Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 278
¥ : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2013
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
avatar
PNJ

MessageSujet: Groupes   Ven 9 Juin - 21:14

Groupes

Body Scandals
Bienvenue au royaume du plaisir conjugué au masculin comme au féminin. Danseurs, hosts, barmans, DJ's, vigiles, éclairagistes, maquilleurs, costumiers ...  Ici, tous les employés sont aux petits soins pour le client roi. Impossible de ressortir frustré et ce ne seront pas les VIP qui vous affirmeront le contraire.


Policiers
Gardiens de l'ordre, ils veillent à la sécurité de leurs concitoyens. Craints et respectés, c'est eux qui s'immiscent dans les luttes de pouvoir entre les gangs. Toutefois, difficile de ne pas céder aux sirènes de l'argent facile et de passer du côté des véreux ...


Citoyens
Au milieu de toute cette agitation existe encore d'honnêtes citoyens, enfin bien que quelques taupes se dissimulent parmi les agneaux. Métro, boulot, dodo tel est leur crédo. Une existence bien calme en apparence, mais la peur de croiser un criminel dans une ruelle sombre suffit à la rendre douce.  


La Triade
Derrière ce nom se cache le 14K Lai, gang chinois à l'extrême virulence où il n'y a pas de leader. Derniers arrivés, ils veulent acquérir de plus en plus de terrains à Osaka et prouver leur supériorité. Néanmoins, leur désorganisation chaotique leur nuit parfois et risque d'être un frein à leur projet.


La Kkangpae
Première arrivée après la Seconde Guerre mondiale, la Kkangpae, ou S.K. Mob, jouit d'une place confortable dans le décor  d'Ōsaka. Groupe influent ayant acquis une majorité de territoires, elle doit néanmoins se méfier des autres groupes qui comptent bien grappiller peu à peu son terrain de jeu.


Les Yakuzas
Derrière ce groupe se cache le Takumi-gumi. Fraîchement affranchi du Yamaguchi-Gumi en rejoignant les rangs du Kobe Yamaguchi-Gumi, il a su évoluer avec son temps. Toutefois, le groupe est en perte de vitesse et risque bien de se faire damer le pion par les dragons chinois si il ne réagit pas ...


K.OS
Groupement féministe et misandre, ces femmes fatales  se vengent du sexe fort par tous les moyens possibles et imaginables pour leur compte ou pour des clientes. Loin des considérations territoriales, elles restent en retrait des guerres des clans.


Net'z
As de l'informatique, ils peuvent en quelque clics détourner l'intégralité d'un compte en banque ou bien de détraquer toute la circulation d'Ōsaka. Réunis sous la bannière des Net'z, ces criminels 2.0 ne craignent qu'une seule chose, que leur anonymat tombe et que la personne derrière le pseudo elle aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Commissariat :: Le code pénal-
Sauter vers: