

Hey les amis angel Nouvelles des nos amis - Page 3 2037194781  Nouvelles des nos amis - Page 3 2832323709

@Ineko : merci à vous aussi et tous nos vœux pour l'année 2018 Nouvelles des nos amis - Page 3 2782668534 Que votre année soit pleine de bonnes choses boumboum

*va enfiler un beau costume et garde la bague de fiançailles dans sa poche*

@Badlands : j'aime lire ce genre de message et sentir la bonne entente entre deux staffs, ça fait chaud au kokoro comme dirait Brokette (je parlerai aussi en son nom pour certaines choses puisqu'à cause de la tempête, elle n'a plus d'internet...) Nouvelles des nos amis - Page 3 704854998

Merci pour vos vœux et tout le staff vous souhaite également de passer une très bonne année 2018, qu'elle soit sous le signe de la joie, de la santé et de la réussite boumboum  Nouvelles des nos amis - Page 3 3857136447  Que votre forum continue de vivre aussi de beaux jours pendant encore plein d'années !!

Alors te voilà petite perle du graphisme Nouvelles des nos amis - Page 3 2206379195 Sois dit en passant, Neo Venus est aussi très douée c'est toujours un plaisir pour les yeux que de passer sur votre forum à chaque nouvelle MAJ Nouvelles des nos amis - Page 3 1789010999 Vous faites du beau travail. (et ton image du bonhomme de neige m'a bien faite rire Nouvelles des nos amis - Page 3 2320141269 )

Puisque nous sommes dans les révélations, nous apprécions tout autant de lire à quel point notre bébé te plait et sache aussi que si on devait s'inscrire ailleurs, ce serait sur votre forum (je ne dis pas ça pour faire de la lèche , c'est sincère XD). Sauf qu'on est comme toi, on manque de temps. Ce n'est pas le genre de contexte dans lequel on peut plonger sans s'investir pleinement. Nous n'aimons pas jouer nos personnages à moitié, et quand on rajoute l'administration puis bientôt l'ouverture d'un nouveau bébé, on préfère se limiter, même si on aimerait beaucoup des fois aller dans d'autres univers en temps que simples membres Nouvelles des nos amis - Page 3 3793482345

Quant au partenariat, c'est une transmission de pensées car, maintenant qu'on a fait le ménage, on avait l'intention de venir vous demander le top Nouvelles des nos amis - Page 3 3305070724 Ce n'est pas très grave pour les circonstances, l'important c'est que nos destins soient encore plus liés Nouvelles des nos amis - Page 3 1172406253 Nouvelles des nos amis - Page 3 518022286 Vous êtes donc sur notre PA du coup ♥️♥️

Revenons à votre news, le design est encore plus top que le dernier ** Puis le rajout d'informations un peu partout est une bonne chose, ça permet à ceux qui ont plus de mal de mieux saisir certaines choses Nouvelles des nos amis - Page 3 3305070724 Par contre la dernière créature, rien que le nom ne m'inspire pas confiance et je ne veux même pas savoir à quoi ça ressemble Nouvelles des nos amis - Page 3 1462787448

*pose son genou à terre, sort la bague trois milles carats de son écrin et la met sur le doigt* Petite fée, veux-tu bien m'épouser ?  Nouvelles des nos amis - Page 3 3057875429

Brooke est l'auteur de notre bannière, ton compliment lui fait très plaisir et elle te remercie chaleureusement  Nouvelles des nos amis - Page 3 1172406253  boumboum  coeur3

Prenez soin de vous et à la prochaine MAJ Nouvelles des nos amis - Page 3 3305070724 Nouvelles des nos amis - Page 3 3816156501
Revenir en haut Aller en bas
truc.
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles des nos amis   Nouvelles des nos amis - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:18

(Ici toujours la graphiste de BL, mais comme je vais parler en mon nom, ça ne sert à rien de mettre le nom de BL x)   )

Merci pour vos vœux ♥️ (j'avoue que vous avez eu le droit à un petit message personnalisé x) ; NON JE NE FAIS PAS DANS LE FAVORITISME Nouvelles des nos amis - Page 3 1462787448 qu'elle accusation! Je suis choquée ! )
C'est vrai qu'elle fait de jolies choses ^^ !
Tes compliments me vont droit au cœur ♥️ (et l'image était faites pour Wink ! En plus d'être de saison Nouvelles des nos amis - Page 3 3793482345 )
Je comprend tellement ;; ... Tout comme vous (ou toi, je ne sais pas) je préfère vraiment m'investir dans mes personnages pour pouvoir développer le plus possible les facettes qu'ils peuvent m'offrir et faire des trucs cool avec eux et leurs liens! J'aime les contextes complets et bien ficelés (d'où le fait que je stalke Kaitaku, parce qu'il rentre complètement dans mes critères ;; ) ... m'enfin, ouais c'est pas de la lèche de mon côté aussi, vous êtes un de mes coups de coeur et si je devais m'inscrire ailleurs que sur BL, je viendrai ici en first! (et après sur le nouveau fo fantastique qui vient d'ouvrir, il a l'air cool Nouvelles des nos amis - Page 3 2573399213 )
Pour être dans l'administration (parce que je ne fais pas que le design/codage) je comprend ;; ça prend trop de temps! Mais après on le fait parce qu'on aime notre communauté donc on se dit que c'est un mal pour un bien (pour celles qui savent pas gérer le temps comme moi x'D )
L'ouverture d'un nouveau bébé? ** (je suis curieuse!)

Si j'avais su Nouvelles des nos amis - Page 3 1462787448 !!! Je serai passée plus tôt ! J'avoue que mon caprice, je l'ai fait en novembre x) ! Mais après j'avais trop peur, je me suis dit "ouais mais si on les a pas en top, c'est qu'il y a une raison, non? Nouvelles des nos amis - Page 3 2573399213  et si elles n'aiment pas notre fo? Nouvelles des nos amis - Page 3 2573399213 "
Du coup j'osais pas x) j'avais trop peur d'essuyer un refus et revenir la queue entre les jambes en mode "ouais ben je me suis fait jeter ;; ".
Déjà?! Nouvelles des nos amis - Page 3 1462787448 Ben... Ben... Ben je vais filer vous mettre aussi ! èé D'ici 10mins après l'envoie de mon message, vous devriez être sur la pa Nouvelles des nos amis - Page 3 1274527786 !

Mais t'as carrément lu les news et tout Nouvelles des nos amis - Page 3 1462787448 ! T'es trop mignonne ♥️ !
Pour la peine un petit cadeau:
Spoiler:
C'est moche hein Nouvelles des nos amis - Page 3 3793482345 ! Mais tkt on va leur faire leur fête à ces trucs Nouvelles des nos amis - Page 3 1274527786 !

*rougie* Je n'ai rien d'une fée, mais... *se racle la gorge et met une robe blanche* oui Nouvelles des nos amis - Page 3 4109241327

Ben félicitation Brooke! Je trouve qu'elle nous met dans l'ambiance direct! Une ambiance nocturne, celle de rue qui nous laisse un goût de saleté dans la bouche bien qu'il pleuve pour nettoyer la crasse, elle reste persistante au travers des tâches qui fondent le header dans votre thème, et le "voyou" au centre (je ne suis pas douée pour les célébrités donc désolée si je ne le reconnais pas...) avec un côté de son visage dans l'ombre nous suggère qu'il n'est pas étranger à la part d'ombre qui justement peut être présente et fait partie de la crasse constante du lieu dans lequel il évolue. Bref, pour moi, je trouve que votre header a une symbolique forte et est très bien composé ** ! Encore bravo ! Et courage pour la coupure d'internet ptitcoeurrose

J'en profite pour vous proposer un truc fou, si vous souhaitez faire appel à mes services plus tard  (ou faire un collab à la limite, je préfère même les collab) et bien je me ferai un plaisir de répondre présente ^^ ! Par contre, je suis très très lente, un design me prend 2mois (et pourtant une de deux admins m'allège très souvent le codage en faisant la structure et des grosses pièces) mais au cas ou, ben je vous le propose quand même ! ptitcoeurrose

Ah oui! Et aussi! Je vous traque hein... ça c'est plus un secret... mais... j'ai pas accès à la lecture des rp  Nouvelles des nos amis - Page 3 3781986464  Nouvelles des nos amis - Page 3 3781986464  Nouvelles des nos amis - Page 3 3781986464

PS: Rama, si tu souhaites continuer notre discussion, je proposer mon skype: si tu choisis ou non de m'ajouter, pourrais-tu après éditer le sujet pour le supprimer?  Nouvelles des nos amis - Page 3 3103303719  Merci  coeur3  coeur3  coeur3  coeur3

A très très vite  coeur3  coeur3  coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des nos amis   Nouvelles des nos amis - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 18:57

(C'est sûr XDD)

(On ne va pas s'en plaindre Nouvelles des nos amis - Page 3 3793482345 )

Tellement pour l'image ha ha

Vous dans le cas présent, Brokette est comme moi pour ça Wink C'est une bonne manière de faire les choses, à quoi ça pourrait bien servir d'être sur un forum de rp et de ne jamais rp ? A rien Nouvelles des nos amis - Page 3 3793482345 (Encore plus dur en effet, mais c'est cool que tu sois capable de te mettre des limites, au moins comme ça tu ne fais attendre personne si tu étais débordée, comme on voit de plus en plus de nos jours... Tes mots nous font d'autant plus plaisir ♥️) Merci pour tes encouragements encore une fois Nouvelles des nos amis - Page 3 1172406253  (Tu m'as mis la puce à l'oreille par rapport au forum fantastique, vrai que le contexte a l'air très sympa aussi Nouvelles des nos amis - Page 3 2573399213 )
C'est exactement ça !! (dans notre cas, on s'est fait abandonner par la personne qui devait s'occuper de ça donc on apprend encore XD) Le retour des membres est important dans la motivation des admins. (au moins tu le sais c'est déjà un bon point XDD)

Oui, toi qui as l'air d'aimer le fantastique Nouvelles des nos amis - Page 3 3793482345

C'est toujours comme ça Nouvelles des nos amis - Page 3 1462787448 J'imagine trop ton dilemme devant ton écran à te creuser la cervelle ça devait être énorme. Mais tu seras pas repartie avec un stop Nouvelles des nos amis - Page 3 3305070724
Ca marche ♥️♥️

C'est le moins qu'on puisse faire, sinon autant ne pas mettre de MAJ des partenaires si c'est pour toujours sortir les mêmes phrases >> C'était un plaisir boumboum
Beurk... Je vais faire des cauchemars Nouvelles des nos amis - Page 3 1753722377 Vous avez plutôt intérêt èé

*lance la musique du bonheur* Nouvelles des nos amis - Page 3 2258954577 Nouvelles des nos amis - Page 3 619276208 Nouvelles des nos amis - Page 3 2782668534

Je laisserai Brooke te répondre mieux en détail, entre graphistes vous allez vous comprendre Nouvelles des nos amis - Page 3 3793482345 Mais tu as mis des mots justes sur mon ressenti la première fois où elle m'a montré la bannière. (et le gus c'est Baekhyun de EXO Wink )

Etant avec Brookette au téléphone, elle est carrément emballée par ton idée donc ce sera avec plaisir, en prenant le temps qu'il faudra Nouvelles des nos amis - Page 3 3305070724 C'est long c'est sûr à faire quand on veut faire ça bien. Après notre dernière MAJ, vu qu'il a fallu que je retouche plein de fiches et compagnies en plus, j'ai plus voulu voir mon pc pendant deux semaines T_T

Pour les rps c'est un choix car vu le contenu sur le forum, le genre de personnages et de rps qu'il pourrait y avoir de plus ou moins choquants, on ne peut pas se permettre de se faire supprimer le forum par FA d'où notre choix Nouvelles des nos amis - Page 3 1051670291 Sorry pour la frustration occasionnée Nouvelles des nos amis - Page 3 704854998

PS : je te rajoute tout de suite et j'ai supprimé ton adresse du coup du post ♥️♥️♥️♥️

A plus tard Nouvelles des nos amis - Page 3 2782668534 Nouvelles des nos amis - Page 3 366264446 Nouvelles des nos amis - Page 3 3069353009 Nouvelles des nos amis - Page 3 3816156501 Nouvelles des nos amis - Page 3 810854739
Revenir en haut Aller en bas
Blood and Shadows
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles des nos amis   Nouvelles des nos amis - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 12:30

Bonjour vous Nouvelles des nos amis - Page 3 2832323709

Bonne année à vous aussi ! On vous souhaite le meilleur, à vous et à votre petit forum :heart1:
On passe dans le coin pour vous annoncer que le top partenariat a été accepté ! Nouvelles des nos amis - Page 3 3542817200

Vous pouvez retrouver votre bouton sur notre petit PA et votre lien dans notre listing !

À tout bientôt Nouvelles des nos amis - Page 3 4036873795
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des nos amis   Nouvelles des nos amis - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 15:46

Hey Nouvelles des nos amis - Page 3 2832323709

Merci pour vos voeux, ils nous font très plaisir et c'est super sympa d'être venu sur notre forum nous prévenir que le partenariat était accepté Nouvelles des nos amis - Page 3 1172406253 Nouvelles des nos amis - Page 3 2037194781

A très bientôt et bonne fin de journée angel boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles des nos amis   Nouvelles des nos amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des nos amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Partenariat-
Sauter vers: