Les citoyens (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 333
¥ : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2013
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
avatar
PNJ

MessageSujet: Les citoyens (3/3)    Dim 12 Fév - 16:14

Miyazaki Takashi
Feat Ivan Chang
ID Card
nom : Miyazaki
 
prénom(s) : Takashi

âge : 33 ans

nationalité & lieu de naissance : japonais & Tokyo

orientation sexuelle :hétérosexuel

statut : célibataire et père de deux petites filles

profession : tatoueur propriétaire du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
 
groupe : citoyens

caractère : calme, minutieux, créatif, franc, autoritaire, vaniteux, égocentrique, intransigeant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Biography
♦️ Né dans une famille d'artistes, son père étant sculpteur et sa mère peintre, Takashi était tout destiné à emprunter la même voie que ces derniers. Voie dans laquelle ses parents l'ont toujours poussé considérant les activités plus conventionnelles comme un frein à l'épanouissement personnel.

♦️ Le garçon s'est très tôt illustré dans des concours de dessin et a été primé de nombreuses fois. Toutefois, on ne peut pas en dire autant de ses études où il se contentait du strict minimum pour pouvoir passer dans la classe supérieure. Pour lui les cours ne lui serviraient à rien puisqu'il comptait déjà à l'époque devenir tatoueur.

♦️ Au collège il se découvre une nouvelle passion les filles et tout particulièrement faire des choses sous leur jupe plissée. Il accumula ainsi les conquêtes jusqu'à son entrée au lycée ce qui ne fut pas de tout repos...

♦️ En effet, en ce jour de mars 2000 une de ses nombreuses ex débarqua chez lui test de grossesse en main, malheureusement positif pour lui. Si elle ne voulait pas le garder, Takashi lui, à la plus grande surprise générale et notamment la sienne , se refusait à l'idée de mettre fin à une vie. Après d'âpres négociations, les familles arrivèrent à un arrangement. La mère du jeune homme simulerait une grossesse tandis que l'adolescente poursuivrait la sienne à l'abri des regards à la campagne.

♦️ C'est ainsi que Takashi devint "grand frère" l'année suivante, non pas d'un enfant, mais de deux petites filles (prénoms au choix).  La supercherie était parfaite, mais elle ne tenait plus une fois dans l'intimité de la sphère familiale où il redevenait le seul papa. En effet, contre toute attente, l'adolescent était doté d'un très fort instinct paternel. Fini pour lui les sorties à outrance et les aventures à répétition, il devait maintenant rentrer à temps pour assurer les repas de ses deux filles.

♦️ En parallèle de sa vie de papa, le jeune homme poursuivit ses études jusqu'à son Senta avant de se faire prendre en apprentissage par un tatoueur renommé qui est à l'origine d'une grande majorité de ses tatouages. Doué, il parviendra à satisfaire les attentes du maître en seulement trois années.

♦️ Il pratiquera ainsi l'irezumi jusqu'en 2012 où celui qui lui avait tout apprit s'éteindra le pinceau à la main. C'est cette année là qu'il prit une décision marquante pour lui et le restant de sa famille, celle d'assumer ses filles au grand jour. Pour se faire, et ainsi éviter à ces dernières d'être montrées du doigt, toute la famille déménagea à Osaka afin d'y commencer une nouvelle vie.

♦️ Aujourd'hui Takashi jongle entre sa vie de père et celle de tatoueur qui tient sa propre enseigne le Miyazaki's House qui attire bon nombre de badauds qui ne comprennent la supercherie qu'après avoir eu le book du tatoueur en main. Ce dernier poussant même le vice jusqu'à tatouer des pièces relative au maître, il n'y a pas de mal à être ingénieux non ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fukuda Masaru
Les deux hommes sont des amis d'enfance et camarades de classe. Leur caractère très différent aurait pu les éloigner, mais ce fut le contraire. Masaru vivait un peu dans l'ombre de l'exubérant Takashi, ce qui lui allait très bien. Ils ont beaucoup de souvenirs ensemble et il l'a soutenu lorsqu'il a tenu à garder ses enfants. La vie a fini par les éloigner, mais quel agréable plaisir de s'être retrouvés à Osaka. Takashi sent bien que son ami cache quelque chose, mais attendra qu'il lui en parle.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nakagawa  Kaname
Quelle femme ensorcelante. L'alchimie est palpable, mais le petit jeu qui s'est instauré entre eux lorsqu'il la tatoue et que ses doigts, ses yeux, se perdent un peu est très appréciable. Takashi n'est pas du genre pressé, plutôt à savourer.  Il n'a pas été dupe lorsqu'il a vu l'améthyste sur le tatouage qu'elle désirait, mais il gardera celui-ci comme tous ceux de ses autres clients.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Harada Kazuo
Lorsqu'il n'avait pas le choix, c'est arrivé à Takashi de faire appel à ce jeune homme afin de garder ses deux filles. Maintenant que ce dernier est rentré à l'école de police, c'est plus délicat. A son grand regret puisqu'il s'était pris d'affection pour Kazuo. Tout comme les petites.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kinoshita Shinobu
Un soir où il empruntait le chemin habituel de retour à son domicile, Takashi a aperçu cette jeune femme en pleurs, debout, sur le pont. Craignant qu'elle fasse une bêtise, il l'a abordé. En réalité, elle ne semblait pas avoir de tendances suicidaires, juste un chagrin d'amour. Son instinct paternel touché par sa détresse, il a préféré rester avec elle jusqu'à ce qu'elle se sente mieux. Parfois, il la recroise et ils parlent  à nouveau, sans rien savoir de plus sur l'autre.



Dernière édition par The Big Bad Boss le Sam 23 Sep - 16:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 333
¥ : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2013
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
avatar
PNJ

MessageSujet: Re: Les citoyens (3/3)    Dim 12 Fév - 16:14

Hasegawa  Meika
Feat Song Qian [Victoria - f(x)]
ID Card
nom : Hasegawa, née Park
 
prénom(s) : Meika

âge : 29 ans

nationalité & lieu de naissance : coréenne & Séoul

orientation sexuelle : hétérosexuelle

statut : mariée

profession : sans profession
 
groupe : citoyens

caractère : charmante, délicate, coquette, sociable, bavarde, dépensière, paresseuse, plaintive.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Biography
♦️ Meika est née à Séoul au sein d'une famille de la classe moyenne, d'un père coréen et d'une mère japonaise expatriée. Ainsi, elle n'a jamais manqué de rien, mais n'a jamais connu la surabondance de ses camarades aux familles plus fortunées qu'elle enviait.

♦️ Rien de bien notable à part ceci dans l'enfance et l'adolescence de la jeune fille qui était une élève moyenne dans une famille... moyenne. Sa vie était tellement plate qu'elle venait à en espérer que ses parents divorcent ou perdre son animal de compagnie. Bref, qu'une chose se passe enfin dans son existence fade.

♦️ Finalement, l'adolescente tomba sans s'en rendre compte dans la dépression, venant à ne plus pouvoir se lever le matin. Un maux très mal connu en Corée du Sud ou cette affliction tient plus de la légende urbaine que du véritable mal. Mal accompagnée et incomprise par ses parents impuissants menaçant de la mettre en pension, l'adolescente tenta de se suicider en s'ouvrant les veines. Elle fut heureusement retrouvée par sa mère qui appela à temps les secours et parvint à contenir l'hémorragie en attendant ces derniers.

♦️ Saine et sauve, elle devint la honte de la famille à sa sortie de l'hôpital. C'est dans cette ambiance tendue qu'elle finit ses études sans faire de vague. Bien qu'elle ne réussit pas à avoir son Suneung (bac coréen) ayant manqué bien trop de cours lors de sa dernière année de lycée.

♦️ C'est un miracle si ses parents ne l'ont pas mis à la rue, toutefois, elle dû rejoindre sa grand-mère à la campagne en punition afin de réfléchir à son échec, ses parents ne supportant plus sa vue. Plus rat des villes que rat des champs la jeune femme prit très mal cet exil forcé et encore moins de devoir aider son aînée dans ses tâches quotidiennes.

♦️ Ayant économisé avec des petits boulots, la belle tenta sa chance en revenant à la capitale où elle vécu plusieurs mois à l'hôtel. Une situation périlleuse où elle peinait de plus en plus à honorer ses dettes.

♦️ Finalement, la chance, le destin ou le hasard mit sur son chemin celui qui allait devenir son futur mari (possibilité d'en faire un scénario si pv brigué), ce fut comme dans les films. Coup de foudre instantané, longues ballades romantiques, restaurants hors de prix et nuits endiablées dans des draps de soie. Les deux amants furent énormément peinés au départ de monsieur Hasegawa et ils se revirent dès qu'ils le purent.

♦️ Cette situation dura un certain temps jusqu'au jour où Meika vit son amant s'agenouiller devant elle et la demander en mariage. Le mois d'après ils s'unissaient lors d'une cérémonie grandiose au Japon qu'elle ne quittera plus.

♦️ Les années passèrent, et la vingtaine bientôt un lointain souvenir pour madame Hasegawa. D'un côté, se révélant stérile, sa belle-famille ne l'apprécie guère et préférerait voir le leur changer de femme. De l'autre, son mari est de plus en plus absent et est  devenu une fantôme au sein de leur foyer où elle s'ennuie.

♦️ Ennui qu'elle comblait jusqu'à maintenant par d'interminables sessions shopping. Mais ça... c'était avant qu'elle ne goûte au plaisir sulfureux du Body Scandals il y a un peu plus d'un an et tout particulièrement de Gin... Avec lui elle se sent revivre, mais elle doit garder le secret sous peine de voir sa vie confortable prendre fin...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gin
Plaisir interdit et sulfureux, Meika ne peut néanmoins plus s'en passer. À partir du jour où elle s'est égarée entre les bras de l'host elle n'en est jamais totalement revenue. Les autres hosts perdant toute leur saveur, seul Gin compte à présent, lui qui sait si bien l'écouter et l'étreindre lors de leurs entrevues. Pour elle, il est normal de couvrir son cadet de cadeaux plus onéreux les uns que les autres, il n'y a pas de mal à gâter ce que l'on aime non ?  Aimer oui, car Meika a vu des sentiments naître  envers Gin qui ne semble nullement prendre la même voie à son plus grand regret.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sugawara Aoi
C'était son premier favori lorsqu'elle a connu le Body Scandals. Elle préférait l'attendre plutôt que de devoir se faire divertir par un autre. Ca a duré plusieurs années, jusqu'à ce qu'elle croise Gin et qu'elle n'ait plus d'attention que pour lui. Désormais, ils préfèrent d'avantage échanger quelques mots, elle se sent assez à l'aise avec lui pour le prendre comme confident. Il sait tellement bien écouter.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Takahashi  Noburu
Elle ne saisit pas du tout pourquoi cet homme la regarde toujours avec ce regard faussement indifférent et rempli de tristesse. Meika sait qu'elle ne le connait pas, mais ça la met mal à l'aise au point qu'elle fasse profil bas dès qu'elle l'aperçoit.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nakajima Akane
C'était un soir où elle revenait du club, elle marchait dans la rue et s'était faite interpeller par un groupe d'hommes saouls et peu recommandables. Elle pensait déjà au pire lorsqu'elle a vu une femme venir vers eux avec son badge accroché à son cou. La policière s'est chargée de les interpeller. Pour la remercier, Akane lui a offert un café. Depuis, elle la revoit autour de la même boisson afin de prendre de ses nouvelles.



Dernière édition par The Big Bad Boss le Jeu 15 Juin - 1:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 333
¥ : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2013
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
avatar
PNJ

MessageSujet: Re: Les citoyens (3/3)    Dim 12 Fév - 16:14

Nakayama Rin
Feat Choi Jin Ri [Sulli - ex-f(x)]
ID Card
nom : Nakayama
 
prénom(s) : Rin

âge : 25 ans

nationalité & lieu de naissance : Japonaise et Osaka

orientation sexuelle : hétérosexuelle


statut :  en couple

profession : Gérante d'une librairie
 
groupe : citoyens

caractère : posée, réfléchie, attentionnée, ordonnée, naïve, rêveuse, radine, rigide.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Biography
♦️ Rin est ce que l'on appelle une fille sans histoire. Seconde enfant d'une famille de trois têtes blondes et issue de l'union de parents propriétaires d'un débit de tabac.

♦️ Comme son aînée [possibilité d'en faire un scénario si le pv est brigué], elle était bonne en cours et faisait la fierté de ses parents. Elle se démarquait notamment en langues et adorait la lecture, Rin apprenant d'ailleurs à lire plus tôt que ses autres petits camarades. Enfant calme, elle préférait d'ailleurs lire lors des pauses plutôt que de s'amuser avec ceux de son âge. Le seul point pêchant dans son parcours scolaire étant sa grande tendance à la rêverie, ses professeurs devant régulièrement la ramener à la réalité.

♦️  C'est sans surprise que la jeune femme s'oriente vers des études littéraires, travaillant en parallèle dans une librairie et ce dès le début de ses années de lycéenne. Sans le savoir, la japonaise évoluait déjà dans la librairie dont elle serait la propriétaire quelques années plus tard. Sans doute parce qu'elle s'entendait excellemment bien avec la vieille dame qui la gérait. Une histoire de femmes donc.

♦️ Diplômée d'une licence en lettres et sciences humaines et après avoir passé le concours lui ouvrant les portes du monde des libraires, la jeune femme trouve sans surprise un poste dans l'enseigne où elle a travaillé de nombreuses années pour son plus grand plaisir.

♦️ Une autre bonne surprise arrive dans la vie de Rin pour ses 23 ans, une surprise  prénommée Choi Bon Hwa, un comptable de 5 ans son aîné. Une relation qui a bien failli ne jamais voir le jour, tant le coréen se montrait hésitant quand à officialiser.

♦️ Néanmoins, la jeune femme finit par se mettre en couple avec ce dernier et s'est même installée avec lui au bout d'un an. C'est également à la même période que son employeuse prit sa retraite bien méritée et lui fit don de la librairie à laquelle elle avait tant donné.

♦️ Dernièrement, et ce après deux années de relation, Rin désire ardemment passer devant l'autel avec Bon Hwa, un projet qui ne plait pas vraiment à son compagnon qui se montre à nouveau réticent comme par le passé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Choi Bon Hwa
Malgré les cinq années les séparant Rin ne voit personne d'autre que lui à la place d'époux et futur père de foyer. Néanmoins, les difficultés dans cette relations ne semblent pas être terminées puisque Bon Hwa se montre réticent à cette idée, un fait qui commence à désespérer Rin ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Takahashi Hanae
Rin ne pensait pas qu'en employant la jeune femme elle finirait par s'en faire une amie. Toutefois, cette dernière toute aussi éprise de lecture qu'elle, elles ont finit par sympathiser et se retrouvent maintenant régulièrement pour partager leurs coups de cœur et parler bouquin autour d'un bon thé.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nang Sun Woo
Elle trouverait cette étudiant presque sympathique hormis son caractère un peu étrange s'il ne consultait pas ou n'empruntait pas des livres un peu beaucoup morbides. Fait qu'elle trouve fort dommage car c'est une personne très cultivée et intéressante.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fukuda Masaru
Masaru est le cousin de Rin, mais il se comporte avec elle comme un grand-frère sur-protecteur et gâteux. Elle l'adore et aime aussi lui raconter tous ses problèmes. C'est appréciable qu'il réponde toujours présent quand elle a besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les citoyens (3/3)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les citoyens (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: PV du forum-
Sauter vers: