K.OS (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 333
¥ : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2013
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
avatar
PNJ

MessageSujet: K.OS (3/3)    Lun 9 Jan - 14:13

Nakagawa  Kaname l'Améthyste
Feat Fan Bingbing
ID Card
nom : Nakagawa
 
prénom(s) :Kaname

âge : 32 ans

nationalité & lieu de naissance : japonaise & Sapporo

orientation sexuelle :hétérosexuelle

statut : Divorcée qui regrette

profession : auto-entrepreneur overbookée (domaine d'activité au choix)
 
groupe : K.OS

caractère : douce, décidée, autoritaire (main de fer dans un gant de velours), cultivée, sûre d'elle, tendre avec les siens, audacieuse, revancharde, impatiente, susceptible.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Biography
♦️ Cadette d'une fratrie de 2 filles et un garçon (libre d'en faire des scénarios si le PV est brigué) Kaname ne s'est jamais bien entendue avec ses sœurs et son frère avec qui elle avait bien trop d'années d'écart.

♦️ Après le lycée, elle part pour Tokyo pour étudier, la capitale attirant la belle étudiante. L'occasion de souffler loin de sa famille n'étant pas négligeable non plus, elle remercie encore ses parents pour cette bulle d'air.

♦️ C'est lors de ses études (au choix mais doit avoir un rapport avec son entreprise) qu'elle rencontre celui qui deviendra son mari (libre d'en faire un scénario si le PV est brigué) quelques années plus tard. Le véritable coup de foudre, bien que méfiante de tant de bonheur facile, Kaname finit par se laisser aller et oublie ses mauvais pressentiments. Après tout, le bonheur ne sonne en général qu'une fois.

♦️ Diplôme en poche, les deux tourtereaux n'attendent pas plus pour se marier.

♦️ Ils rencontrent néanmoins des difficultés à concevoir leur enfant qui mettra un certain nombre d'années à arriver (au choix).Lorsque le petit arrive, Kaname en oublie son rôle d'épouse et se consacre entièrement à son rôle de mère.

♦️ Ce qui devait arriver arriva, qui dit mari délaissé.... Dit bien souvent adultère. C'est après plusieurs mois de suspicion que la belle, excédée par les nombreuses soi-disantes réunions à retardement de son époux que Kaname se résout à fouiller dans son téléphone. La découverte est édifiante, une maîtresse... Une de ses collègues.

♦️ Le lendemain la procédure de divorce trônait dans le salon vidé des effets personnels de l'épouse bafouée partie avec son enfant.

♦️ Le divorce prononcé Kaname, change de ville afin de ne plus recroiser son ex-mari.

♦️ À son arrivée à Osaka, elle se lie vite d'amitié avec Morizono Yu Ra, la propriétaire de l'institut dans lequel elle aimait se faire chouchouter. Amie qui se révélera être une membre d'un groupuscule féminin se vengeant des hommes. Attirée comme un papillon de nuit par une flamme, elle hésite à entrer dans les rangs de ces femmes rebelles.

♦️ Pas de chance pour la belle, le destin a une dent contre elle et elle voit ce dernier lui retirer son fils chéri par un chauffard. Dévastée et emplie de vengeance, elle intègre les K.OS bien décidée à faire payer à ce monstre.

♦️ Quelques mois plus tard, elle pouvait se réjouir d'un "incident" ayant intoxiqué au gaz ce pauvre homme, que le "hasard" fait bien les choses. Forte de cette première expérience, Kaname ne ressortira plus des rangs des K.OS.

♦️ Au départ de leur ancienne chef, Endô Sayuri, Yu Ra qui aurait initialement dû reprendre les rennes préfère passer le pouvoir à Kaname. Du moins, dans la lumière, Yu Ra tirant toutes les ficelles dans l'ombre. Elle va même jusqu'à annoncer au groupe son départ afin de protéger son enfant.

♦️ Désormais chef des K.OS depuis un an maintenant, Kaname gère d'une main de maîtres ses recrues sous les ordres avisés de son amie qui restera toujours la véritable leader des K.OS.

♦️ Bien que K.OS, son ex-mari lui manque de plus en plus. Après tout, elle aussi l'avait négligé...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Miyamoto Arisa
Le Rubis a su se placer comme un membre influent du gang et Kaname lui est très reconnaissante de se donner autant dans sa tâche. Toutefois, sa cadette lui semble de plus en plus hostile dernièrement et elle se cache moins en moins de ses piques et autres regards. Serait-ce l'âge qui la rend aigrie ? Kaname encaisse, mais entend bien réussir à avoir une explication avec sa consœur avant qu'elle n'aille trop loin...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Miyazaki Takashi
Lorsqu'il a fallu imprimer son améthyste sur sa peau, elle a tout de suite pensé à ce célèbre tatoueur. C'était une demande particulière dont le secret devait être bien gardé, en tant que maître de l'irezumi, il le savait. La séance qui aurait pu paraître tout à fait normal ne l'était pas vraiment. Quelques effleurements, des frissons, à chaque nouvelle pièce le petit jeu de séduction se met un peu plus en place. L'attente est une si délicieuse sensation.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Morizono Yu Ra
La belle gérante du Sparks & Beauty est une amie proche de Kaname et celle qui a fait radicalement basculer sa vie. C'est Yu Ra qui l'a débarrassé du chauffard qui a eu la vie de son enfant chéri. Elle lui en est ainsi infiniment reconnaissante et redevable. C'est pour ça qu'elle a accepté de devenir l'Améthyste se tenant dans la lumière. Il subsiste néanmoins une drôle d'ambiance entre les deux amies, serait-ce un brin d'attirance? Ça, Kaname se refuse à le savoir malgré ses frissons à chaque contact.



Dernière édition par The Big Bad Boss le Jeu 15 Juin - 14:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 333
¥ : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2013
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
avatar
PNJ

MessageSujet: Re: K.OS (3/3)    Lun 9 Jan - 14:24

Miyamoto Arisa le Rubis
Feat Koda Kumi
ID Card
nom : Miyamoto
 
prénom(s) : Arisa

âge : 29 ans

nationalité & lieu de naissance : japonaise & Osaka

orientation sexuelle : hétérosexuelle bien qu'elle ne dit jamais non à l'inconnu comme elle aime le dire

statut : Célibataire bien portante

profession : esthéticienne avec une spécialisation dans l'onglerie. Elle travaille dans le salon Spark & Beauty, repère  non officiel du gang.
 
groupe : K.OS

caractère : Décidée, séductrice, piquante, Joueuse, passionnée, manipulatrice, coquette, revancharde.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Biography
♦️ Fille unique, Arisa est le petit miracle de ses parents suite à un don d'ovocytes. Elle sera donc surprotégée et même, pourrie gâtée.

♦️ Fait qui transformera bien vite la fillette en une enfant difficile qui donna du fil à retordre à ses parents. Contrairement aux autres enfants de son âge, Arisa jouissait d'un caractère fort et peu porté sur les études malgré toutes les tentatives de ses parents désemparés.

♦️ Ceci ne s'arrange pas au collège, l'adolescente préférant traîner avec ses amies Gyaru  dans des centres commerciaux, elle s'est même mise à fumer à l'époque.

♦️ C'est ainsi sans surprise qu'Arisa rate au grand dam de ses parents son bac, se voyant ainsi fermer toutes les portes des Universités. Pour sa part, elle ne s'en soucie pas plus que ça et commence à chercher du travail.

♦️ Désirant prendre son indépendance rapidement et exaspérée par ses payes ridicules, la jeune femme finit par céder aux sirènes de l'argent facile. Conseillée par une amie dans le métier, elle choisit de se tourner vers l'activité d'hôtesse et finira même par coucher.

♦️ Les années passent et finissent comme toujours par prendre son emprise sur le minois frais de l'hôtesse. Le hic ? La peur de perdre les faveurs de ce client influent qui lui faisait passer un millier de bons moments, la belle espérant même que ce dernier finissent par lui retourner ses sentiments après toutes ses belles paroles et cadeaux.

♦️ Chose qui n'arrivera jamais, Arisa retournant brusquement à la réalité le jour où elle vit son client aux côté d'une autre hôtesse. Plus belle, plus pimpante, plus jeune... Une dure désillusion pour Arisa qu'il n'appellera jamais plus. Elle est alors âgée d'un peu plus de 26 ans.

♦️ Humiliée et en rage, la japonaise remet sa démission à l'host-club où elle travaillait. Grâce à ses économies, elle reprend les cours et suit une formation d'esthéticienne et de prothésiste ongulaire.

♦️ C'est également à cette époque qu'elle est approchée par les K.OS qui sont vivement intéressées par ses capacités. Elles lui offrent aussi sa vengeance sur un plateau d'argent en faisant tomber l'homme puissant dont elle était éprise. Il faut dire que ce genre de personnes ont toujours un ou deux squelettes dans le placard...

♦️ Vengée, elle intègre les rangs des K.OS et devient Ruby, une des meilleures séductrices du gang, forte des ses années d'hôtesse. Elle rejoint même le Spark & Beauty en tant qu'esthéticienne et prothésiste ongulaire et conserve jalousement son poste depuis.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nakagawa  Kaname
Arisa respecte profondément celle qui mène d'une main de maître les K.OS et n'ira jamais contester ses ordres. Toutefois, leurs rapports sont entachés par la jalousie latente du Rubis qui envie la beauté pure et inaltérable de cette femme au port altier. Pour l'heure ce ne sont que quelques rares piques et regards qui sont distillés, mais il ne faudra pas que la situation s'aggrave de trop, Arisa risquant de s'attirer les foudres de ses consœurs.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Morizono Yu Ra
Elles se connaissaient bien avant de travailler ensemble, Yu Ra étant une de ses amies d'enfance, les deux adolescentes ayant fait les 400 coups à l'époque. Bien qu'elles se soient un peu perdues de vue à la naissance du fils de Yu Ra. Néanmoins, depuis qu'elles se sont retrouvées au salon et malgré le départ de son amie du gang elles restent très proches et elle est régulièrement invitée chez la belle chinoise.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maruyama Kira
Son instinct a fait qu'elle s'est plutôt vite rendue compte qu'on l'observait et la suivait. Les journalistes ne sont pas à sous-estimer, mais une K.OS expérimentée non plus. Sûre de son charme, elle s'arrange chaque jour pour le pousser à se détourner de sa fonction première, éventuellement l'amadouer, mais surtout le confondre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Qin Yong-Lei
Définitivement terrifiant. Arisa a beau ne ployer devant personne, surtout pas un homme, celui-ci, rien que de l'apercevoir, lui fait froid dans le dos. Elle peut sentir qu'il est dangereux, plus qu'il ne peut le montrer derrière cette façade inexpressive. Trop maitre de lui-même, trop calme, son aura quasi invisible, ce ne sont pas des signes qu'on retrouve chez n'importe qui. Le pire, c'est qu'elle le croise souvent dans la rue, l'obligeant à changer de trottoir.



Dernière édition par The Big Bad Boss le Mer 14 Juin - 23:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 333
¥ : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2013
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
avatar
PNJ

MessageSujet: Re: K.OS (3/3)    Ven 16 Juin - 17:40

Morizono Yu Ra l'Améthyste de l'ombre
Feat Son Gain
ID Card
nom : Morizono
 
prénom(s) :Yu Ra

âge : 33 ans

nationalité & lieu de naissance : japonaise et Osaka

orientation sexuelle : hétérosexuelle

statut : mère célibataire d'un jeune homme de 18 ans

profession : patronne du salon Spark & Beauty
 
groupe : K.OS

caractère : Indépendante, fière, généreuse, rancunière, impertinente, provocatrice, séductrice, charismatique, cultivée, sensuelle, vénéneuse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Biography
♦️ Yu Ra n'a pas eu une enfance facile, ayant des origines chinoises, ses petits camarades n'hésitaient jamais à le lui rappeler. Quant à sa mère, célibataire au moment de sa naissance elle sera dévisagée à chaque fois qu'elle emmenait sa fille à l'école.

♦️ Ce n'est qu'au collège que l'adolescente découvrira que sa mère n'exerçait pas que le métier de caissière, mais aussi l'activité d'hôtesse dans un des clubs de la ville. De quoi tomber de haut pour la chinoise qui avait toujours eu beaucoup d'admiration  pour cette mère célibataire. Elle comprenait aussi pourquoi les mères médisaient au sujet de la sienne, et écartaient bien leurs maris d'elle. Entretenant une bonne entente jusque là, c'est à partir de ce jour que les rapports entre la mère et la fille se dégradèrent.

♦️ Elle se rapprochèrent néanmoins lorsque Yu Ra découvrit que son petit-copain de l'époque l'avait mise enceinte. Afin de préserver sa fille, les deux femmes se retirèrent le temps de la grossesse de la jeune femme chez les grands-parents de cette dernière. C'est ainsi que le fils (si PV brigué, possibilité d'en faire un scénario) de Yu Ra sera officiellement déclaré comme son petit-frère par un médecin de famille arrangeant. Un arrangement qui permettra l'année d'après à la jeune fille de reprendre ses études mais aussi, de dissimuler à son désormais ex qu'il était le père de son enfant.  

♦️ Les années suivantes, Yu Ra jonglera entre études, petits boulots et l'éducation de son enfant. Une période difficile pour tout le monde, mais elle ne regrettera pas une seule fois son choix, ayant alors développé un fort instinct maternel. C'est d'ailleurs pour ça qu'après avoir été diplômée dans le domaine de la beauté elle reconnait officiellement son fils en faisant fit des apparences.

♦️ Après avoir officié quelque temps en tant qu'employée, elle prendra la décision d'ouvrir son propre salon. Toutefois ce parcours long sera semé de multiples embûches et d'un immonde personnage. Déjà échaudée par les hommes et leurs manières discutables, Yu Ra se verra harcelée par un banquier un peu trop intéressé. Un chantage odieux avait été mit en place par ce dernier qui n'accepterait de faire le prêt, qu'on refusait partout à la brune, que si elle lui cédait.  

♦️ C'est finalement le hasard qui mettra une K.OS sur la route de la chinoise. L'odieux banquier fut écarté, personne ne le reverra à Osaka et ne sait ce qu'il est devenu, et le prêt accordé. C'est ainsi que le Spark & Beauty naquit et deviendra rapidement le QG des K.OS.

♦️ Au départ de leur ancienne chef, Endô Sayuri, Yu Ra qui aurait initialement du reprendre les rennes préfère passer le pouvoir à Kaname. Du moins, dans la lumière, Yu Ra tirant toutes les ficelles dans l'ombre. Elle va même jusqu'à annoncer au groupe son départ afin de protéger son enfant.

♦️ Depuis, Yu Ra feint devant ses anciennes sœurs de gang de ne plus rien savoir de leurs activités, mais la réalité est toute autre et sa vie tranquille bien fragile ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nakagawa  Kaname
Un lien fort relie les deux femmes, si Yu Ra est l'Améthyste de l'ombre, Kaname est celle qui éclaire les autres K.OS de sa lueur violacée. Pour son amie, ce service est le moyen de remercier la chinoise de l'avoir débarrassé  du chauffard qui a retiré la vie à son enfant. Il subsiste néanmoins une drôle d'ambiance entre les deux amies, serait-ce un brin d'attirance? Yu Ra a de plus en plus de doutes à ce sujet, son hétérosexualité serait-elle remise en cause ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Miyamoto Arisa
Elles se connaissaient bien avant de travailler ensemble, Arisa étant une de ses amies d'enfance, les deux adolescentes ayant fait les 400 coups à l'époque. Bien qu'elles se soient un peu perdues de vue à la naissance du fils de Yu Ra. Néanmoins, depuis qu'elles se sont retrouvées au salon et malgré le départ de la chinoise du gang elles restent très proches et Yu Ra l'invite régulièrement chez elle pour refaire le monde entre deux ragots.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Zhang T'Ien-Khuan
Yura et T'Ien-Khuan ont entretenu une relation éphémère lors de leur adolescence. Une erreur de parcours regrettable pour Yu Ra qui ne pourra ainsi jamais offrir un père à son fils. Le fait le plus fâcheux reste que cet abruti a mis la main depuis environ un an sur son secret et la fait chanter afin d'obtenir des informations. Et comme pour rajouter du sel à cette relation houleuse, une tension sexuelle palpable vient s'ajouter à l'équation...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K.OS (3/3)    

Revenir en haut Aller en bas
 
K.OS (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: PV du forum-
Sauter vers: