La triade (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 333
¥ : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2013
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
avatar
PNJ

MessageSujet: La triade (3/3)   Lun 9 Jan - 5:21

Zhang T'Ien-Khuan
Feat Godfrey Gao
ID Card
nom : Zhang (nom actuel et nom de naissance),Nishimura (nom de jeune fille de sa mère qu'il utilisait au japon)
 
prénom(s) :T'Ien-Khuan (prénom actuel et prénom de naissance), Kan (prénom qu'il utilisait au Japon et également son deuxième)

âge : 35 ans

nationalité & lieu de naissance : chinoise et Shanghai

orientation sexuelle : bisexuel, mais il préfère le charme féminin et cache son attrait pour les hommes, se prétendant hétérosexuel

statut : célibataire endurci

profession : officieusement membre respecté du 14K Lai malgré l'inexistence de hiérarchie, officiellement tenancier d'un bar où il organise des combats illégaux à l'arrière de ce dernier au compte de son organisation. Il continue également à assassiner pour la Triade. Un homme occupé oui.
 
groupe : Triade

caractère : froid, méthodique, taciturne, fourbe, calculateur, cultivé, adroit, gros fumeur, volontaire, manipulateur,  perfectionniste et ambitieux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Biography
♦️ Né à Shanghai en 1982 et est le fruit de l'union d'un père chinois et d'une mère japonaise, il sera l'ainé d'une fratrie de 7 frères et sœurs.

♦️ Il suit un cursus scolaire tout à fait normal, bien qu'il préfère déjà à l'époque sécher les cours pour aller en découdre avec les jeunes de son âge. Toutefois il conserve une moyenne honorable lui permettant de passer à la classe supérieure.

♦️ Stoppe ses études après son Zhongkao (brevet chinois) faute de moyens. Il a de la chance, en général nombre d'enfants chinois voient leurs études se terminer à la fin de la primaire (6ème en Chine).

♦️ Son père est muté au Japon ( l'activité de ce dernier est au choix).

♦️ Il se fait remarquer alors qu'il jouait au pick-pocket dans les rues par un homme. Ce dernier s'avère être un des membre d'un clan Yakuza(le Takumi-Gumi). Après une bonne gifle, il prend sous son aile le jeune homme de 15 ans désœuvré qu'il avait déjà vu à l’œuvre auparavant, et ce malgré ses origines à moitié chinoises.

♦️ Au terme de plusieurs années d'entraînement et avoir  gravi les échelons, il devient un des hommes de mains de l'oyabun actuel, non sans quelques levées de boucliers.

♦️ En 2006 il est de retour dans le pays qui l'a vu naître dans le cadre d'une mission de protection de la compagne d'un de ses pairs. Charmé, il ne tarde pas à obtenir des faveurs charnelles de la part de l'épouse infidèle. (libre à vous d'en faire un scénario plus  tard)

♦️ Après cela, il retourne au Japon, mais pour une courte période. Malgré sa vigilance, son chef s’aperçoit de la tromperie de son bras droit, ce qui lui vaut un arrêt.

♦️ Il est exceptionnellement (n'étant plus pratiqué depuis 1663 car interdit par Matsudaira Nobutsuna) condamné à se faire seppuku devant son chef et ses hauts placées  en punition pour cet acte de haute trahison . Il voit là l'occasion d'une vengeance, et s'organise pour convaincre l'homme censé lui porter le coup final à la nuque de l'aider à fuir contre une grasse somme d'argent. Le jour J, paré du traditionnel kimono et après avoir énoncé le poème qu'il avait choisi, nulle éventration. Juste un magnifique chaos où plusieurs hommes de mains périrent sous la lame de Kan et de son complice. Ce dernier périssant lui-même sous un coup de celui qu'il avait sauvé.
 
♦️ Direction la Chine pour Kan qui redevient Zhang T'Ien-Khuan, il se fait également enrôlé par la Triade qui est intéressée par ses talents.

♦️ Un an plus tard (2013) il est envoyé au Japon à Osaka afin d'aider le 14K Lai dans son expansion, il devient vite un membre respecté. Il achète la même année son bar, le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], qui deviendra un lieu prisé où il organise des paris illégaux afin d'enrichir son organisation.

♦️ Depuis, il œuvre doucement mais sûrement pour sa vengeance, projetant d'assassiner tous ceux qui l'ont piétiné par le passé. Chose en partie faite  certaines tête étant déjà tombées. Il lui arrive assez souvent d'aller parler à la stèle familiale où reposent ses prétendues cendres juste avant de leur virer de l'argent anonymement. Et oui, bien que criminel, on ne va pas à l'encontre de la piété familiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ZIANG Bao Bao
Un des meilleurs assassins de l'organisation formé par les bons soins du chinois. Il leur arrive de s'épandre dans des draps à l'occasion. Bien qu'il aie parfois du mal à suivre son ancien élève qui ne manque jamais une occasion de tenter de se jouer de lui.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Loesan Rama
Combattant qui ramène chaque soir un joli pactole au propriétaire des lieux avec son statut de favori. En dehors des paiements et quelques mots d'ordre professionnels échangés, les deux hommes n'interagissent que très peu ensemble. Toutefois, il songe sérieusement, et ce en dépit de ses origines, à en faire un de ses hommes de mains.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fukuda Masaru
Jamais content celui-là, non pas qu'il l'ouvre, le chirurgien ne le peut pas. Mais ce n'est pas pour autant que ses sempiternels regards désapprobateurs n'ennuient pas au plus haut point le chinois quand il doit faire appel à ses services.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Morizono Yu Ra
Vieille conquête du chinois datant de ses jeunes années (16 ans), ils entretiennent tous les deux des rapports tendus. Et pour cause, il est le seul à avoir percé à jour le petit jeu de l'Améthyste. Depuis (environ un an), il fait chanter Yu Ra et obtient des informations de cette dernière. Pour rajouter du sel à cette relation houleuse, une tension sexuelle palpable vient s'ajouter à l'équation...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mausar Addoth
Connaissance de Rama, Addoth lui a été présenté par ce dernier. Excellent combattant, il avait vite remarqué ses gestes militaires, lors de leur première conversation l'américain avait confié faire partie de la Navy, augmentant son intérêt. Même s'il sent très bien qu'il se méfie également de lui, leur business est assez lucratif pour qu'ils restent tranquilles en présence de l'autre.



Dernière édition par The Big Bad Boss le Sam 23 Sep - 21:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 333
¥ : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2013
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
avatar
PNJ

MessageSujet: Re: La triade (3/3)   Lun 9 Jan - 10:30

Ziang Bao Bao allias Zhangshe
Feat Wu Yi Fan
ID Card
nom : Ziang est le nom que lui a légué son père
 
prénom(s) :Bao Bao (ne jamais se moquer de son prénom ou même le prononcer si vous tenez à la vie) Il le hait tellement qu'il se présentera toujours sous le nom de Zhangshe (le mari serpent en mandarin)

âge : 26 ans

nationalité & lieu de naissance : chinoise et Guangzhou

orientation sexuelle :bisexuel, mais cachant ses penchants homosexuels

statut : célibataire converti

profession : assassin coté du 14K Lai
 
groupe : Triade

caractère : Impatient, obstiné, revanchard, grande-bouche, libre, fêtard, joueur, piquant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Biography
♦️ Né dans une famille moyenne chinoise, l'éducation ne fait pas partie de leurs préoccupations. Il faut bien avouer qu'avoir 9 enfants à s'occuper donnent d'autres priorités.

♦️ Très tôt il se retrouve dans la rue à devoir s'occuper et trouver de quoi manger. C'est ainsi qu'il rencontre les fils et filles de personnes plus ou moins fréquentables qui deviendront ses amis.

♦️ Ayant déjà un caractère terrible, ne supportant pas non plus que l'on se moque de son prénom, Bao Bao a déjà une longue liste de bagarres à son actif, plus de victoires que de défaites.

♦️ Intelligent, il sait toujours comment faire pour obtenir ce qu'il veut. Vol, arnaque, racket, chantage, contrefaçon, Bao Bao ne manquait pas de ressources ni d'idées.

♦️ Avec un tel don, il s'est vite fait repérer par un homme influent de la Triade. Ravi de pouvoir changer de vie, de connaître la richesse, il a, sans regret aucun, tourner le dos à sa famille et même abandonner leur nom.

♦️ Formé pour exceller dans le crime par Zhang T'Ien-Khuan, il s'est révélé très doué pour l'assassinat. Son père adoptif en était d'ailleurs enchanté, un peu moins de ses frasques, mais après tout, il faut bien que jeunesse se fasse.

♦️ Comprenant que l'argent aide pour beaucoup, il a profité de cet appât pour goûter à la belle vie, aux femmes faciles dont il ne compte plus le nombre qu'il a bien pu avoir dans son lit.

♦️ Il rejoint Osaka l'année de ses 21 ans, attiré par le chaos qui est en train de se développer dans cette ville et le défi de faire s'implanter les chinois et de dégager les autres gangs.

♦️ Connu sous le pseudo de Zengshe, 6 ans après il fait déjà partie des personnes les plus recherchées dans le milieu. Aucun échec à son actif. Bao Bao compte bien poursuivre sur sa lancée et n'oublie pas de continuer à vivre la belle vie, en en faisant enrager deux-trois.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Zhang T'Ien-Khuan
Il est celui qui a initié Bao Bao à l'art de l'assassinat. Ce dernier aime bien  se jouer de lui et s'amuse à à le faire céder pour finir dans son lit. Leur manière de vivre sont très différentes et il apprécie tout autant l'agacer avec ça en accomplissant beaucoup d'excès. Hormis ceci, le jeunes homme respecte profondément cet homme qui a su renaître de ses cendres.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Takahashi  Noburu
Le gérant d'un pachinko banal dans un quartier banal. L'argent étant bon partout, il ne se gêne pas pour faire ce qu'il veut quand il veut. Il sent parfaitement qu'il le met mal à l'aise et c'est encore plus appréciable de mettre le bazar.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nakayama Junko
Jeune femme au caractère de feu, il l'a vu à une soirée et n'a pas cessé de vouloir la séduire pour mieux la ramener dans son lit. A chaque nouvelle tentative, Bao Bao a été mis en échec, peu importe les moyens. Elle lui avait même dit qu'elle préfèrerait mourir que se donner à lui. Quelle n'a pas été sa surprise lorsqu'il a découvert qu'elle était hôtesse au Body Scandals. Depuis il ne manque jamais de faire appel à ses services et de la faire ployer face à lui.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Qin Yong-Lei
Bien étrange lien qui lie ces deux-là. Diamétralement opposés en tout point, ce n'est pourtant pas la discorde qui les lie, mais la rivalité. Jamais ils ne se font de cadeaux lorsqu'il arrive qu'ils se croisent en mission. De quoi bien pimenter le jeu de des deux amoureux des piques d'adrénaline.  Zengshe, qui était là en premier, ne veut laisser sa couronne à personne. Ils parviendraient surement à s'entendre, bien que ce n'est pas dans leur intérêt. Fierté de mâle, fierté d'assassin.



Dernière édition par The Big Bad Boss le Jeu 15 Juin - 15:05, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 333
¥ : 2147483647
Date d'inscription : 20/09/2013
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
avatar
PNJ

MessageSujet: Re: La triade (3/3)   Lun 9 Jan - 10:53

Fukuda Masaru
Feat Hiro Mizushima
ID Card
nom : Fukuda
 
prénom(s) :Masaru

âge : 35 ans

nationalité & lieu de naissance : japonaise & Tokyo

orientation sexuelle :hétérosexuel

statut : Divorcé

profession : officiellement éminent chirurgien, il travaille également secrètement pour le 14K Lai afin de rembourser sa dette. Sa tâche consiste notamment à soigner les hommes du gang et à maquiller certaines morts.
 
groupe : Triade

caractère : fin, travailleur, ferme, érudit, autoritaire, cérémonieux, fier, dévoué à sa famille, solitaire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Biography
♦️ Né dans une famille aisée il jouit de la meilleure éducation qu'il soit et l'on le destine déjà à suivre les pas de son père qui n'est autre qu'un éminent chirurgien.

♦️ Après des années d'études, d'internat et une spécialisation (spécialité au choix, mais il doit maîtriser les greffes), il sort major de sa promotion après une thèse saluée par le monde médical et devient rapidement un chirurgien renommé.

♦️ Il se marie à la sortie de ses études avec sa femme (libre d'en faire un scéna si le PV est brigué) une petite fille est rapidement mise en route.

♦️ Bien que médecin, nul n'est à l'abri de la maladie... On diagnostique ainsi une leucémie foudroyante à sa fillette et que quelques mois à vivre si elle ne jouit pas rapidement d'une greffe de moelle osseuse. Hélas pour la famille, aucun des parents ou leur proches ne peuvent faire un don.

♦️ Plus les jours passent, et plus Masaru se désespère de voir sa fille autrefois si gaie et vive être sauvée son nom figurant parmi tant d'autres sur une interminables listes d'attente.

♦️ À bout, le médecin se résout à passer par ce qu'il exècre le plus au monde, le marché noir d'organes. Mais Masaru tombe vite des nues n'ayant même pas les moyens de payer le prix exorbitant demandé.

♦️ C'est là que le 14K Lai fait son entrée et propose un marché au chirurgien, le greffon contre ses services. Acculé, Masaru finit par accepter, depuis, il rembourse sa dette à l'organisation en étant appelé à toute  heure du jour ou de la nuit.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Zhang T'Ien-Khuan
Combien de fois il a récupéré les combattants victimes de ses paris illégaux dans un état déplorable? La santé d'un homme ne vaut-elle pas plus qu'une liasse de billets? Sûrement pas pour cet apôtre de l'argent facile. À chaque fois qu'il croise cet homme, les poils du chirurgien se hérissent...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Miyazaki Takashi
Ami d'enfance, il a toujours admiré cet esprit libre et envié ce trait de caractère. Si Takashi était soutenu par ses parents dans sa voie, Masaru avait conscience que les siens n'en feraient rien. Lorsqu'il pense ou parle de lui, c'est toujours un sourire aux lèvres tellement ils ont passé de bons moments ensemble. Le destin a fait qu'ils se sont un peu perdus de vue pour mieux se retrouver à Osaka.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nakayama Rin
Rin est la cousine de Masaru. Il apprécie énormément sa personnalité et son côté très fragile l'a, depuis tout petit, fait ressentir un vif besoin de la protéger. Il sera toujours prêt à se déplacer pour elle, même au milieu de la nuit si elle en a besoin. Son instinct le pousse à un peu se méfier de son compagnon, bien que la voir heureuse suffit à le dissuader de dire quoi que ce soit à la jeune femme.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Loesan Rama
En parlant de combattants dans un sale état, Loesan ne lui a pas trop donné de travail,
bien que Masaru sait très bien que ça finira par arriver un jour. Parmi toute cette bande de bras cassés à l'ego un peu trop gros, Loesan montre du respect envers son travail, est quelqu'un d'humble et il accepte de suivre ses recommandations. Ca fait du bien au moral du chirurgien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La triade (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La triade (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: PV du forum-
Sauter vers: